MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

41 ans Isère 1171
Ma commande a été envoyée le 05/12 et toujours rien...

Je viens de voir sur le fil des posts que lorque le n° de suivi ne comportait que des chiffres il  
fallait voir sur le site de GLS...

Chose faite et ces cons ont renvoyé le colis chez DP pour cause de mauvaise adresse (ben voyons!).

Ca m'énnnnnnnnnnnnnnnnnerve!

Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Ils font quoi dans ce cas, ils renvoient ou ils remboursent? Va falloir que j'essaye de faire un mail correct à DP...

Voilà le suivi.
40 ans Paris 1848
Dites les filles,

serait-ce trop vous demander de suivre mon colis?
Je ne sais pas sur quel site entrer ces numéros!!!
Je n'y comprends plus rien! Je m'impatiente... :twisted:

voici le numéro: RML18286191A et le post code 59000

aussi bien sur royalmail que sur gls je n'arrive pas à comprendre! pourtant moi bilingue mais les chiffres ça me dépasse!
Please help!!!!
58 ans Nice 119
vanoue3 a écrit:
Dites les filles,

serait-ce trop vous demander de suivre mon colis?
Je ne sais pas sur quel site entrer ces numéros!!!
Je n'y comprends plus rien! Je m'impatiente... :twisted:

voici le numéro: RML18286191A et le post code 59000

aussi bien sur royalmail que sur gls je n'arrive pas à comprendre! pourtant moi bilingue mais les chiffres ça me dépasse!
Please help!!!!


Coucou,

ton colis te sera normalement livré par la poste (pour GLS que des chiffres, pas de lettres) et le numéro est intraçable en international.
42 ans Roubaix 5695
watoo a écrit:
vanoue3 a écrit:
Dites les filles,

serait-ce trop vous demander de suivre mon colis?
Je ne sais pas sur quel site entrer ces numéros!!!
Je n'y comprends plus rien! Je m'impatiente... :twisted:

voici le numéro: RML18286191A et le post code 59000

aussi bien sur royalmail que sur gls je n'arrive pas à comprendre! pourtant moi bilingue mais les chiffres ça me dépasse!
Please help!!!!


Coucou,

ton colis te sera normalement livré par la poste (pour GLS que des chiffres, pas de lettres) et le numéro est intraçable en international.


Moi aussi il commence par RML.Donc si je comprends bien je n'ai qu'à prendre mon mal en patience?! :?

Toilanti tu as reçu le tien?
40 ans Paris 1848
watoo a écrit:


Coucou,

ton colis te sera normalement livré par la poste (pour GLS que des chiffres, pas de lettres) et le numéro est intraçable en international.


Ooooh merci beaucoup!! ahlalalalla bon je vais attendre! je suis si pressée!!

bettyboop59 on est dans la même galère!
Je viens d'ailleurs de recevoir un autre n° de suivi pour mon colis dorothy Perkins et c'est en RML.

Je ne sais pas si c'est juste parce qu'ils m'aiment déjà mais ça va super vite la préparation du colis chez DP (1journée)!! alors que chez Evans ça met au moins 3/4 jours!
43 ans paris 2190
bettyboop59 a écrit:
watoo a écrit:
vanoue3 a écrit:
Dites les filles,

serait-ce trop vous demander de suivre mon colis?
Je ne sais pas sur quel site entrer ces numéros!!!
Je n'y comprends plus rien! Je m'impatiente... :twisted:

voici le numéro: RML18286191A et le post code 59000

aussi bien sur royalmail que sur gls je n'arrive pas à comprendre! pourtant moi bilingue mais les chiffres ça me dépasse!
Please help!!!!


Coucou,

ton colis te sera normalement livré par la poste (pour GLS que des chiffres, pas de lettres) et le numéro est intraçable en international.


Moi aussi il commence par RML.Donc si je comprends bien je n'ai qu'à prendre mon mal en patience?! :?

