MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

47 ans Moselle 1923
ben dans le meme genre,les pub pour les Kinders Bueno ou les adultes ne montrent meme pas le partage,sachant qu'y a 2 barres dans le paquet..ben non,1 er au distributeurs  
à la pause café :roll:

"je croyais qu'on était copine...t'es là depuis 2 semaines" accentué du regard hautain...

et y a d'autres style avec Bueno :?
P
40 ans Nice 21965
a moi c'est kinder bueno aussi avec les sportifs : le drogba qui se la pete et du coup faut lui donner la barre juste parce que c'est lui, ou celle avec un mec qui joue au basket et la nana lui passe devant :evil:
48 ans 10768
Je ne regarde pas les pubs, mais en son temps, la pub de Mercurochrome puissance 3 me donnait des envies de meurtre !!!... :x ... Pis aussi "Si juvabien, c'est juvamine"... :x ... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh retenez-moi !!!!! :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile:

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Définitivement, en ce moment, la pub sur "le pouvoir d'achat" !

Ben c'est de la "propagande"... ;)...
R
39 ans 15384
La pub Spécial K ... avec cette espèce de cruche là :evil:

et les copines : "c'est quoi comme régiiiime???!!" "t'a un coach?!!"

aaaaargh :oops:
31 ans Lyon 396
la pub pour le axe black ( chocolat )
elle me met la "mort" :evil:
je sais pas pourquoi ...
peut etre parce que j'aime pas le chocolat :lol:
48 ans 10768
maelazoulou a écrit:
la pub pour le axe black ( chocolat )
elle me met la "mort" :evil:
je sais pas pourquoi ...
peut etre parce que j'aime pas le chocolat :lol:

la musique peut-être ?... moi c'est la musique sur celle-là qui me soule... :roll:
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
maelazoulou a écrit:
la pub pour le axe black ( chocolat )
elle me met la "mort" :evil:
je sais pas pourquoi ...
peut etre parce que j'aime pas le chocolat :lol:

la musique peut-être ?... moi c'est la musique sur celle-là qui me soule... :roll:

pis le mec en chocolat, il est "creepy" (j'arrive pas à trouver un mot équivalent en français... horrifiant et met mal à l'aise quoi, je crois...) avec ses yeux et sa tête fixes... :roll: :peur: ... ça donne pas envie de le manger du tout !... :lol: ... :arrow:
P
40 ans Nice 21965
celle qui m'enerve en ce moment c'est les petits filous avec les gosses coupés en deux, une fois c'est marrant deux fois c'est lourd et pas drole
31 ans Lyon 396
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
maelazoulou a écrit:
la pub pour le axe black ( chocolat )
elle me met la "mort" :evil:
je sais pas pourquoi ...
peut etre parce que j'aime pas le chocolat :lol:

la musique peut-être ?... moi c'est la musique sur celle-là qui me soule... :roll:

pis le mec en chocolat, il est "creepy" (j'arrive pas à trouver un mot équivalent en français... horrifiant et met mal à l'aise quoi, je crois...) avec ses yeux et sa tête fixes... :roll: :peur: ... ça donne pas envie de le manger du tout !... :lol: ... :arrow:


:lol: avec une allure de psychopathe
les yeux grands ouverts et le grand sourire qui "craint"
un peu comme le clown :)
M
42 ans Rouen 640
SALUT

moi c est :

Les pubs spécial K qui me gonflent à ne plus regarder la télé pendant des jours!

et la pub pour les pizzas je ne sais plus la marque ou toute la famille ce met a chanter et danser :roll:

danette et maintenant panier de yoplait....
et toutes celles que vous avez citez aussi!
Ah aussi les pubs MMA!! elles m'exaspère et d'ailleurs à chaque fois je me dis "j aimerais bien voir la tete de celui qui la faite cette pub... :crazyeyes: "
35 ans 366
Moi je dirais:

- :arrow: Celle pour le nouveau tampax avec les pintades en mini jupes... Genre "avant je portais que des jupes longues comme ça si mon vieux tampax me lachait ça pouvait couler partout sans que les gens remarquent".

- :arrow: Celle de "WC net canalisations" ou une cruche renifle son évier en tirant des têtes dégoutées et ou les mauvaises odeurs sont représentées par une sorte de laser vert fluo.

- :arrow: "Wiiiiliiiam sauriiiiiin" sur l'air de YMCA... ridicule.
31 ans Montpellier (France) 211
alors moi c'est la pub ou pleins de jeunes disent a tour de role " moi le sport c'est samedi"
la dernière fille a une tête a claaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!! hallucinant , ca me donnerait presque des pulsions de violence :lol:
33 ans saint etienne 195
moi pareil la pub du sport le samedi la gamine a la fin je la taperai tellement quelle m'enerve
Je regarde pas souvent la TV mais il y'en a une qui me vient à l'esprit :

La pub Badoit avec le pompage de "il y a de la joie, bonjour bonjour [...]"

pfff...la 1ere fois que j'ai vu ça je n'ai pu m'empêcher de penser "Allez tous vos faire pendre bandes de beaufs !!!"
38 ans 17/92/93/79 1176
Mon top one :

les pub de Neuf.

Au début je trouvais ça marrant avec la blonde sur la plage et le gag.

Mais là c'est plus que éculé : le réparateur qui vient dans la maison avec le ton Feux de l'amour débilos et la bonne femme en nuisette.

C'est bon les gas renouvellez vous!!
B I U