MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être dessus ......

I
46 ans NANCY 5017
bah mon ventre ne va pas disparaitre si je suis dessous :lol:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Crazy_Bitch a écrit:
Deloin a écrit:
Oui d'accord, c'est sympa cette position mais vous faites quoi avec vos ventres ??? Moi c'est ce qui me bloque et c'est pourquoi je ne partique plus cette position.


Euh ben.. Tu veux qu'on en fasse quoi de nos ventres ? :lol:


:lol: ! C'était une façon de demander si vos ventres ( le mien est énorme) ne vous gênent pas. C'est que ça me complexe tellement que je préfère rester allongée bien que, je ressemble plus à un flan étalé dans une assiette à dessert qu'à une femme ronde.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui mais en quoi est-ce gênant ?
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ben ,c'est que je trouve ça tellement laid et puis c'est si lourd à bouger, tu comprends ?
S
44 ans sur le chemin... 1248
idem que Deloin, esthétique et technique. :roll:
10361
RuleSpider a écrit:
Provence a écrit:
Theophee a écrit:
RuleSpider a écrit:

Je l'ai fait une fois avec une fille assez mince et je me suis fait chier :?


Et donc rapport cause à effet? Encore le "gros" cliché les minces sont nulles aux pieux, les rondes sont bien plus douées et sensuelles.... ça m'énerve un peu.

Ah non quand même là tu exagères un peu !
RuleSpider on le connaît et ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, je pense.
Il nous parle simplement d'une expérience qu'il a eu, il n'en fait pas une généralité, c'est toi qui extrapole :lol:


Merci de me défendre .

En effet ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que je voulais dire c'est que cette demoiselle en particulier était si légère que cette position me laisser froid tant les sensations étaient minimes .


attends attendsj'ai raté un truc la ....
si legere que tes sensations etaient minimes ?
mais mais mais ca na RIEN avoir avec le poids ni la légereté ni la lourdeur ca !!! :lol: simplement que la fille etait vraiment pas top et qu'elle a pas su te faire grimper aux rideaux. tout simplement !
elle etait pas doué point et ca na rien avoir avec le fait qu'elle soit maigre ou non !

pour moi c'est pas la masse du corps d'une nana qui me donne des sensations c'est justement ce qu'elle est cappable de faire avec le dit corps :) ;)
39 ans Allier 200
Les chevaux ont toujours aimés être chevauchés et ce n'est pour celà qu'ils ont des soucis de santé à cause de leur cavalière...

Ps : Pas de mp svp je ne suis pas membré comme eux 8)
Lexomil a écrit:
Les chevaux ont toujours aimés être chevauchés et ce n'est pour celà qu'ils ont des soucis de santé à cause de leur cavalière...

Ps : Pas de mp svp je ne suis pas membré comme eux 8)


Décidément, y'a du harcèlement par mp sur ce site hein :lol:


Et sinon "Deloin", le ventre ne dérange pas ;) Si le mec est "assis" et bien tu es tout contre son corps, et s'il est allongé et bien je trouve que notre corps est plus valorisé que quand on est allongée :D Ca fait une jolie poitrine ;) Et puis tu sais, les mouvement de bassin, ça muscle :P
M
39 ans 3802
ben je ne me sens pas très à l'aise car j'ai vite mal aux genoux, des crampes dans les mollets et je suis complexée aussi par mon gras + visible que si je suis en dessous

mais bon ça ne m'empêche pas de passer par là de temps en temps... ou alors étrangement je préfère dans l'autre sens, chevaucher le mec en regardant ses pieds là je me sens + à l'aise va savoir pourquoi!
38 ans 1085
Co_lette a écrit:
RuleSpider a écrit:
Provence a écrit:
Theophee a écrit:
RuleSpider a écrit:

Je l'ai fait une fois avec une fille assez mince et je me suis fait chier :?


Et donc rapport cause à effet? Encore le "gros" cliché les minces sont nulles aux pieux, les rondes sont bien plus douées et sensuelles.... ça m'énerve un peu.

Ah non quand même là tu exagères un peu !
RuleSpider on le connaît et ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, je pense.
Il nous parle simplement d'une expérience qu'il a eu, il n'en fait pas une généralité, c'est toi qui extrapole :lol:


Merci de me défendre .

