MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accusée de vol à l'étalage !

48 ans ze youniverse 1623
Patty, c'est les experts, julie Lescaut et ally Mc beal réunis!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je note moi aussi les infos au cas ou (déjà téléphoner  
aux flics, je n'y aurait jamais penser...surtout pour un déo! )

:!: Charlotopoms, tiens ns au courant des suites de cette histoire de fous.
45 ans brest 3644
En même temps je trouve pas ça bien jojo d'utiliser un déo sans même le payer.

Surtout si c'est pas marqué "testeur" dessus!
63 ans Au bord de la mer 15536
discogrenouille a écrit:
En même temps je trouve pas ça bien jojo d'utiliser un déo sans même le payer.

Surtout si c'est pas marqué "testeur" dessus!

Oui mais bon.... ce qui paraitrai juste dans ce cas, c'est un rappel à l'ordre, ou alors on te demande d'acheter le flacon, mais on ne t'accuse pas de vol à l'étalage !!!!!
C
48 ans 76 777
Moi je suis contente de ne pas être ni le Directeur, ni le vigile :twisted:
45 ans brest 3644
Provence a écrit:
Oui mais bon.... ce qui paraitrai juste dans ce cas, c'est un rappel à l'ordre, ou alors on te demande d'acheter le flacon, mais on ne t'accuse pas de vol à l'étalage !!!!!


Je suis tout à fait d'accord, et c'est ce que je dit plus haut. Mais je trouve bizzarre de trouver ça normal, d'utiliser des déos sans les acheter après.

Moi je pense surtout à la personne qui va dépenser 3/4 euros pour ce rendre compte que le flacon est vide!! je trouve que c 'est un manque de respect.
44 ans là 5969
en même temps on secoue et/ou sou-pèse le déo nan avant de l'acheter...
enfin moi en tout cas...

j'essaye aussi les déo dans les magasins, mais pas sur moi (si l'odeur me fait vomir et que je le garde sur moi toute la journée je suis mal)
je pshitt toujours un coup à l'interieur du bouchon et je renifle le bouchon...
comme ça au pire la personne qui passe derière n'a qu'à renifler le bouchon ;)

je trouve aussi cette histoire absurde, tu nous tiens au courrant charlotopoms ?
48 ans Thorigné city.. 1056
Bah discogrenouille, comment fais tu pour choisir un déo alors ?
48 ans 17521
Amnesis a écrit:
en même temps on secoue et/ou sou-pèse le déo nan avant de l'acheter...
enfin moi en tout cas...


Ben ouais, moi je fais pareil... j'en soupèse plusieurs et je prends le plus lourd...

En même temps, j'ai tendance à acheter des trucs en stick, qui sont sou blister, donc personne ne les a essayés (et du coup moi non plus la première fois que j'ai acheté)... mais bon... je trouve normal de vouloir sentir l'odeur quand on peut... quand j'achète un shampoing ou un gel douche, je l'ouvre pour sentir l'odeur... sauf que là, effectivement ça ne prend pas de "matière"...
48 ans 10768
discogrenouille a écrit:
Moi je pense surtout à la personne qui va dépenser 3/4 euros pour ce rendre compte que le flacon est vide!! je trouve que c 'est un manque de respect.

Ca je pense que c'est avant tout le problème du magasin, de laisser des produits à moitié vides sur les étalages... Ils doivent vérifier l'état des produits qu'ils mettent en vente...
D'où l'intérêt pour eux comme pour nous des testeurs...
50 ans Luxembourg 31390
je l ais encore fait hier pour une bombe a toilettes :oops:

et je l ais reposee car sincerement c etait une horreur,je le fais aussi pour les lessives,les adoucissants,les nouveaux produits pour les sols,ect... sans mm y pensee :?

pour les parfums,les deos,ect..il y a des testeurs au Match et au Ccactus tout au moins ;)

si un jour je me fais embarquee pour vol ( :shock: ) au moins je serais pourquoi :roll:
L
42 ans 3913
Karaba a écrit:
Bah discogrenouille, comment fais tu pour choisir un déo alors ?


Disco doit faire comme moi simplement sentir au niveau de "l'ouverture" du déo.
Exemple mon homme utilise du Axe, quand le Temptation est sorti j'ai voulu savoir ce qu'il sentait avant de lui acheter. J'ai simplement senti l'odeur au niveau du spchitt, sans pschitter et comme ca m'a plu je l'ai pris.
Pour mon déo je fais pareil.

J'avoue que moi aussi ca m'énerve de devoir soupeser parfois 5 ou 6 bouteille avant d'en trouver une qui me parait pleine.

Toutefois, je suis effarée de l'aventure de Charlotopoms car je trouve vraiment la réaction du vigile et de son chef disproportionnée. Une simple remarque ou mise en garde aurait à mes yeux largement suffi !
48 ans Thorigné city.. 1056
Et bien j'ai déjà essayé de sentir au niveau du vaporisateur mais sincèrement, il y a des fois où on ne sent rien...sauf peut être quand quelqu'un a déjà appuyé dessus !! ;)
48 ans 17521
Karaba a écrit:
Et bien j'ai déjà essayé de sentir au niveau du vaporisateur mais sincèrement, il y a des fois où on ne sent rien...sauf peut être quand quelqu'un a déjà appuyé dessus !! ;)


pareil, jamais rien senti sur un vaporisateur sans presser le bouton... :-k
56 ans 14650
Amnesis a écrit:


j'essaye aussi les déo dans les magasins, mais pas sur moi (si l'odeur me fait vomir et que je le garde sur moi toute la journée je suis mal)
je pshitt toujours un coup à l'interieur du bouchon et je renifle le bouchon...
comme ça au pire la personne qui passe derière n'a qu'à renifler le bouchon ;)



Je fais de meme. Ensuite je prends un du fond de la rayon ;)

Est-ce qu'il y a des news Charlotopoms ? :)
48 ans Madrid 737
Charlotopoms: je suis effarée de ton histoire.

en même temps ça me rappelle une histoire ou j'ai aussi accusée de vol.
Un jour je vais dans un grand magasin pour acheter un crayon lèvres, donc devant la vendeuse je sors mon rouge lèvres, pas convaincue par ce qu'elle me propose, je pars mais avec mon rouge lèvres dans la main, 2 min plus tard je le remets dans mon sac (il était relativement usé). Je vais l'étage supérieur et je me fais arrêter par un vigile, qui me demande le rouge lèvres que j'ai volé et mis dans ma poche.
furax je lui sors, lui montre le truc usé moitié. J'étais jeune j'appelle mon père qui débarque 10 min après qui le choppe, l'emmene voir la vendeuse et lui demande si il avait était se renseigner avant d'accuser quelqu'un de vol...

Le mec s'est fait engueulé et il s'est excusé. Ces mecs la ils se prennent pour des fangio ....

Alex
B I U