MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, avez vous déjà eu un rapport avec une fille ?

42 ans 69 4262
Voilà une bonne philosophie!!!! :D
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à toutes et tous (si il y en a).

Excusez moi de ne pas avoir tout lu jusqu'ici mais je crois avoir lu pas mal d'opinions.

Pour être tout à fait franc, je suis un peu surpris que personne n'ait fait la distinction entre amour physique et sentiment.

Le sentiment pour une personne du même sexe que soi, à mon sens, c'est globalement une attirance personnelle et plus rarement un hasard.
Je veux dire par la qu'on a tendance ou pas à être attiré par des personnes du même sexe.

Je me vois mal tomber amoureux d'un mec et surtout pas d'un gros baraqué genre cuir. Eventuellement un mec qui fasse tellement femme qu'il serait mieux mais à première vue, c'est plus probable de tomber sur une femme féminine.

L'amour physique, toujours à mon sens, c'est autre chose. Ca doit pouvoir être vraiment une "expérience".
Je vais surement prendre une super volée de bois vert mais je crois qu'un homme peut faire à un autre homme des choses qu'une femme ne peut pas faire. Merci de me dire si dans l'autre sens c'est vrai ?

Excusez moi de prendre ce train si tard !

A bientôt.
Fred
44 ans Puerto Bananas 1739
Bah si on a fait la distinction amour physique et "spirituel" et on en arrivait à la conclusion qu'on arriverait pas à aimer autant une femme (enfin pour certaines!)

Sinon pour ta remarque bein... j'avoue, à part avec un gode ceinture, on est mal barrées pour faire euh... tu vois quoi.
44 ans paris 3592
je crois aussi que si on est attiré par des gens du même sexe, c pas un hasard. Je crois aussi que chaque "genre" nous apporte des choses que l'autre ne peut pas apporter. Et je crois profondément que c lié à notre histoire infantile (nan je fais pas dans la psycho de bazar!).
44 ans Puerto Bananas 1739
Oui certain(e)s sont restés des pervers polymorphes !
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Oui certain(e)s sont restés des pervers polymorphes !

Euh.... :shock: ..Vais encore passer pr l'inculte de service,ms bon..jme lance...C quoi des pervers polymorphes?? :oops:
44 ans paris 3592
des gens un peu comme toi :D
41 ans Bruxelles 7458
D'après Freud l'enfant n'est qu'un pervers polymorphe, donc toujours à la recherche de la satisfaction de ses plaisirs et rien de plus ;)
J'espère t'avoir éclairée.
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
des gens un peu comme toi :D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn...DLD l'est vilaine ac moi!!! :shock:
Puis-je savoir madame ce qui me vaut une telle réput'? :D

Merci mini, a y est j'ai compri.... :D
Ben oui jpeux pas tt savoir à 16ans... :lol:

Bisous..
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: Ben moi non plus, je ne savais pas ce qu'était un pervers polymorphe :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
Bah oui surtout que le pervers polymorphe tu le vois en terminale, alors pas de souci Lily ! (surtout que c moi l'inculte de service... dixit Fangfang!!)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi, ça fait 12 ans que j'ai quitté la terminale :lol:
(quoi, je me donne des excuses - pfff)
36 ans 1608
Mirci Moutonette...
Viens graindethé,on va se tenir chaud ds notre ignorance respective Mdr... :D 8)
Bisous!
41 ans Bruxelles 7458
Vous faites de la psycho pendant vos études secondaires?
Moi pas! :?
55 ans 9077
Lily et Graindethé... une tite place siouplait ! Je me range avec vous car la perverse polymorphe c'était pas clair pour moi non plus !
Je savais uniquement ce que voulait dire perverse ! :twisted: :twisted: :twisted:
B I U


Discussions liées