En effet ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que je voulais dire c'est que cette demoiselle en particulier était si légère que cette position me laisser froid tant les sensations étaient minimes .


attends attendsj'ai raté un truc la ....
si legere que tes sensations etaient minimes ?
mais mais mais ca na RIEN avoir avec le poids ni la légereté ni la lourdeur ca !!! :lol: simplement que la fille etait vraiment pas top et qu'elle a pas su te faire grimper aux rideaux. tout simplement !
elle etait pas doué point et ca na rien avoir avec le fait qu'elle soit maigre ou non !

pour moi c'est pas la masse du corps d'une nana qui me donne des sensations c'est justement ce qu'elle est cappable de faire avec le dit corps :) ;)


Co_lette a mieux résumé ma pensée que moi même. Ou peut etre l'a-t-il fait de manière moins belliqueuse je ne sais pas. Je ne cherche pas à tout pris une cible mais je trouve juste que c'est une image blessante parceque rapporté au poids. Il aurait pu parler d'alchimie, de feeling: autre chose qui aurait pu expliquer qu'il se soit "fait chier". Non c'est parceque la fille était "mince" ou "trop légère". Je suis mince aujourd'hui et de lire ça, ben ça m'a fait le même effet que lorsqu'on me traitait de grosse vache lorsque j'étais en surpoids. C'est du pareil au même.
58 ans 671
Deloin a écrit:
Crazy_Bitch a écrit:
Deloin a écrit:
Oui d'accord, c'est sympa cette position mais vous faites quoi avec vos ventres ??? Moi c'est ce qui me bloque et c'est pourquoi je ne partique plus cette position.

Sy_naturelle a écrit:
+1 :(

Euh ben.. Tu veux qu'on en fasse quoi de nos ventres ? :lol:


:lol: ! C'était une façon de demander si vos ventres ( le mien est énorme) ne vous gênent pas. C'est que ça me complexe tellement que je préfère rester allongée bien que, je ressemble plus à un flan étalé dans une assiette à dessert qu'à une femme ronde.

Deloin a écrit:
Ben ,c'est que je trouve ça tellement laid et puis c'est si lourd à bouger, tu comprends ?

Sy_naturelle a écrit:
idem que Deloin, esthétique et technique. :roll:

Les filles, ce ventre fait partie de notre corps, même si ça ne vous paraît peut-être pas Sy_naturelle que ça, ou bien seulement Deloin. ;)
Mon ventre est énorme aussi, au point que je ne peux plus lacer des chaussures à mes pieds, ça vous parle ? Mais au lit j'ai vraiment décidé de ne plus m'embêter à vouloir le cacher : parce que c'est le bon équilibre sexuel de mon couple qui est en jeu, et pour cela je ne suis pas à un ventre près (oui j'ai plusieurs ventres).

D'abord expliquez à votre homme que vous complexez là-dessus, normalement il devrait vous rassurer. Laissez-le vous caresser le ventre et pleurez si ça vous fait pleurer, jusqu'à réintégrer ce ventre dans votre corps, ou plutôt dans votre tête. ;) Si vous avez vraiment un ventre énorme vous avez compris ce que je veux dire, n'est-ce pas ? ;)

Ensuite, le secret c'est de faire l'amour aussi avec son ventre, de l'intégrer dans la position, dans les mouvements, de s'appuyer dessus, oui je sais que ça déborde de tous les côtés, mais concentrez-vous donc mieux que ça sur votre plaisir, et essayez de doser les possibles écrabouillages de zom avec autant de grâce et légèreté que possible : tout cela est à votre portée, inspirez-vous de la belle Hippo dans Fantasia :
Dame Hippo --> Dame Hippo et les éléphantes --> Désir désir --> Apothéose.
;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Deloin a écrit:
Ben ,c'est que je trouve ça tellement laid et puis c'est si lourd à bouger, tu comprends ?

Oui j'ai compris, je voulais savoir justement si c'était bien cela le problème.

Tu sais, je ne pense pas que ton partenaire perçoive ton corps différemment lorsque tu es assise que lorsque tu es allongée ;)
Lourd à bouger, ok, encore que comme je l'ai déjà dit ici mais aussi ailleurs à propos du même sujet, il y a des techniques justement pour bouger plus aisément, et pour ménager les genoux (;) Thalia), notamment en prenant appui sur un pied.
Je crois qu'il ne faut pas avoir peur d'essayer, renoncer par crainte de ne pas être au top. C'est une position qui apporte des sensations très spécifiques. Je pensais notamment à un post de Djaga ("Je ne le sens pas"). Dans cette position, justement, "je le sens bien" :lol: car c'est moi qui positionne mon corps sur lui, et moi qui bouge (justement, en prenant appui sur un pied, cela permet de se positionner légèrement en biais, ce qui est parfait dans ce cas précis :))

