MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, avez vous déjà eu un rapport avec une fille ?

41 ans Bruxelles 7458
Ris pas Bataille!
J'ai découvert il y a quelque semaine que ce genre de bêtise pouvait avoir des effets désastreux!
Je disais "culturer" pour plaisanter et ma tite soeur croyait que c'était  
le mot correct et que culitvé c'était pour rire :?
Chais pas si vous imaginez ma tête! :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai une question sur la chanson, avant de recentrer, je peux ??
Oui ? Bon.. alors les sucettes à l'anis, vous croyez que ça veut dire les sucettes parfumées à... l'an.s :shock: ?
41 ans Bruxelles 7458
Ca je l'ai pas senti comme ça mais si tu veux moutonette ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Brrrr... avec la praline au chocolat au bout et tout :shock: ?
41 ans Bruxelles 7458
[air très très sévère avec cravache à la main] bon toi là l'mouton!tu vas nous parler de ta momossesualité![air très très sévère avec cravache à la main] :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Moutonoir a écrit:
Brrrr... avec la praline au chocolat au bout et tout :shock: ?


Si la sucette est dans cet etat-la, c'est que le porte-sucette l'a mis quelque part et ce quelque part, surtout en ce qui te concerne Mouton, toi la farouche zigouilleuse de tentatives de regarder ailleurs (que j'approuve), ce quelque part donc t'appartient.

Le quelque part etant tiens..euh miens...enfin sien...enfin a la degusteuse de sucette quoi, il est en general propre, ou alors on n'en aurait pas permi l'entree (ou alors on etait bourree, mais dans ce cas c'est pas dramatique).
Donc le nappage de chocolat est quasiement inexistant (quasiement pour le cas ou qu'on est bourre) donc vive l'anis! euh...
55 ans 9077
Moi quand j'entends les paroles des sucettes à l'anis, il me semble que la sucette est le machin du monsieur et l'anis ce qui en sort quand Annie suce la sucette ;)
54 ans Paris 460
>>>Sucettes à l'Anis

Alors pour l'anecdote (excusez-moi si vous la connaissez déjà), France Gall s'est aperçue du vrai sens de la chanson que Gainsbourg lui avait écrit une dizaine d'année après l'avoir chantée !
Elle s'est choppé la honte du siècle.
A l'époque de la dite chanson elle avait 18 ans.

Elle a découvert avec horreur, que tout le monde autour d'elle avait bien compris le double sens de la chanson, sauf elle !

Je crois qu'ils, elle et Gainsbourg, ne se sont plus jamais parlé après.



Sebansky./
42 ans 69 4262
Mdr!!
C'est pas vrai....Excellent!!! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ptdr !!! Eh... on a trouvé le clone de dld !
41 ans Bruxelles 7458
Oh bah j'aurais su l'dire avant j'le savais aussi ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bah oui normal pour une fan de gainsbourg ! ;)
44 ans paris 3592
ben moi ça me rassure..........
57 ans Calais 3
Kikou,

Je n'étais pas partie pour mettre ce sujet sur le tapis, mais si ça intéresse quelqu'un je suis lesbienne. Ca veut pas dire que je suis libre, hein! Attention, sinon ma tite femme me trucide à l'éplucheur !! :lol:

Je vous fait une grosse bise.

Akk (ou Sam si vous préférez) ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Akkronic a écrit:
Ca veut pas dire que je suis libre, hein! Attention, sinon ma tite femme me trucide à l'éplucheur !! :lol:
Je vous fait une grosse bise. Akk (ou Sam si vous préférez) ;)


Heueu lequel d'éplucheur, l'économe poinute ou l'autre qui fait que raper ????

Pour savoir quoi... :roll: Car je pense que tu souffrira moins avec l'économe ... :lol:
B I U


Discussions liées