MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elections Miss et Mister VLR

10361
juger et donner sa préférence c'est pas un peu pareil djaga ?
44 ans 169
se serait vraiment le gros bordel si un tel concours se mettait en place. car entre bouffage de gueule entre clan et jalousie des autres non merci! il y a deja eu le foutoir sur un blog d'une vlr qui avait gentillement fait un montage photo avec les filles qu'elles appreciaient! alors, imaginez-vous avec un tel concours l'impacte que cela va donner?
10361
merhaba a écrit:
se serait vraiment le gros bordel si un tel concours se mettait en place. car entre bouffage de gueule entre clan et jalousie des autres non merci! il y a deja eu le foutoir sur un blog d'une vlr qui avait gentillement fait un montage photo avec les filles qu'elles appreciaient! alors, imaginez-vous avec un tel concours l'impacte que cela va donner?


en même temps , cela donnera l'occasion si jamais sa clashe de relever la véritable " nature" de certains. C'est pas un mal. L'on séparera le bon grain de livré au moins. Mais bon ...
44 ans 169
peut-on vraiment detecter la vraie nature des gens sur un forum? j'ai un gros doute!
38 ans 1085
Bon, rien qu'à voir tous les avis qui divergent je commence à comprendre la difficulté d'organiser un tel évènement. Simplement, je pense que certaines ont trop bloqué sur l'aspect "concours" (alors que ce n'est pas du tout l'idée de départ même si tout le monde ne perçoit pas la nuance) alors que je pensais plutôt à quelque chose de "fun". Certains pensent que ça n'apporte rien à VLR mais dans ce cas un bon nombre de post de la section Café pourraient être supprimés. Et pourtant ils contribuent à créer l'ambiance, l'esprit forum de ce site. Pour le côté clan, s'inscrire en anonyme me parait une bonne idée. Vraiment, l'idée initiale est de s'amuser et... trouver une autre façon de s'assumer aussi.
Je n'avais pas pensé à tous les conflits que ça pouvait engendrer.
Peut etre que je fais trop confiance à l'esprit du site et aux participants.
10361
Theophee une alternative peut etre.
Tu dispose d'un espace blog vlr ( potentiellement) pourquoi ne pas tenter l'expérience sur cet espace la ? On ne sait jamais tant cela peut bien passer ou pas :)

Et puis ca peut etre un bon test non ? Et puis ne perdons pas de l'esprit que si le concours se fait ou non, ce n'est pas grace ou a cause de nos avis ou de nos désirs ! mais plutot et surtout une décision de l'équipe d'animation, qui bosse et qui gere le forum pour son plus grand bien ( et le notre).
Donc cela n'empeche pas de donner son avis sur ce sujet en attendant non ?

Par contre je ne suis pas tout a fait d'accord avec ta remarque sur la section café , mais ce n'est pas le débat:)
38 ans 1085
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas ou plus donner son avis, bien au contraire. Malheureusement je n'ai pas de blog vlr pour tenter l'expérience. Et j'ai bien noté l'intervention de David "Rien est impossible, on est sur VLR" :lol:
10361
wééé super t'es contente alors ? le boss abonde dans ton sens :lol!: :kiss:

Ps un blog a faire ca prends deux minutes :)
38 ans 1085
Bah, justement, contente pour l'instant je ne sais pas vu que le projet soulève des questions que je ne me suis pas posée. Et que je comprends mieux depuis quelques temps et la lecture de certains blogs. D'où l'intérêt d'en discuter. Mais si ça se fait, forcément je serai contente! Et que j'aurai envie que ça se passe bien!

Et pour la création d'un blog... je l'ai fait une fois pour que mes proches puissent me suivre en voyage, mais depuis il est laissé à l'abandon donc je ne pense pas que je sois très douée pour ça. Et puis pour l'instant, je suis en vacances mais bientôt je n'aurai pas le temps nécessaire à consacrer au projet. Donc je décline...
Je vote oui ;)

Mais comme tu le dis si bien: pour le fun! Ca ne sert à rien de se bouffer le nez pour si peu, il faut que ça soit bon-enfant
L
75 ans 7509
Puis les critères par exemple: miss et mister VLR doivent ils être ronds puisque on est sur vlr? Sur quels critères se baser? A partir de quel imc va t on prendre des candidats?

