MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, avez vous déjà eu un rapport avec une fille ?

36 ans 1608
[ CenSoReD ]


Dernière modif par le 7426j; modifié 1 fois
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Que ton mec est profité que tu sois HS pour assouvir un de ses fantasme, je trouve ça vraiment désolant :evil: !!! Il aurai pu t'en parler avant quand même !!! :bad-words:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Connie, a cote de la plaque! Mais as tu bien decuve???

Je pense que Lily disait qu'elle s'est fait "abuser", disons tripotee par une de ses copine qui a profite de ce qu'elle etait bouee, et que son copain a mal pris le fait que sa copine se soit faite touchee par quelqu'un d'autre.

Mais j'ai peut etre faux aussi, p'tet' pas decuve moi non plus...
331
DaylightDies a écrit:
va demander à un ado culturiste imbu de lui-même d'être intelligent........ :shock:

raciste va :twisted:
:lol: :lol: :lol:
44 ans paris 3592
lol et dire que sur un autre post ( "peut-on arriver un jour à être bien" dans le forum j'assume ou pas) j'avais raconté qu'il m'était arrivé qu'on m'affilie au Fn et que j'avais même pas su pk ( c même pas comme si j'avais balancé des idées réac lol) et voilà t y pas que ça arrive! mais bon, le destinateur de la remarque me fait plutot marrer, donc pk pas....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Connie a écrit:
Que ton mec est profité que tu sois HS pour assouvir un de ses fantasme, je trouve ça vraiment désolant :evil: !!! Il aurai pu t'en parler avant quand même !!! :bad-words:


MDR CONNIE.... :lol:
Eh Connie, tu veux faire partie du Club des Je Suis Hyper Trop Naïve et Etourdie ? ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Clad a écrit:
DaylightDies a écrit:
va demander à un ado culturiste imbu de lui-même d'être intelligent........ :shock:

raciste va :twisted:
:lol: :lol: :lol:


Mais connais tu bien la définition du mot : raciste ???
On ne parle que de toi là ! A cause de toutes tes interventions précédentes, pas de TOUS les culturistes (y'en a des sympas qui sont venus s'exprimer) ni de TOUS les ados !

Quant à toi Lily, rappelle à Wagner qu'il a maté beaucoup de culs tout de même !!
55 ans 9077
Fangfang a écrit:
bataille a écrit:
Ils restent (malgré leurs voeux de chasteté) des hommes avec un corps d'homme... ;)


chastete? mes fesses!


"Normalement" ils sont "censés" être chastes mais bon... c'est ce que je disais après, ils restes des hommes alors voili tout est dit !!
44 ans Puerto Bananas 1739
Et des femmes, n'oublions pas les nonnes dans les couvents - et voili le recentrage en douceur-
44 ans paris 3592
wahou moutonnette, je métais rendue compte de rien lol. :D

Ben j'ai entendu Soeur Emmanuelle à la téloche la dernière fois et elle disait que pour ses débuts dans le noviciat, elle se consacrait totalement aux autres et à Dieu pour oublier ses pulsions.....

Voilà le secret, hétéro ou homosexualité!! le DE-VOU-EMENT !!!!!
55 ans 9077
Allez c'est vrai il faut recentrer un peu avant de dévier à nouveau !!!
Pour ma part une relation entre filles ça me dérange pas chez les autres mais chez moi ça m'a jamais tenté plus que ça (et on m'a surtout jamais tenté :lol: ).
Peut être est-ce du à mon physique "hors norme" qui m'empêche de faire certains trucs... Mon mari a eu du mal à "m'apprivoiser" : faire l'amour au début avec la lumière allumée c'était très dur, inutile de penser le faire vers une glace...ça me gelait...(ouh le jeu de mot à deux balles !).
Peut être si j'étais tombée sur une super nana patiente.... Maintenant je suis mariée et je ne passerai pas à l'acte (trahison envers mon zom que j'adore).
Par contre pour dévier un peu j'ai toujours été attirée par les gay. Mes meilleurs amis pendant mes années lycée et plus étaient homos. Même maintenant les hommes avec qui je me lie d'amitié (et qui parfois m'attirent physiquement) sont des homos également.
Mes gouts musicaux bizarrement ont souvent été pour des chanteurs gay (Freddy Mercury mon idole...là je précise ...aucune attirance physique !).
Ma mère m'a avoué dernièrement qu'elle était persuadé que j'allais vivre avec un homo. Un peu traumatisée la mère par un voisin momosexuel qui s'est marié car il voulait des gamins ; après avoir été papa il est resté pour la forme avec sa donzelle mais il a repris "ses activités" avec ses ex... Bref elle ne voulait pas que je finisse comme la voisine.... malheureuse...
Tout ça pour dire que si j'avais eu l'opportunité avant de me marier, que ce soit avec une homo ou deux homosexuels pourquoi pas...
41 ans Bruxelles 7458
Lily a écrit:
[ CenSoReD ]

:? qui a censuré ?
42 ans 69 4262
Ben c'est Lily! c'est ecrit en bas!
41 ans Bruxelles 7458
Oooooooooh me sens bête! :oops:
J
38 ans 94gentilly 4
franchement pr moi sa conte ps detre lesbienne on fai se kon ve :D mai jtrouvesa interressant ;)
B I U


Discussions liées