Pour l'histoire de RuleSpider, Theophee, je comprends ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord. Il peut tout à fait dire qu'une fille mince ne lui a pas fait d'effet parce qu'elle était trop légère. Si lui a besoin de ce poids pour se sentir bien, pour être excité... je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas insultant, il ne dit pas que les minces sont nulles au pieu, ni que les rondes sont plus chaudes ! il dit simplement que lui préfère les rondes ;)
40 ans France : Lille 3505
Provence a écrit:
Pour l'histoire de RuleSpider, Theophee, je comprends ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord. Il peut tout à fait dire qu'une fille mince ne lui a pas fait d'effet parce qu'elle était trop légère. Si lui a besoin de ce poids pour se sentir bien, pour être excité... je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas insultant, il ne dit pas que les minces sont nulles au pieu, ni que les rondes sont plus chaudes ! il dit simplement que lui préfère les rondes ;)


Face à une telle compréhension je m'incline :D

Alors on va reprendre ......

être en dessous donc la demoiselle au dessus j'aime ça, mais cette position ne me procure vraiment de plaisir que si je sens ma partenaire, et je ne vais pas rentrer dans les détails mais la demoiselle dont je parle était si légère que dans cette position oui je ne sentais pas grand chose et donc non je ne trouvais pas cette position excitante je n'ai nullement dit qu'elle ne me procurait pas du tout de plaisir à bon entendeur :kiss:
S
44 ans sur le chemin... 1248
VertFushiaCitation:
Les filles, ce ventre fait partie de notre corps, même si ça ne vous paraît peut-être pas Sy_naturelle que ça, ou bien seulement Deloin.


VertFushia, ton message entier est empreint de poésie, de légèreté, et d'humour, ça fait un bien énorme de te lire. :rainbowafro: Ton expérience fait du bien à lire, parce qu'il semble que tu aies bien intégré ton ventre multiple, dans ton corps, ta tête et ton coeur, comme ton partenaire. :onfire:
Je vais essayer de suivre tes conseils, mais j'avoue que le chemin est long; déjà dans mon regard et ma façon d'appréhender les choses. Les liens que tu mets sur Dame Hippo, me font sourire mais je n'y vois guère que du ridicule... Je me sens cette hyppopotame en tutu.

la position d'être au dessus, c'est nous montrer entièrement, notre ventre double ou triple, avec ses vergetures, c'est pas tres glam glam (ou bling bling :lol: :-s ) Mais merci à toi ainsi qu'a Provence, vos réponses sont supers encourageantes :kiss: :D
58 ans 671
Sy_naturelle a écrit:
j'avoue que le chemin est long; déjà dans mon regard et ma façon d'appréhender les choses. Les liens que tu mets sur Dame Hippo, me font sourire mais je n'y vois guère que du ridicule... Je me sens cette hyppopotame en tutu.

Effectivement, c'est bien dans le regard que ça se passe. Merci à VLR pour m'avoir aidée à me percevoir autrement. ;)

Sy_naturelle, merci beaucoup pour ton commentaire, parce que j'étais inquiète cette nuit en pensant à ça, ça m'a même réveillée :shock: et je m'attendais plus ou moins à me faire lyncher à cause de ces liens Disney. ;)

Alors justement, moi aussi je m'identifie à cette Hippo, et voilà ce que je vois : une jeune et grosse dame, telle que la nature l'a dotée, avec juste un peu de mascara et une jupette pour marquer son appartenance à la gente féminine (on est loin de l'aguicheuse de Tex Avery avec son rouge agressif, ses talons-aiguille et son serre-taille), je la trouve super mignonne, hyper gracieuse, légère, pudique, charmante, envoutée par son beau séducteur, et lui fou de désir et d'amour.
En vérité je suis bien moins gracieuse qu'elle, et en société je préfère les vêtements qui effacent mon ventre ! Je dois faire un vrai effort pour préserver ma bonne humeur et semer des sourires à mon entourage, au lieu de céder à mon désespoir d'être devenue aussi grosse. C'est pareil au lit avec mon chéri (et oui, ça aide d'être engagés l'un envers l'autre pour la vie, je ne pourrais pas faire ça avec un homme de passage).

Il y a un effort à faire pour celles qui, comme moi, ne sont pas naturellement enjouées, optimistes et rigolotes : on peut au moins essayer de voir le verre à moitié plein ! ;)

Une autre chose qui m'a aidée, c'est de lire des bouquins sur la psychologie masculine, et d'en parler avec mon homme. J'ai compris que lui ne voit pas la même chose que moi lorsqu'il me regarde, et c'est encore autre chose lorsqu'il est excité sexuellement. Bref, lisez, parlez, aimez.
B I U


Discussions liées