MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce pour vous, qu'une nana "pulpeuse"?

1443
La je me basais sur des peoples parce que je suppose que tu ne connais pas les membres de ma famille :lol:

Et plus sérieusement je comprends que les  
adjectifs te gavent, en effet c'est très subjectif ce genre de notions et on nous catalogue assez souvent dans la vie tous les jours pour ne pas avoir besoin d'en rajouter une couche ici...
42 ans 394
djaga a écrit:
bon sang j'hallucine!!!!!!!!!


si les filles d'ici (qui ont trop souvent tendance à se devaloriser on sait) considèrent qu'une pulpeuse est une taille 36 avec un bonnet C mais ou on va la?????,, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


ça, c'est le jeu des médias...


Ben c'est moi qui hallucine, je crois que personne n'a jamais dis ça ici.
Des hanches épanouies qui rentrent dans un 36, faudra m'en trouver (je ne parle pas de la poitrine, car en effet cela varie d'avantage)

Est ce si difficile à comprendre que, pour certaines d'entre nous, une femme pulpeuse est une femme qui a des formes réparties en certains endroits et pas en d'autres ? Ce n'est qu'un avis que nous donnons de toute manière ;)
Après, pour les tailles ... Je n'en ai pas donné, car je ne sais pas. J'imagine en effet qu'à partir d'une certaine taille il est plus difficile de trouver une femmes répondants aux critères physiques qui sont les miens pour qualifier quelqu'un de "pulpeux"

Et j'avoue que je n'ai que moyennement apprécié la définition de hardeuse . Certaines femmes sont faites naturellement ainsi (celles de forme sablier), et, lorsqu'on prône la tolérance comme sur ce site, cela ne me parait pas vraiment sympa de les cataloguer ainsi.
10361
titefrizounette a écrit:
monica belluci est effectivement une superbe femme (le charme latin!!!!)
mais une femme pulpeuse reste pour moi, une nana avec des formes voluptueuses, des courbes réellement féminines


est ce a dire que pour toi selon tes gouts monica belluci ne l'est pas ? ( réellement féminine ou pulpeuse etc etc ?

lubsecret a écrit:
A ce titre, une "ronde" peut-elle être pulpeuse ? :-k Ou bien faites-vous une différence entre ronde et pulpeuse ? Avez vous un avis bien tranché sur la question ? ;)


l'un n'empeche pas l'autre loin s'en faut, toute les rondes ne sont pas forcement pulpeuse ou pas ! et apres tout c'est tres subjectif

Aubepine a écrit:
Et, au risque de me faire mal voir, je dirai qu'une femme ronde est une femme grosse pour moi. "rond" est juste un autre qualificatif, quand le mot "gros" est mal perçu.


pourquoi tu veux mal te faire voir ? c'ets pas une insulte le terme gros, c'est pas une tare , une maladie honteuse. Faut savoir appeller un chat un chat tout bettement ! Apres tout depends du ton que tu rajoute a dire le mot gros , ou la maniere que t'a de l'immagnier ou de le penser.


djaga a écrit:
une femme mince avec des gros seins et des fesses rebondies pour moi c'est une hardeuse.

tout est dans l'attitude...


na na ma belle, tu exagere un tantinet la, allons allons :) :lol:

Pour moi le terme " pulpeuse" si comme le rajoute continent et un chouilla pejoratif, est quand même un qualificatif positif ( heu .. je sais pas si je suis clair la...) Donc pourquoi pas une femme grosse ( ronde tout ce que vous voulez) peut etre pulpeuse désirable, "bonne".. mais bon une belle femme qu'elle soit ronde ou pas reste une belle femme

Pulpeuse pour moi, oui une femme grosse peut l'etre sans problemes au contraire. Tout comme une femme plus " svlete" peut l'etre également.
C'est pas forcement une question de circonférence, C'est une question d'harmonie. oui une femme grosse peut avoir des formes harmonieuses si elle sont bien répartie bien proportioné, je vois pas ou se trouve le probleme.