Toilanti tu as reçu le tien?


tjs rien!
MAis bon pour avoir commandé déjà chez DP il faut etre patiente une fois ça a pris 1 mois...
42 ans Roubaix 5695
C'est désespérant :lol:
58 ans Nice 119
toilanti a écrit:
bettyboop59 a écrit:
watoo a écrit:
vanoue3 a écrit:
Dites les filles,

serait-ce trop vous demander de suivre mon colis?
Je ne sais pas sur quel site entrer ces numéros!!!
Je n'y comprends plus rien! Je m'impatiente... :twisted:

voici le numéro: RML18286191A et le post code 59000

aussi bien sur royalmail que sur gls je n'arrive pas à comprendre! pourtant moi bilingue mais les chiffres ça me dépasse!
Please help!!!!


Coucou,

ton colis te sera normalement livré par la poste (pour GLS que des chiffres, pas de lettres) et le numéro est intraçable en international.


Moi aussi il commence par RML.Donc si je comprends bien je n'ai qu'à prendre mon mal en patience?! :?

Toilanti tu as reçu le tien?


tjs rien!
MAis bon pour avoir commandé déjà chez DP il faut etre patiente une fois ça a pris 1 mois...


Le mien n'est jamais arrivé :cry:
40 ans Paris 1848
watoo a écrit:


Le mien n'est jamais arrivé :cry:


Tout mon enthousiasme vient de s'envoler!
Quand avais tu commandé? t'as été remboursée au moins?
58 ans Nice 119
vanoue3 a écrit:
watoo a écrit:


Le mien n'est jamais arrivé :cry:


Tout mon enthousiasme vient de s'envoler!
Quand avais tu commandé? t'as été remboursée au moins?


Dsl, je ne voulais pas être oiseau de mauvais augure, ça fait un moment maintenant et oui j'ai été remboursée.
Maintenant je bave devant DP mais je n'ose plus commander lol.
T'inquiètes, d'autres personnes ont bien reçu leurs commandes, donc ya pas de raison, la tienne va arriver :)
41 ans Isère 1171
watoo a écrit:
Dsl, je ne voulais pas être oiseau de mauvais augure, ça fait un moment maintenant et oui j'ai été remboursée.


Le remboursement s'est fait automatiquement ou tu leur avais envoyé un mail? (cf mon message plus haut)
43 ans Région troyennes 728
Moi pour ma part j attends toujours le remboursement des articles qui ont été volés dans mon colis...

Meme pas encore eu de mail de confirmation de prise en charge...

Quand on n as pas de chance.... :(
40 ans Paris 1848
ça y est j'ai reçu ma commande evans! (envoyée vendredi)
les bottes et la veste nickel! photos à venir sur mon blog en revenche les collants on verra lorsque j'aurai la motivation...

Donc j'attends le colis DP parti hier! on croise les doigts les filles!
58 ans Nice 119
minouchette38 a écrit:
watoo a écrit:
Dsl, je ne voulais pas être oiseau de mauvais augure, ça fait un moment maintenant et oui j'ai été remboursée.


Le remboursement s'est fait automatiquement ou tu leur avais envoyé un mail? (cf mon message plus haut)


Rien d'automatique, il faut les contacter pour leur signaler que tu n'as rien reçu et que ta commande est partie il y a 1 mois.
Précise bien ton nom, ton adresse, ton n° et date de commande. Garde une copie de ton mail au cas ou tu devrais les relancer. Ils m'ont remboursée (1 mois et 1/2 aprés départ commande) mais j'ai du insister lourdement.
58 ans Nice 119
Minouchette j'ai été trop vite, en fait ton problème n'est pas le même que le mien (quoique). garde copie du suivi GLS et fais leur un mail en disant que ta commande leur a été retournée, tu leur proposes soit de te la renvoyer soit de la rembourser (à ton choix).
B I U