MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prénom ou nom le plus "spéciale "que vous ayez

40 ans 95
J'adore se genre de conversation!!!

Ben moi je m'appelle Balvina...

Et ma mere qui travaille dans une creche a eu un : Clinist...

Ben oui comme Clinist Wood... No comment...
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
Clinist Wood, évidemment XD

Dans le genre prénoms mal compris, j'ai une copine Albanaise qui s'appelle Lorédana, qu'on appelle Loré, et un ami à toujours compris 'Laure et Dana' et s'étonnait de ne jamais voir la Dana en question :D

A l'école du petit que je garde il y a un petit anglais qui s'appelle Aragorn, et son frère Boromir... les parents sont super fan de Tolkien :D

Sinon j'ai rencontré un jeune homme qui s'appelle Calliste, c'est pas très courant et j'aime bien.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
azarhine a écrit:

Et ma mere qui travaille dans une creche a eu un : Clinist...

Ben oui comme Clinist Wood... No comment...


des fans de "retour vers le futur "?

dans le 3ème volet quand Marty débarque au Far West il se présente sous le nom de Clint Eastwood
32 ans Lille 898
Ma prof d'anglais a pour fille unique : Arwenn.
C'est très jolie et pas commun !
Et surtout ça montre qu'ils sont fans du seigneurs des anneaux! :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Une conseillère de ma banque se prénomme : Khitpraseut :shock:

Quand elle se présente au téléphone, elle dit "Khit"...
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
D'ailleurs Pétronille, c'est ton énom ou un pseudo ? c'est trop mignon et ça me rappelle un super bouquin que j'avais quand j'étais môme ^^
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Aloys a écrit:
D'ailleurs Pétronille, c'est ton énom ou un pseudo ? c'est trop mignon et ça me rappelle un super bouquin que j'avais quand j'étais môme ^^
c'est un pseudo... c'est le prénom d'une mes lointaines ancêtres ;)
47 ans Ontario au Canada 118
Je connais un petit Sosthène
trop mignon le petit gars du coup on s'habitue et on aime meme le nom :D

sinon depuis que je suis au canada c'est super bizarre d'entendre les noms francais des bebes d'ici ... completement differents de la mode francaise.

je connais donc une petite Maité :shock: ici tout le monde trouve le nom mignon et super original, bah moi je peux pas effacer l'image de la Maite de France a chaque fois que je l'entends.

Les prenoms les plus donnes semblent etre les prenoms d'il y a 40 ans en france. par exemple je connais une petite Ginette , un petit Emile.

:lol: et quand je dis que ma soeur s'appelle Severine (super banal debut des annees 80 ) on me dit "ouah super original, c'est quelle origine ?
42 ans 4907
Garulfo a écrit:
Je connais un petit Sosthène
trop mignon le petit gars du coup on s'habitue et on aime meme le nom :D

sinon depuis que je suis au canada c'est super bizarre d'entendre les noms francais des bebes d'ici ... completement differents de la mode francaise.

je connais donc une petite Maité :shock: ici tout le monde trouve le nom mignon et super original, bah moi je peux pas effacer l'image de la Maite de France a chaque fois que je l'entends.

Les prenoms les plus donnes semblent etre les prenoms d'il y a 40 ans en france. par exemple je connais une petite Ginette , un petit Emile.

:lol: et quand je dis que ma soeur s'appelle Severine (super banal debut des annees 80 ) on me dit "ouah super original, c'est quelle origine ?


Les prénoms qui ressortent au Québec en ce moment sont ceux de la génération de mes grands-parents donc ceux d'il y a 80 ans au Québec-40 ans en France. Tandis que les prénoms à la mode en France sont ceux de la génération de ma mère (Manon) soit d'il y a 40-50 ans au Québec. Il y a comme un décalage de 40-50 ans entre les modes de prénoms Québec-France.
2513
Calinka1360 a écrit:
azarhine a écrit:

Et ma mere qui travaille dans une creche a eu un : Clinist...

Ben oui comme Clinist Wood... No comment...


des fans de "retour vers le futur "?

dans le 3ème volet quand Marty débarque au Far West il se présente sous le nom de Clint Eastwood


Euh...tu connais pas Clint Eastwood en dehors de retour vers le futur ?


J'ai connu un Labbé Pierre. :roll:
54 ans 82
ma soeur a fait fort pour les prénoms de ses enfants, mon filleul s'appelle Caléxé, son petit frére Titwann et la petite derniere (qui n'est malheureusement plus de ce monde :cry: ) c'était Yumee. Le prochain s'appelera soit Lilou ou Léo
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Mon père avait un oncle qui s'appelait Zétrene car il était né le 01 janvier, jours des étrennes.

Sinon dans le genre pas commun, mon petit dernier s'appelle Karsten, c'est un prénom qui existe variante nordique de Christian.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
moi j ean ai un paquet:


blanche neige pour une petite malgache (black de peau) ..la pauvre.

des jumeaux : merveille et prodige.
princesse et leprince
pour une fille : isiris.
pour des garcons: skipper et krishna.

voilà pour ceux qui me reviennent.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'ai connu une Urielle, une Bérengère, un Naël, un Kenan, une Yaëlle, un Sosthène, une Norlhoda, un Pierre-Alexandre et un Paul-Napoléon...
104 ans Sur une comète 1981
J'ai un ami qui s'appelle Michelange.
B I U