J'ai vu passer ca sur le net : "une femme pulpeuse c'est une femme qui ressemble a une bouteille d'orangina " :lol: ca résume bien je trouve, pulpeuse, oui ya de la pulpe, ya de la chair, de l'oppulence.


quand je regarde le tableau de rubens les trois graces j'ai sous les yeux des femmes grosses, qui sont malgres tout ( selon des criteres perso) pulpeulses, désirable, et pas forcement horrible a regarder ( et pourtant elle sont grosse). pulpeuse c'est pas simplement avoir un cul a la jlo, des seins a la joli, et une bouche a la belluci. Anne zamberlan, je l'a trouvé carrement comme ca, et pourtant elle avait pas simplement que ce fameux tryptique, mais comme le disait djaga, ben, elle dégageait quand même.
43 ans 77 5703
Aubepine a écrit:
djaga a écrit:
bon sang j'hallucine!!!!!!!!!


si les filles d'ici (qui ont trop souvent tendance à se devaloriser on sait) considèrent qu'une pulpeuse est une taille 36 avec un bonnet C mais ou on va la?????,, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


ça, c'est le jeu des médias...


Ben c'est moi qui hallucine, je crois que personne n'a jamais dis ça ici.
Des hanches épanouies qui rentrent dans un 36, faudra m'en trouver (je ne parle pas de la poitrine, car en effet cela varie d'avantage)

Est ce si difficile à comprendre que, pour certaines d'entre nous, une femme pulpeuse est une femme qui a des formes réparties en certains endroits et pas en d'autres ? Ce n'est qu'un avis que nous donnons de toute manière ;)
Après, pour les tailles ... Je n'en ai pas donné, car je ne sais pas. J'imagine en effet qu'à partir d'une certaine taille il est plus difficile de trouver une femmes répondants aux critères physiques qui sont les miens pour qualifier quelqu'un de "pulpeux"

Et j'avoue que je n'ai que moyennement apprécié la définition de hardeuse . Certaines femmes sont faites naturellement ainsi (celles de forme sablier), et, lorsqu'on prône la tolérance comme sur ce site, cela ne me parait pas vraiment sympa de les cataloguer ainsi.



y apas que moi s'emballe on dirait...

hardeuse oui car je n'ai eu que des exemples de people ici et sachant qu'elles sont soient retouchées à l'image soit au bistouri, on en arrive à des physiques ou à poil elles n'ont aucun defaut. ou il faut exprimer une pseudo sensualité sans vêtement dans des poses agressives.
des fesses rebondies et des seins tres genereux avec une taille tres fine et un ventre plat etc j'en vois plus que rarement dans la rue.


cessons de se baser sur les people!

on a une imagination, avec un minimum de vocabulaire on arrive à faire coller nos pensées aux mots.



hanches épanouies pour vous c'est belluci?son corps n'est pas dans l'extrême mais de la à dire "épanoui"...

formes reparties?... oui bien sur!


mais celles que la plupart ici qualifient de pulpeuses ont en fait des corps tout ce qu'il y a de plus banal en mon sens.

les people justement sont maigrichonnes de ci de la... et des qu'une depasse le bonnet b on dit qu'elle est pulpeuse...

il y a 10 ans on ne tenait pas du tout le même discours, c'est mon propos.

et avant la nouvelle mode du "maigre à tout prix" les femmes dites pulpeuses étaient bien en chaire, elles avaient la cuisse genereuse ...





Co-lette, on est d'accord.
39 ans Baiona City 876
Pulpeuse: définition du Petit Larousse: Fig. Se dit d'une femme aux formes pleines et sensuelles

Après recherche, le mot pulpeux a été employé pour son sens de "moelleux" à la base.

Donc je ne crois pas que une fille qui fait du 36 mais a des formes soit pulpeuse. Une fille pulpeuse, c'est une fille qui a des rondeurs et des formes très généreuses dotée d'une sensualité naturelle. Car comme le disait euh je sais plus qui le disait désolée, l'attitude y fait beaucoup aussi... :oops:
43 ans 77 5703
Adenora a écrit:
Pulpeuse: définition du Petit Larousse: Fig. Se dit d'une femme aux formes pleines et sensuelles

Après recherche, le mot pulpeux a été employé pour son sens de "moelleux" à la base.

Donc je ne crois pas que une fille qui fait du 36 mais a des formes soit pulpeuse. Une fille pulpeuse, c'est une fille qui a des rondeurs et des formes très généreuses dotée d'une sensualité naturelle. Car comme le disait euh je sais plus qui le disait désolée, l'attitude y fait beaucoup aussi... :oops:



"je ne sais plus qui" c'est moaaaaaaa! lol!


j'avoue j'ai pas eu l'idée d'ouvrir le dico...
39 ans Baiona City 876
:oops: désolée :lol:

Ben au moins, personne peut me contredire. J'aime avoir raison :lol: 8)
3923
C' est amusant, c'est un mot que j'utilise peu, même si j'ai comme chacun, ma propre interprétation qui est bien loin de celle d'autres personnes.

