MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

43 ans paris 2190
H2 les filles colis reçu! Incroyable[/img]
42 ans Roubaix 5695
toilanti a écrit:
H2 les filles colis reçu! Incroyable[/img]


La chance!
J'espere que le mien ne tardera plus. :?
43 ans paris 2190
je croise les doigts
42 ans Roubaix 5695
Merci ;)
40 ans Paris 1848
bettyboop59 a écrit:


La chance!
J'espere que le mien ne tardera plus. :?


toujours pas reçu ton colis miss?
42 ans Roubaix 5695
vanoue3 a écrit:
bettyboop59 a écrit:


La chance!
J'espere que le mien ne tardera plus. :?


toujours pas reçu ton colis miss?


Nan et ça me soule sérieusement.
Je ne sais pas si je recommanderais chez Dp.
Pour une première c'est pas top!
Après je me dis que c'est peut-être aussi la Poste qui est encore une fois en retard dans la distribution comme ça arrive souvent et qu'apparemment c'est cette dernière qui doit me livrer.....
Mais bon je commence à m'impatienter et j'ai peur de ne jamais le recevoir. :? :x
40 ans Paris 1848
bettyboop59 a écrit:
vanoue3 a écrit:
bettyboop59 a écrit:


La chance!
J'espere que le mien ne tardera plus. :?


toujours pas reçu ton colis miss?


Nan et ça me soule sérieusement.
Je ne sais pas si je recommanderais chez Dp.
Pour une première c'est pas top!
Après je me dis que c'est peut-être aussi la Poste qui est encore une fois en retard dans la distribution comme ça arrive souvent et qu'apparemment c'est cette dernière qui doit me livrer.....
Mais bon je commence à m'impatienter et j'ai peur de ne jamais le recevoir. :? :x


Ah si!! faut que tu la reçoives!!!! je compte sur la robe rouge mouaaaaaaaaaaaaa :peur:
42 ans Roubaix 5695
Tu comptes sur elle si elle ne me va pas :lol:
42 ans Roubaix 5695
Bonne nouvelle!!J'ai reçu ma commande aujourd'hui.Encore un coup de la Poste ça.Les robes sont magnifiques.Il me reste plus qu'à les essayer. :P ;)
40 ans Paris 1848
bettyboop59 a écrit:
Bonne nouvelle!!J'ai reçu ma commande aujourd'hui.Encore un coup de la Poste ça.Les robes sont magnifiques.Il me reste plus qu'à les essayer. :P ;)


hehehehe verrai-je la vie en rouge? lol je ne le souhaite pas!! Je te souhaite qu'elles soient fabuleuses sur toi et qu'aucun esprit malin ne te les pique!
sinon quand on t-elle été expédiées??
42 ans Roubaix 5695
Et non tu ne verras pas la vie en rouge mais moi si. :lol:
J'ai essayé les deux ce matin après ma douche et elles sont impecs. ;) :P
Je ne sais plus on était le combien mais c'était le même jour que Toilanti.Il faudrait remonter un peu dans la conversation pour retrouver la date exacte. :roll: :oops:
43 ans paris 2190
moi c'était le 25/12...
40 ans Paris 1848
J'ai reçu la mienne aussi ce matin commandée le 05 janvier! donc lundi nuit! ça a été super rapide n'empêche!!!
Vos commandes ont sûrement mis du temps à cause des soldes et des fêtes!

Sinon avez-vous remarqué que le site d'Evans et DP ont les mêmes spécificités? Il n'y a que les produits qui diffèrent mais tout est pareil. Même les factures sont les mêmes!
J'ai donc fait ma fouineuse et en fait c'est le même groupe! ce sont les mêmes entreprises et ils ont leur hangar au même endroit.
Voila c'était l'info du jour par Vanoue! :lol:
43 ans paris 2190
vanoue3 a écrit:
J'ai reçu la mienne aussi ce matin commandée le 05 janvier! donc lundi nuit! ça a été super rapide n'empêche!!!
Vos commandes ont sûrement mis du temps à cause des soldes et des fêtes!

Sinon avez-vous remarqué que le site d'Evans et DP ont les mêmes spécificités? Il n'y a que les produits qui diffèrent mais tout est pareil. Même les factures sont les mêmes!
J'ai donc fait ma fouineuse et en fait c'est le même groupe! ce sont les mêmes entreprises et ils ont leur hangar au même endroit.
Voila c'était l'info du jour par Vanoue! :lol:


Pour info j'ai passé des commandes au mois de novembre et et elles ont mis pareil 3 semaines presque un mois.
56 ans 14650
vanoue3 a écrit:
J'ai reçu la mienne aussi ce matin commandée le 05 janvier! donc lundi nuit! ça a été super rapide n'empêche!!!
Vos commandes ont sûrement mis du temps à cause des soldes et des fêtes!

Sinon avez-vous remarqué que le site d'Evans et DP ont les mêmes spécificités? Il n'y a que les produits qui diffèrent mais tout est pareil. Même les factures sont les mêmes!
J'ai donc fait ma fouineuse et en fait c'est le même groupe! ce sont les mêmes entreprises et ils ont leur hangar au même endroit.
Voila c'était l'info du jour par Vanoue! :lol:


Tu ne savais pas ca ? Peut etre tu n'etais pas dans le coin quand on avait parler.

C'est The Arcadia Group et il y a d'autres marques/magasins bien sympa mais pas pour les gens depassant une 16 au moins pour les accessoires comme

Top Shop - http://www.topshop.com...?storeId=12556&catalogId=19551

ou

Miss Selfridge - http://www.missselfrid...?storeId=12554&catalogId=20555

Il y a aussi Wallis qui va jusqu'a une 24 mais je pense que ca sera trop classique pour bcp ici sans parler d'etre plus cher.....

http://www.wallis-fash...?storeId=12557&catalogId=20551



;)
B I U