MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteaux qui sent

41 ans 2863
Voilà, il fallait s'y attendre....
Tu as été trop gentille avec elle :?
Tu n'es pas assez ferme!!!
Alors maintenant, elle en profite....
Et en plus, je ne comprends pas trop pourquoi tu  
demande juste le remboursement du pressing maintenant... :roll:
S
48 ans 4940
ben si je garde le manteaux je demande le pressing :oops:
je peut pas lui demander plus .......

du coup sa me fait penser que tout le monde et mechant :lol: :lol: :lol: :lol:

j'arrive pas etre mechante a sortir des truc pour remettre les gens a leurs place :oops:
je prefere partir
en plus c'est la premiere fois que sa m'arrive :(
et la j'ai l'impression de passer pour une mechante :(
41 ans 2863
lolole a écrit:
ben si je garde le manteaux je demande le pressing :oops:
je peut pas lui demander plus .......

du coup sa me fait penser que tout le monde et mechant :lol: :lol: :lol: :lol:

j'arrive pas etre mechante a sortir des truc pour remettre les gens a leurs place :oops:
je prefere partir
en plus c'est la premiere fois que sa m'arrive :(
et la j'ai l'impression de passer pour une mechante :(


Etre ferme et juste, ça n'a rien à voir avec "être méchante"...
Le problème, c'est qu'il faut que tu décide de ce que tu veux avant d'envoyer un message :roll:
Soit, tu demande le remboursement du manteau, soit tu demande le remboursement du pressing POINT !!!
et pas de "que comptez-vous faire?" à la fin...
C'est toi qui décide, il n'y a aucune méchanceté là dedans !!!!
41 ans 2863
lolole a écrit:
Pinkmama a écrit:
Et pourquoi tu ne lui as pas parlé de l'odeur????
Tu devrais lui renvoyer un message en lui disant :

"Je crois que vous n'avez pas bien compris....
Mis à part le fait qu'il est déchiré, quand je parle de l'emmener au pressing, c'est parce que ce manteau sent très fort la transpiration... j'ai eu beau le laver (à froid pour ne pas l'abimer) mais l'odeur persiste...
Je suis désolée mais non, même si c'est un manteau qui vaut 80€, je ne suis pas gagnante car je ne peux pas le porter !!!!
L'odeur est trop forte !!!
que me proposer vous comme solution ???
Merci de votre compréhension".
[/i]

Voilà, envoi lui ce message et dis moi ce qu'elle te réponds ;)


voila j'ai envoyer le message j'ai juste modifier un peu la fin :oops: [/u]


Tu vois, c'est de ça que je parle.
Tu n'aurais pas dû écrire ça... du coup, elle sait plus trop ce que tu veux :roll:
Tu aurais dû laisser mon message comme il était ou alors dire que tu souhaitais le remboursement du pressing :?

Tu vois, c'est ça être ferme ;)
48 ans 10768
Ce que j'aime bien ce sont les reproches et les attaques qu'elle te fait, le tout en les enrobant avec des "je suis sincèrement désolée"... :roll:... Ben voyons !... :roll:...
Moi je répondrais bien un truc comme ça :

lolole a écrit:
je vous rapel qu' effectivement je n'ai pas vu l'intérieur du manteau...

Et je vous rappelle que vous êtes responsable auprès de vos acheteurs de ce que vous vendez... Que ce ne soit pas votre manteau n'est pas une excuse... Il faut vérifier l'état de vos articles avant de les mettre en vente, afin de signaler les éventuels défauts, et qu'ainsi vos éventuels acheteurs achètent en pleine connaissance de cause, c'est tout !...
Citation:

Encore une fois OUI vous êtes de toute facon gagante sur le prix du manteau.

Je ne suis pas gagnante avec un article que je vais devoir faire réparer et nettoyer à sec (coût supplémentaire), et que de toute façon je ne pourrai jamais porter vu que l'odeur tenace ne partira sans doute pas...

Je comprends votre agacement, c'est agaçant d'avoir fait une bêtise et qu'on vous le reproche, mais ici ce n'est pas vous la victime tout de même...
S
48 ans 4940
oui je comprend :?

donc la je lui envoie quoi comme message ???
moi j'aimerais essayé le pressing :oops:
donc je dit quoi soi elle me paye le pressing soi j'ouvre un litiges ???
suis un peu perdu j'ai jamais ouvert de litiges :(

mais si jamais elle dit non je fait quoi ???
et si elle me dit de renvoyer le manteaux j'ai le droit de demander les frais de port de retour ???
sachant qu'elle ma demander 11€ de port alors qu'elle a payé 7.40€ de frais en vrai ??

j'aimerai gader ce manteaux mais enlever l'odeur sous les bras :oops:
ce qui m'enerve c'est que j'ai demander l'etat et elle ma bien repondu nickel
:x
56 ans 14650
Lolole,

Juste une question - Si le pressing n'arrange rien et l'odeur persiste ...tu as pensé à la suite ou pas ?



