MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, avez vous déjà eu un rapport avec une fille ?

42 ans 69 4262
Ouais ben je suis dégoutée!!! Vous avez toutes enlevé vos photos!!!! Froussardes!!!! :evil:
56 ans Out of Africa... 4355
Pas le choix mon coeur, je quitte mon boulot demain (fin de mission) et ma photo est sur l'ordi, donc le chemin ne sera plus valide demain (si ! si! c'est une explication valable, non mais !!! :evil: )
42 ans 69 4262
Mouais suis pas convaincue....lol

Tu reviendras hein? ne nous abandonne pas en si bon chemin....

Car tu as fini ta mission je crois non?
56 ans Out of Africa... 4355
Oui je reviendrais, ca compte sur moi, vous avez pris trop d'importance dans ma vie !!!
Peut être pas toute la journée, j'espère ca voudra dire que j'ai un boulot avec du... boulot :lol: mais je trouverais bien des pauses dans la journée
En attendant je pense pouvoir squatter de temps en temps l'ordi de mon cher frangin, le bô gosse !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah ben mince... On venait de faire vraiment connaissance... :cry: En tout cas, je te souhaite de trouver un bon job et des bons collègues.
Bises :D
M
41 ans 3727
Câline a écrit:
et ma photo est sur l'ordi, donc le chemin ne sera plus valide demain (si ! si! c'est une explication valable, non mais !!! :evil: )


BAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ET TU PENSES ME LA FAIRE A MOI!???
MOONBEAM LE GRAND PRO DE L'INFO!!!

petit détail: ta photo, tu l'avais uploadé sur le serveur: cad ke le fichier était hébergée sur le site!!!!

Alors esscuze non valable! Tu me remets cette foto fissa!

ALé ZOU!!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ahlala... Comment elle a essayé de nous berner :shock: .... Heureusement que tu étais là Moon !!! ;) ;) ;) Câline : remets tout de suite ta photo :P
44 ans Puerto Bananas 1739
tu reviendras trèèèèès souvent, Calinou hein ?


ps : j'avais enlevé ma photo pour les MP, mais je l'ai remise pasque y'a pas moins payday que moi (même au vu des éclairages récents de l'actualité!)

quant à cette histoire d'homme à la maison, ma foi j'ai rien dit, pasque je suis plutôt tolérante pour l'infidélité féminine ! NON C'EST PAS VRAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII J'L AI TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
56 ans Out of Africa... 4355
Moonbeam a écrit:
Câline a écrit:
et ma photo est sur l'ordi, donc le chemin ne sera plus valide demain (si ! si! c'est une explication valable, non mais !!! :evil: )


BAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ET TU PENSES ME LA FAIRE A MOI!???
MOONBEAM LE GRAND PRO DE L'INFO!!!

petit détail: ta photo, tu l'avais uploadé sur le serveur: cad ke le fichier était hébergée sur le site!!!!

Alors esscuze non valable! Tu me remets cette foto fissa!

ALé ZOU!!!!

Ben oui, mais elle est où maintenant ? Parce que comme je pars à 14h00 j'ai tout scratché mes fichiers moi !!!
Pis j'y comprends rien moi à tes "uploadé sur le serveur" ? Ca veut dire quoi "hébergée sur le site" ? Que le fichier source n'était plus dépendant de mon ordi ? oh putain, je préfère sigmund freud moi !!!! :lol:
Sinon, je la mettrai à nouveau dès que je reviendrai.... de toute façon, je suis en train de me renseigner pour savoir si je peux acheter un ordi pas trop cher, ca commence à me manquer grave (même si j'y comprends pas grand chose !!!)
M
41 ans 3727
ben si ta zigouillé ton fichier ben maintenant il est perdu!

wi sur le serveur ca veut dire kil est sur la machine ki héberge le site...µ

c si compliké ke ca a comprendre? beuh
56 ans Out of Africa... 4355
Moonbeam a écrit:
ben si ta zigouillé ton fichier ben maintenant il est perdu!

wi sur le serveur ca veut dire kil est sur la machine ki héberge le site...µ

c si compliké ke ca a comprendre? beuh


Bon zut alors, mais je pouvais pas laisser mes trucs perso sur l'ordi quand même !!!

Et vi, tout ce qui touche aux mathématiques et à l'ordi est un langage incompréhensible pour moi (problème de logique)... ou alors je suis con ? Non, non c'est un langage que je ne connais pas, na Donc en fait, quand je mets une photo en avatar, elle est hebergée sur le site et le reste tant que je ne la supprime pas ? (waw, je susi en train de devenir intelligente !!!!! :multi: )
M
41 ans 3727
wééééééé bravooooooo!!! ;) ;) ;)
H
46 ans Lyon 199
Connie a écrit:
Rhaaaa que le vie serait triste sans fantasme...

Dire qu'il y a encore quelques années il fallait se confesser quand on fantasmait.. c'était un péché... hi hi hi je vous dis pas les rêves de certains prètres...


.. que les pretres ont du instaurer ca exprès pour avoir des sujets de reveries.
quelle bande de cochons quand meme ces écclésiastiques lol
55 ans 9077
Ils restent (malgré leurs voeux de chasteté) des hommes avec un corps d'homme... ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
bataille a écrit:
Ils restent (malgré leurs voeux de chasteté) des hommes avec un corps d'homme... ;)


chastete? mes fesses!
B I U


Discussions liées