MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV organisée sur Lille le 05/07/08

M
43 ans Nord 41
[titre original]J'aimerai organiser une BAV entre lilloises mais...pour le moment, je ne peux accueillir du monde chez moi ! :?

Bonjour à toutes,

Chaque jour de grand ménage chez moi est un  
parcours de combattant et je retrouve à chaque fois des fringues grandes tailles que je ne peux plus mettre et j'aimerai m'en débarrasser. Je n'ai plus le temps de les photographier et de les mettre ici (je viens de retrouver un grand carton avec une quinzaine de jeans :shock:). J'en suis à 3 énoormes cartons !

J'aimerai organiser une BAV entre lilloises, mais je ne peux pas accueillir du monde chez moi :( . Je trouve cela beaucoup plus sympathique si on peut faire ça à plusieurs car on peut essayer de suite à savoir si cela nous va ou pas.

Est-ce qu'il y a une personne qui pourrait éventuellement faire ça chez elle ?
Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour elle aussi vendre leurs vêtements entre VLR ?
Est-ce que début juillet vous conviendrait ?

Je suis sur Lille et je peux me déplacer, y a pas de problème de ce côté !

Merci pour vos réponses !

PS : j'ai lu le sujet concernant la rencontre du 21 juin, mais je ne suis pas là malheureusement :cry:


Dernière modif par le 5790j; modifié 1 fois
1383
coucou
ma maison est ouverte
mais j'habite a 1h de lille
45 ans Lille 582
Pour la dernière BAV je m'etais proposée puisque j'ai une maison à Ronchin juste à côté de Lille pres d'un arret de bus de la LIANE mais avec les gros problèmes familiaux que j'ai eu je n'ai pas pu donner suite et finalement la BAV ne s'est pas faite non plus pour d'autres raisons.
On pourrait en reprévoir une, il faut juste prévoir une date où je vais pouvoir ranger la maison un minimum parce qu'en ce moment :oops:
On pourra pas être une vingtaine parce que là Zhom il va me :agrue:
et je prefererais connaitre la liste des personnes qui pourraient venir (pas une BAV porte ouverte si je m'exprime bien) mais j'ai un salon pas trop petit et avec la cuisine ou le couloir je devrais pouvoir faire un coin essayage.

Il faut voir en fonction des vacances des unes et autres ( moi à part la semaine prochaine je suis dans le nord mais je bosse tout juillet aout donc je n'ai que les week end dispo)
Il faudrait pouvoir être à plusieurs avec des tailles qui correspondent.
Moi par exemple j'ai une certaine quantité de vêtements autour du 48-50 à vendre.
37 ans 78 6421
Bah moi ça me dérange pas , une mini vente privée j'en ai déjà fais dans d'autres circonstances !

j'ai un appartement mais sur 3 étages avec :
- une cave qui sert de salon très grande , environ 30m² (environ 10 exposantes)
- un rdc cuisine/sam , environ 25m² (environ 5/6 exposantes avec des portants)
- et chambre : environ 16m² (2 ewposantes)
+ la sdb pour les essayages

je suis en plein coeur de lille dans le vieux lille !
donc si ça vous va
dis moi la date , je vous donnerai l'adresse ;)

pour les heures , par exemple si vous prévoyez 14h/17h
il serait peut étre mieux que les exposantes arrivent vers 12h30 pour préparer les fringues qu'elles exposent !

Un samedi + de monde pourraient venir non ?
même les parisiennes et les belges ;)
M
43 ans Nord 41
Super pour vos réponses ! 8)
Effectivement, ce ne sera pas portes ouvertes pour n'importe qui. Il faudra une préinscription ici. C'est normal pour celle qui accueille les personnes ;)

Pour les dates, je pense qu'un samedi après-midi sera le mieux. Plage horaire citée plus haut de 14h à 17h serait nickel !
Pour ma part, je peut être dispo le 28 juin ou le 5 juillet.
J'ai des vêtements de toute taille entre 54 et 46, mais attention, pour les jeans, comme je suis grande, ce sont des grandes jambes pour les jeans !

Je pense qu'il faudrait prévoir que chacune ramène un ti truc à manger et à boire pour les exposantes en remerciement et qu'on s'occupe du rangement. Comme ça, l'accueillante n'aura rien à préparer ni rien à faire !

Alors, est-ce que les dates vous conviennent ? ;)
1383
pour moi se serai possible a partir de juillet
juin est plein à craquer !!!
M
43 ans Nord 41
Le 5 juillet serait une bonne date je pense.
La plupart ne parte pas encore en vacances à ce moment ;)

La proposition de MaddyWild est super si on est plusieurs exposants : surtout au coeur de Lille.
Est-ce qu'il y a des gens qui sont tentés par cette "aventure" ? ;)
37 ans 78 6421
ça roule pour moi le SAMEDI 5 JUILLET DE 14H A 17H (voir 17h30)
Alors qui sera présente ???????????????????





LISTE DE PRE-INSCRIPTION



EXPOSANTES (arrivée a 13h) !! PLACES LIMITES A 15 !! :

- Marie Laure
- Maddywild
- Autumn
- Vanoue
- Emyliejolie alias Sandrine
- Angores nouvelle sur le forum (c'est ma copine !! lol)
- Juju21
- Isa59 avec nous :) pendant que le mari à la sieste ;) lol
- Boubou59
- Manzanita59

CELLES QUI VEULENT VENIR FAIRE UN TOUR :[/b]

- Lagrossedame, tjr ok ????
-
-
-

Dernière modif par le 5776j; modifié 12 fois
40 ans Paris 1848
coucou!
je serai intéressée mais je n'ai pas énormément de choses à vendre (déjà pour samedi je dois avec 3 trucs à tout casser lool).
Ce sera avec plaisir que je serai présente pour organiser!
donc vanoue présente!
37 ans 78 6421
YESSSSSSSS génial vanoue :D
vides tes armoires !!!! :)

le paletot torrid t'attend toujours par contre ;)

par contre réponse négative pour damealiénor , allegrine en vac et nonorobot par mp !
45 ans Lille 582
vanoue3 a écrit:
coucou!
je serai intéressée mais je n'ai pas énormément de choses à vendre (déjà pour samedi je dois avec 3 trucs à tout casser lool).
Ce sera avec plaisir que je serai présente pour organiser!
donc vanoue présente!


Je serais contente de te revoir Vanoue.

Je n'ai pas enormement de fringues quoique au fur et à mesure le plus gros de ma garde robe devient trop grande je vais faire un tri dans mes armoires .
37 ans 78 6421
Emyliejolie ajouté aux vendeuses ! ;)


DameAliénor et Nonorobot , vous n'allez même pas passer 10min dans l'après midi ? vous pouvez pas vous libérer un tout petit peu ?
histoire de venir nous faire un coucou !! :)



waouhhhhh j'ai fais un tri dans mes armoires , j'ai 3 sac ikéa complet a vendre ! je vais tout mettre sur des cintres , avec des étiquettes avec les prix ! ;):D
M
43 ans Nord 41
J'ai changé le titre de mon topic afin d'attirer peut être un peu plus de monde VLR en visiteur ! ;)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Désolé les filles mais c'est le mariage d'une amie, en plus le vin d'honneur et le repas est en belgique donc je peux vraiment pas me liberer....

faudra essayer de se refaire une date ! ;)

biz et bonnes ventes !
M
52 ans saint omer 60
:) salut les filles
ben moi je serai bien venu mais le 28 juin et le 5 juillet c est pas possible Décidément j ai toujours des choses a faire au date prévu :(
B I U