:)
48 ans 10768
Oui, à mon avis, tu devrais carrément te le faire rembourser et le renvoyer... S'il est immettable après le pressing (et je pense que ce sera le cas, ils font rarement des miracles...), je vois pas l'intérêt...
Tu en trouveras d'autres, des manteaux... ;) ...
41 ans 2863
Thyselle a écrit:
Oui, à mon avis, tu devrais carrément te le faire rembourser et le renvoyer... S'il est immettable après le pressing (et je pense que ce sera le cas, ils font rarement des miracles...), je vois pas l'intérêt...
Tu en trouveras d'autres, des manteaux... ;) ...


Oui, c'est clair que l'odeur de transpiration ne part pas facilement :?
Même si elle part, si tu transpires par dessus (ne serait-ce qu'un tout petit peu) l'odeur reviendra...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Hou la la, Lolole, faut arrêter de lui envoyer des messages et de t'inquiéter sur ce qu'elle va penser.

Perso, si ca m'arrive : j'ouvre directement un litige pour demander le remboursement complet, fdp de retour compris, et ebay te donnera raison sur toute la ligne, c'est elle qui est en tort, pas toi.

Car, même si le pressing faisait des miracles (on peut quand même en douter très fortement), crois tu que tu te sentirais à l'aise en portant ce manteau qui sentait si fort la sueur d'une autre ?

Allez Lolole, bouge toi, et pas de remord à avoir envers cette vendeuse ! ;)
41 ans 2863
lolole a écrit:
et voila la reponse ce matin :?

J'ai trés bien compris!! en revanche vous ne m'avez absolument pas parlé de transipartion donc je n'étais pas cencée le savoir et oui je ne suis pas devin!!!! renvoyez le moi et je vous renbourse 26,50€ voila c'est la seule chose que je peux vous proposer.
Cordialement


Non, mais c'est même pas la peine d'ouvrir un litige !
Elle a dit qu'elle te le rembourse...
Alors envoi lui un message et dit lui que tu es d'accord pour un remboursement. BASTA !!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pinkmama a écrit:
lolole a écrit:
et voila la reponse ce matin :?

J'ai trés bien compris!! en revanche vous ne m'avez absolument pas parlé de transipartion donc je n'étais pas cencée le savoir et oui je ne suis pas devin!!!! renvoyez le moi et je vous renbourse 26,50€ voila c'est la seule chose que je peux vous proposer.
Cordialement


Non, mais c'est même pas la peine d'ouvrir un litige !
Elle a dit qu'elle te le rembourse...
Alors envoi lui un message et dit lui que tu es d'accord pour un remboursement. BASTA !!!



Sauf que la vendeuse n'a pas l'air encline à lui rembourser les frais de retour, ce qui ferait disont 26,50 + 7 euros.

Or vu la situation et notamment l'annonce tronquée dès le départ, il est normal que lolole soit remboursée pour la totalité de l'achat, fdp aller/retour compris.
40 ans Belgique 7319
charlotopoms a écrit:
Pinkmama a écrit:
lolole a écrit:
et voila la reponse ce matin :?

J'ai trés bien compris!! en revanche vous ne m'avez absolument pas parlé de transipartion donc je n'étais pas cencée le savoir et oui je ne suis pas devin!!!! renvoyez le moi et je vous renbourse 26,50€ voila c'est la seule chose que je peux vous proposer.
Cordialement


Non, mais c'est même pas la peine d'ouvrir un litige !
Elle a dit qu'elle te le rembourse...
Alors envoi lui un message et dit lui que tu es d'accord pour un remboursement. BASTA !!!



Sauf que la vendeuse n'a pas l'air encline à lui rembourser les frais de retour, ce qui ferait disont 26,50 + 7 euros.

Or vu la situation et notamment l'annonce tronquée dès le départ, il est normal que lolole soit remboursée pour la totalité de l'achat, fdp aller/retour compris.


dans ce cas ca serait correct de rembourser tout mais en theorie le vendeur ne rembourse pas les frais de ports de retour car ca n'a rien a voir avec la transaction ebay en elle meme , ebay ne joue que sur le prix de l'objet et pas des frais de port.
De plus en principe l'objet doit etre renvoyé avant tout remboursement. Et dans le cadre d'un litige paypal si c'est pas fait comme ca ya bcp de chance pour que ca joue en faveur du vendeur.

Maintenant le mieux est de voir ca par mp avec la vendeuse mais si elle veut pas remboursser la totalité elle est dans son droit mais c'est vraiement pas correct !
40 ans Belgique 7319
Et aussi ne pas oublier que si ca se fait dans le cadre d'un litige faut que tous renvois soit tracable completement.
41 ans 2863
Oui, c'est vrai que de toutes façons, tu dois d'abord lui renvoyer son fichu manteau avant d'obtenir le remboursement...
B I U