MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

31 ans Montpellier (France) 211
pub charlotte aux fraises. Une petite fille montre a sa copine sa nouvelle dinette ( ou je sais pas quoi) et l'autre petite fille fait genre " whouaaaaaa" mais sans  
le sons , avec les 2 mains sur le visages. :evil: tête a claque elle aussi
S
73 ans sup 130
Je ne suis pas sur que c'était une pub en français, j'ai vu ça a Culturepub, une pub pour smart, le slogan c'était du style "il n'y a que ceux qui n'existe pas qui ne l'aime pas" et dans les exemples, ils montrent le Père Noël. Je sais qu'il n'existe pas, mais je trouve que c'est un personnage intouchable, et c'est pas sympa pour les ptits qui y croyent, et qui voient la pub.
M
42 ans Rouen 640
Je sais pas si on l'a deja dis mais je peux plus voir la pub pour la maaf et mma!!! franchement faudrait changé de disque!!
Celle que j'adore c'est celle d'oasis avec les petits fruit qui font les fous! c'est concon mais je m'éclate! lol
1910
La pub pour une crème anti-âge, ou une femme demande a sa copine si elle a déja pensé au lifting, et l'autre se met les mains sur les joues pour les tirer et dit "pour ressembler à ça, a 50 ans? non, j'ai mon soin d'exception....."

Disons que ça m'exaspère dans le sens ou le plus souvent, les "comédiennes" qui font ce genre de pub ont entre 29 et 35 ans....genre à cet âge, tu es vieille, haaaaan, file tout de suite acheter une crème bourrée de collagènes et autres produits dont tu ne connais pas mais qui,a coup sur, te feront rajeunir d'au moins 15 ans!

Même principe avec les pub pour produits allégés avec des comédiennes qui flottent dans leur 38! M'enfin, c'est l'univers impitoyable de la publicité, libre aux consommateurs de se laisser influencer!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben moi c'est la pub M*c Do, le jeune qui rencontre son ancienne prof, la pauvre elle a la vrai tête à claque de la prof bornée, le pauvre essai de lui expliquer son boulot mais qui fait une fixette sur le frites :evil:
M
42 ans Rouen 640
je sais pas si je l ai deja dis mais les pubs de MMA me donne la nausée!
voilà
36 ans ile de france 169
les pubs pour les banques...vraiment a chier!!!!
43 ans 77 5703
j en ai vu une, je ne sais plus pour quoi exactement mais genre une réunion de traiders et y en a un qui a perdu des milliards et qui pleure, donc le chef le remercie.

je trouve cela déplacé.
P
40 ans Nice 21965
la derniere de brise : veux faire caca chez paul :roll:
F
41 ans Lorraine 791
Commes d'autres:

Toutes les pubs avec des nanas à poil ou quasiment pour vendre n'importe quoi (celle des lunettes, où la pauv' fille se prépare et elle explique à son homme que leurs potes vont adorer sa nouvelle tenue... elle est à poil et sa tenue c'est des lunettes): con et dégradant. M'ennerve!!! :evil:

Toutes les pubs de produits de régimes/lights/pas gras/pas sucré... Les pauv' filles qui ne peuvent pas survivre à 1 Kg de trop (selon elles)... ce serait trop horrible.

Les pubs où les gamins sont des petits cons qui mériteraient une bonne paire de baffes et surtout pas que leurs parents s'écrasent comme des merdes.

Les pubs superficielles où les gens (femmes) ne supporteraient pas de ne pas être physiquement parfaites (pas un poil de graisse, pas de rides...).

Les pubs où l'on tutoie le téléspectateur.

Les pubs où l'on dit "Vous voulez..." "Vous ne voulez pas..." comme si c'était une évidence qu'on soit d'accord avec eux.

Les pubs avec les stars qui se la pètent pour avoir un kinder bueno.

Les pubs pour appeler un n° de tel ou envoyer un sms pour savoir... si t'es trop grosse, ton ex t'aime, ton mec est fidèle... à chaque fois je me dis "tape "trop conne" au... pour savoir si t'es trop conne".

En gros la plupart des pubs l'ennervent.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
la pub pour le test d'ovulation

"maximiser vos chances d'avoir un bébé" la voix du mec me fait flipper
La pub:
-Maman tu peux me prêter 19 990 euros
-quoi là maintenant là (la mère répare une ampoule)
-oui là maintenant pour que j'aille faire des courses avec mes copine (avec genre le visage de la fille énervé que sa mère dise pas oui toute suite!)

Y'A DES CLAQUES QUI SE PERDENT!!!!!
Y'en a une que je trouvais naze de chez naze je sais pas si vous vous en souvenez... C'était une mère de famille qui rentre (sans frapper) dans la chambre de son fils et trouve un jean tout rêche elle s'exclame:
- Oh mon Dieu ton jean.
Elle se retourne vers l'écran, et là ça aurait pu être a cause de la guerre dans le monde, d'une bombe nucléaire, du non respect de la parité... Mais non elle lâche une phrase choque censé nous faire comprendre la gravité de la chose...
-C'était le calcaire....
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi c'est la pub pour le vaccin contre le pappilloma virus, enfin c'est pas vraiment une pub, plutôt un message d'information mais bref, on ne comprend rien à ce que raconte la voix off, et en plus çà dure des plombes! Bon, les images des mamans et des filles dont belles je trouve, c'est déjà çà.
35 ans Partout et nulle part 409
Á peu près toutes les pubs, environ 90% d'entre elles à vue de nez. Heureusement qu'il y a les pubs drôles pour relever le niveau :lol:
B I U