Sinon si c'est pour le fun, pourquoi ne pas lancer un défi sur les blogs par exemple ou dans la section photos, genre le défi de la photo miss et mister où chacun pourra présenter sa photo ainsi pas de votes et tout le monde participe.
Après c'est le genre de défi qui peut se décliner pour tout un tas de choses: le concours du la plus belle photo du nez ou de la plante la plus bizaroide que vous avez chez vous.
Pour recentrer le tout il suffit de créer un blog et de mettre tous les liens participants.
10361
Yubaba a écrit:
Puis les critères par exemple: miss et mister VLR doivent ils être ronds puisque on est sur vlr? Sur quels critères se baser? A partir de quel imc va t on prendre des candidats?

Sinon si c'est pour le fun, pourquoi ne pas lancer un défi sur les blogs par exemple ou dans la section photos, genre le défi de la photo miss et mister où chacun pourra présenter sa photo ainsi pas de votes et tout le monde participe.
Après c'est le genre de défi qui peut se décliner pour tout un tas de choses: le concours du la plus belle photo du nez ou de la plante la plus bizaroide que vous avez chez vous.
Pour recentrer le tout il suffit de créer un blog et de mettre tous les liens participants.


yubaba ta remarque est plutot pas mal en fait, mais il me semble que vlr est un site de size acceptance ? donc pourquoiu autoriser ou ne pas autoriser les participants en fonction de leur imc ?

déja que dans la vie de tout les jours bon nombre d'entres nous se voient souffrir de discréminations en tout genre, de refus de tel ou tel chose par rapport a un poids ou une masse. donc pourquoi refaire de même ici ? même si c'est pour un concourt fun/joke etc etc .

Pour la validation ou pas, je pense que le simple critère d'etre un utilisateur régulier devrais peut etre suffir ! Et encore je suis pas tout a fait sur de cela, parce que si ca se fait, ca va apparaitre sur la toile via les moteurs de recherche et ca risque d'attirer des nouvelles des nouveaux sur vlr, qui avant, n'avaient pas franchis le pas de l'inscription..

(he c'est pas méchant hein ? c'est juste la reflexion que je me suis fais en lisant ta remarque
L
75 ans 7509
Je comprends ton point de vue et non je ne l'ai pas mal pris ça va hein je mords pas tout le temps! :P

Le fait est que ce n'est pas qu'un concours de miss et mister mais bel et bien un concours de miss et mister VLR or vlr a une signification, un message c'est d'ailleurs l'un de ses charmes. Ca pourrait être intéressant d'associer un message intelligent qui englobera une large palette de participants et de plus beaucoup plus de partialité.


Enfin bref on peut toujours tester le truc comme j'en ai parle, il faudrait qu'une bonne âme soit prête à y investir du temps et du travail sur un blog. Le déroulement montrerait si ça peut être une bonne ou mauvaise idée.
63 ans Au bord de la mer 15536
Yubaba a écrit:

Sinon si c'est pour le fun, pourquoi ne pas lancer un défi sur les blogs par exemple ou dans la section photos, genre le défi de la photo miss et mister où chacun pourra présenter sa photo ainsi pas de votes et tout le monde participe.
Après c'est le genre de défi qui peut se décliner pour tout un tas de choses: le concours du la plus belle photo du nez ou de la plante la plus bizaroide que vous avez chez vous.
Pour recentrer le tout il suffit de créer un blog et de mettre tous les liens participants.

Là je trouve ça nettement plus intéressant, et fun ! :D
44 ans 169
je peux comprendre la reaction de yubaba car ici il y a des obeses, des gros, des pulpeuses et les autres qui se disent grosses. donc deja là nous sommes pas ts au mm niveau cote poids! et puis faire des categories. heu franchement sa ne va pas le faire hein....
:arrow: un concours n'est jamais anodin mm pour le fun
(oui je sais, je ss une chieuse et j'assume lol)
B I U