MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prénom ou nom le plus "spéciale "que vous ayez

En colo j'ai connu une petite Zelda, adorable cette gamine, depuis je rêve d'appeler une de mes filles comme elle :D

Une autre fois, dans la même colo, j'ai eu deux  
Virgile, deux Dimitri et un Lysandre.

Au lycée j'ai connu une Gersende, j'ai eu sa soeur au collège qui s'appelait Clothilde apparemment elles étaient 4 ou 5 filles à porter des prénoms médiévaux.
36 ans Alfortville 248
au collège il y avait des triplettes qui en ont bavé: Prune, Perle et Bulle
L
42 ans 3913
ce matin aux infos de Télématin il disait que 70% des enfants qui naissent actuellement on des prénoms originaux (c'est-à-dire porté par moins de 3000 pers dans le monde), le premier cité à été Zébulon...
Perso ça m'a choqué :shock:
Je n'ai rien contre les prénoms originaux, types vieux prénoms qui reviennent à la mode, prénoms régionaux mais Zébulon... pourquoi pas Pollux aussi !!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ah, j'oubliais une fille qui s'appelait Avril et un Monoatea. Et aussi deux copines de ma mère : Marie-fleur et France-victoire... C'est facile à porter, tout ça ! :D
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Pendant les vacances d'été j'ai travaillé dans un centre de loisirs, et une des petites s'appelait Kianaelle

J'avais jamais entendu mais j'aime bien, c'est mignon :D
49 ans 84
alors le prénom le plus bizarre que j'ai entendu, c'est gayler pour un mec, je suis pas sûre de l'orthographe, c'est bête mais ça me faisait penser à la marque gayler doser qui est un truc de régime je crois...
40 ans Menton 848
(C'est pas Gaylord Hauser la marque? lol)

Moi c'est la fille d'une cliente quand j'étais caissière : elle s'appelait Evangeline ! ça me faisait penser à Eve Angeli et jtrouve ça très moche :shock:
S
35 ans 3465
J'ai connu un type, qui s'appelait Socrate...Le pauvre...
49 ans 84
Citation:
(C'est pas Gaylord Hauser la marque? lol



ouiiiiiiiiiii, c'est ça ;) , j'ai une tendance dyslexique à déformer les mots, mais le mec s'appelait bien gayler...
1910
gigigigote a écrit:
alors le prénom le plus bizarre que j'ai entendu, c'est gayler pour un mec, je suis pas sûre de l'orthographe, c'est bête mais ça me faisait penser à la marque gayler doser qui est un truc de régime je crois...


J'ai du connaître 2-3 Gaylord dans ma vie, ça ne m'a jamais réellement choquée mais si ça reste spécial...Mais c'est pas un prénom que j'aime, c'est sur....et puis c'est vrai ça me fait penser à Gaylord Hauser :lol:
39 ans 69
L'amie de la fille d'une copine de ... (non je rigole)se prénomme Mona Lisa et sa soeur Sixtine, bizarre au début, je me suis habituée à entendre parler de Mona (son pti diminutif)...
57 ans Nîmes (Gard) 147
Une de mes cousine s'appelle... Anna-Clovis. Son père est un véritbale passionnée de l'Histoire de France et plus précisément, de la dynastie des Mérovingiens. :lol:

Eh bien, je trouve ça plutôt jolie, je trouve que les deux vont bien ensemble. Et puis, elle le vit très bien. Quand elle dit son prénom, les gens sont étonnés mais elle n'a jamais eu de remarques désagréable.
33 ans Alpes-Maritimes 421
Pour moi c'était ma prof de français en Première qui avait donné à ses enfants des prénoms très spéciaux... Je crois que il y en avait un qui s'appelait Hyppolyte... et les deux autres avaient des prénoms dans le même style...
R
39 ans 15384
gigigigote a écrit:
alors le prénom le plus bizarre que j'ai entendu, c'est gayler pour un mec, je suis pas sûre de l'orthographe, c'est bête mais ça me faisait penser à la marque gayler doser qui est un truc de régime je crois...


Gayelord Hauser ;)
C'est la marque de ma levure de bière,et ca sert pas du tout a maigrir :lol:
1910
Ayorana a écrit:


Une autre fois, dans la même colo, j'ai eu [...] deux Dimitri


Dimitri, c'est si spécial que ça?.....j'en ai connu quelques uns pourtant...dont mon cousin de bientôt 16 ans! Il n'est pas aussi répandu que Julien ou Nicolas, mais je ne le percevais pas comme un prénom rare!
B I U