MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elections Miss et Mister VLR

10361
Provence a écrit:
Yubaba a écrit:

Sinon si c'est pour le fun, pourquoi ne pas lancer un défi sur les blogs par exemple ou dans la  
section photos, genre le défi de la photo miss et mister où chacun pourra présenter sa photo ainsi pas de votes et tout le monde participe.
Après c'est le genre de défi qui peut se décliner pour tout un tas de choses: le concours du la plus belle photo du nez ou de la plante la plus bizaroide que vous avez chez vous.
Pour recentrer le tout il suffit de créer un blog et de mettre tous les liens participants.

Là je trouve ça nettement plus intéressant, et fun ! :D


wéééé comme sur les skyblog( avec tout ce que ca englobe ...) !! lachez vos commmm

au secours ....
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:
Yubaba a écrit:

Sinon si c'est pour le fun, pourquoi ne pas lancer un défi sur les blogs par exemple ou dans la section photos, genre le défi de la photo miss et mister où chacun pourra présenter sa photo ainsi pas de votes et tout le monde participe.
Après c'est le genre de défi qui peut se décliner pour tout un tas de choses: le concours du la plus belle photo du nez ou de la plante la plus bizaroide que vous avez chez vous.
Pour recentrer le tout il suffit de créer un blog et de mettre tous les liens participants.

Là je trouve ça nettement plus intéressant, et fun ! :D


wéééé comme sur les skyblog( avec tout ce que ca englobe ...) !! lachez vos commmm

au secours ....



Et toi, tu verrais cela comment ?
10361
Ocean a écrit:
Et toi, tu verrais cela comment ?


comment je le vois ? ben je le vois pas du tout en fait, je l'explique depuis le début !
Sur caramail, sur meetic, sur les skyrock, sur funradio, sur rj oui peut etre. Mais si on me demande mon avis, ici... ben je le vois pas du tout .
Enfin apres c'est comme voulvoul ! c'est juste mon avis ! ;)
L
75 ans 7509
Comme je l'ai dit ça permettrait de voir pourquoi ça peut marcher et ne pas marcher ainsi que de voir le taux réel de participation. De plus ça contenterai ceux qui veulent le faire et en attendant ça ne sera pas officiellement estampillé VLR pour contenter ceux qui ne le voient pas du tout (notamment moi).

Et si ça sent un peu comme les autres bah c'est normal on est comme tout le monde mis à part notre couche adipeuse avec des envies bassement humaines même si c'est pas ce qu'il y a de plus top top. A nous de faire la différence en le faisant différemment.

La question concours miss et mister revient chaque saison qui pourra la résoudre? :lol:
51 ans 76 10598
Yubaba a écrit:
Sinon si c'est pour le fun, pourquoi ne pas lancer un défi sur les blogs par exemple ou dans la section photos, genre le défi de la photo miss et mister où chacun pourra présenter sa photo ainsi pas de votes et tout le monde participe.
Après c'est le genre de défi qui peut se décliner pour tout un tas de choses: le concours du la plus belle photo du nez ou de la plante la plus bizaroide que vous avez chez vous. Pour recentrer le tout il suffit de créer un blog et de mettre tous les liens participants.


J'aime beaucoup cette idée. En gros, on pourrait, chaque semaine, lancer un thême différent : le plus beau nez, la photo que vous n'auriez jamais osé avant vlr, bizarre etc...
Pas de gangant, pas de perdant, pas de votes mais juste le plaisir de voir comment chacun interprête à sa façon le thême du moment.

Ca, ça me plait. :D
G
33 ans 1593
Vous pensez sérieusement que les gens pourraient s'engueuler pour ça ?

Moi jtrouve ça chouette l'idée du vote, alors pourquoi pas reprendre des thèmes spé...

Du genre sur un autre forum on a élu le plus beau costume de fête de l'école quand on était petits, y avait un vote, mais c'était juste pour désigner un gagnant pis ça rajoute du piment ! Après tout le monde l'a évidemment bien pris !

Je trouve ça fou de toujours penser que les gens sont prets à s'arracher les yeux à n'importe quelle occasion.

PIs l'idée du blog c'est mignon, mais quand on en a pas ?
L
75 ans 7509
Ce n'est pas une question de s'engueuler, c'est une question de partialité et de point de vue aussi.
On est tout de même un site size acceptance du coup ce n'est pas évident de choisir la façon de procédé.

Pour ce qui est de pas de blogs, bah soit on en crée un soit on héberge sa photo et on file l'adresse. :D
10361
chloeecamille a écrit:


J'aime beaucoup cette idée. En gros, on pourrait, chaque semaine, lancer un thême différent : le plus beau nez, la photo que vous n'auriez jamais osé avant vlr, bizarre etc...
Pas de gangant, pas de perdant, pas de votes mais juste le plaisir de voir comment chacun interprête à sa façon le thême du moment.

Ca, ça me plait. :D


ha ben la on peut tomber presque d'accord sur le coup et il ya un tres belle interface déja tout prete sur vlr pour faire cela. C'est la section photo.

On fait un post général ici, pour lancer le themes de la semaine : genre vous et la tarte au fraises sur la tete. chaque participants/participantes posent sa photo dans la galerie avec comme tag a la photo : concourt de la semaine tarte au fraise sur la tete !
apres libre a qui veut de commenter ou non la photo !
en plus on evite les commentaires anonyme et parasites car il faut etre inscrit pour commenter.

qui lance le sujet de la semaine ? ( un modo par exemple ..)

C'est simple ca demande du travail supplémentaire a personne et tout le monde ( enfin qui veut) peut participer ! suffit simplement de rajouter a l'intitulé de la photo : theme ( ou concourt ) de la semaine ...

simple interactif et tout le monde peut faire vivre le forum. Ce qui est le but en fait non ?
B I U