Pour moi, la fille pulpeuse,ce n'est pas une fille ayant le physique des actrices citées plus haut, mais plutôt une fille qui est bien potelée de partout et agréablement proportionnée sans excès, au delà de ce que les magazines voudraient imposer comme image de la femme.

En fait, au lieu de pulpeuse, j'utilise plus volontiers le mot "ronde" pour décrire l'idée de ce physique "idéal" qui retient mon attention, malheureusement, je pense comme de nombreuses personnes que ce mot est devenu si générique sur VLR afin de ménager les susceptibilités qu'il en perd tout son sens, et recouvre des réalités pouvant aller de la fille qui se porte bien physiquement mais qui est perturbée par un certain conditionnement, à la fille dont le quotidien est un enfer et dont le pronostic vital est en jeu.

En tout cas, je ne regrette pas d'être décalé de quelques kilos par rapport à la grille d'appréciation commune, cela me permet de courtiser des femmes auxquelles je porte un sincère interêt sans une once de compromis, alors que si trop d'hommes les regardaient comme moi, la concurrence serait bien trop rude...
3923
C' est amusant, c'est un mot que j'utilise peu, même si j'ai comme chacun, ma propre interprétation qui est bien loin de celle d'autres personnes.

Pour moi, la fille pulpeuse,ce n'est pas une fille ayant le physique des actrices citées plus haut, mais plutôt une fille qui est bien potelée de partout et agréablement proportionnée sans excès, au delà de ce que les magazines voudraient imposer comme image de la femme.

En fait, au lieu de pulpeuse, j'utilise plus volontiers le mot "ronde" pour décrire l'idée de ce physique "idéal" qui retient mon attention, malheureusement, je pense comme de nombreuses personnes que ce mot est devenu si générique sur VLR afin de ménager les susceptibilités qu'il en perd tout son sens, et recouvre des réalités pouvant aller de la fille qui se porte bien physiquement mais qui est perturbée par un certain conditionnement, à la fille dont le quotidien est un enfer et dont le pronostic vital est en jeu.

En tout cas, je ne regrette pas d'être décalé de quelques kilos par rapport à la grille d'appréciation commune, cela me permet de courtiser des femmes auxquelles je porte un sincère interêt sans une once de compromis, alors que si trop d'hommes les regardaient comme moi.....
35 ans 366
Pour moi une femme pulpeuse ça n'est pas Monica bellucci... désolée mais c'est juste une femme mince avec une grosse poitrine et des fesses rebondies. Elle l'a dit elle même : elle rentre dans du 38.

Non pour moi c'est une femme légèrement ronde (de partout), je ne donnerai pas d'exemples people car je n'en connais pas. En tout cas ça se raproche plus du 42-44 que du 38.
38 ans 300
Coucou les filles!

Pour moi une femme pulpeuse c'est une femme sensuelle qui prend soin d'elle et de son visage. Ce n'est pas une question de corps mais de charme et de volupté!
Pour Monica, elle fait du 40, regarde bien, ses hanches sont beaucoup trop large pour représenter un 38!
10361
ca fait un peu orangina quand même ce terme pour une nana.non ?
en esparant que personne auras l'idée de secouer une fille de la même façon que la bouteille, pour voir si elle reste pas au fond ( la pulpe ) :lol:
42 ans 3006
Co_lette a écrit:
ca fait un peu orangina quand même ce terme pour une nana.non ?
en esparant que personne auras l'idée de secouer une fille de la même façon que la bouteille, pour voir si elle reste pas au fond ( la pulpe ) :lol:


dans ce cas là, d'habitude c'est pas la nana qu'on secoue.

La porte ? Oui oui je sais où elle est. Par :arrow:
10361
non non reste :lol: :lol:
c'est pas mal, cc'est pas mal !
37 ans là bas, au loin 1705
quand je pense "nana pulpeuse", je pense directement à Jessica Biel. souvent, l'expression nana pulpeuse réfère plus à une bouche faisant la moue et à une taille très marquée avec au possible des bras marqués et un bas de ventre arrondi (je n'aime pas les ventres trop plats xD)
B I U