MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste pour dire ceci et ne pas causer d'ennuis

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh on assume ce qu'on peut ma cherie
on fait ce qu'on peut
ne te crois pas si intelligente que ça
tu crois que grace a internet tu sais beaucoup de choses
tu crois  
que tu geres
mais un jour ça va craquer....

ce jour la tu auras besoin d'aide

mais vraiment d'aide

tu pourras toujours revenir en reparler
M
48 ans 1869
Ibeatthefat a écrit:
* je n'ai pas perdu le sens de la réalité, je suis consciente que je dois faire attention à ne pas abimer mon corps, c'est pour ça que je prends des vitamines et que j'évite au maximum les graisses. Je veux vivre et être mince et belle, enfin avoir une place dans ce monde, je ne suis rien. Si on me remarque, alors je serai quelqu'un. Et si je suis en plus mince et belle, je serai quelqu'un de bien.
Sauf que si tu vomis... les vitamines, ça sert à rien, tu les perds aussi...
Ok, tu crois que la beauté physique (l'image que tu t'en fais) est le seul moyen d'avoir de la valeur à tes yeux... tu cours après une chimère

Ibeatthefat a écrit:
* vous croyez vraiment que c'est pour plaire aux hommes essentiellement ? Je ne pense pas, je veux me plaire à moi même, parce que je me déteste, rien ne me plait en moi, alors je ferai tout pour me changer et pour m'aimer, par n'importe quels moyens.
Non, en effet, je ne crois pas une seconde que ce soit "pour plaire aux hommes". Mais quel que soit le poids que tu atteindras, tu continueras à te détester... Je ne sais pas si ces paroles te seront une aide quelconque... l'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte... Mais je te souhaite sincèrement de réaliser, avant qu'il ne soit trop tard, que la seule chose tu peux changer, petit à petit, pour ne plus te détester... c'est le regard que tu portes sur toi-même.
Pour cela, ce n'est pas la communauté pro-ana qui pourra t'aider.


Ibeatthefat a écrit:
* aller voir un docteur ? pfff je viens à peine de me débarrasser de ma psy, reste plus qu'à supprimer la diet et je suis tranquille. Parce qu'en fait personne n'est au courant que je vomis. Ils me croient tous guérie, ils ne s'imaginent même pas que je vomisse et que je prenne plein de médicaments ( diurétiques, laxatifs, .. ) alors que voulez vous que je fasse d'un docteur ? mes parents ne savent rien, je mens très bien, je brouille toutes les pistes, ils sont aveugles j'ai de la chance. Je n'ai pas besoin de docteur, je vous assure. Je veux me débrouiller toute seule, mais c'est très gentil à vous de vous préoccuper d'une pauvre nulle comme moi, d'habitude personne ne m'écoute, c'est peut-être aussi parce que je ne parle à personne.
Des anorexiques qui s'en sortent, qui deviennent heureuses et qui font la paix avec la nourriure, ça existe... par exemple avec l'aide d'un médecin, ou d'un groupe de soutien . C'est difficile pour ce qui ne vivent pas les mêmes difficultés de comprendre ce que tu ressens, et pourquoi tu maltraites ainsi ton corps, mais le monde n'est pas contre toi. Malgré ton discours "ne vous en faites pas, je vais bien, je sais ce que je fais, je ne suis pas malade", tu exprimes aussi une grande souffrance... Mais personne ne peut te venir en aide si tu ne veux pas d'aide. Il n'y a que toi qui puisse décider de faire un premier pas pour sortir de ce schéma destructeur.


Ibeatthefat a écrit:
vous avez du courage et vous ne vous laissez pas influencer, vous avez du caractère et j'aimerai bien en avoir comme vous. Moi, un simple mot, un simple regard peut me faire pleurer, vous pas vous assumez tout, et c'est bravo.
Toi aussi du as du courage et du caractère... venir écrire ici, alors que tu savais qu'on n'approuve pas le mouvement "pro ana", venir exprimer tes difficultés, tout cela prouve beaucoup de courage. Tu PEUX être heureuse, tu es digne de l'amour et du respect que tu te refuses à toi-même... C'est difficile de changer sa façon de voir les choses, difficile mais possible... Quel que soit ton choix, il s'agit de ta vie, c'est à toi de décider. Sois la bienvenue.
46 ans gironde 577
l'anorexie, un choix? :evil: ma soeur a été anorexique et à aucun moment ça n'a été un choix car elle s'est laissée déborder par ses tentatives de controles qui ont fini par la controler à elle.
Elle a beaucoup souffert ,s est battue et s en est sortie mais avec une aide véritable et non pas avec des personnes qui la tirent vers le bas.
je suis bien contente qu elle n' ait pas trouvé un de ses groupes qui auraient pu finir par la tuer. Aujourd hui elle fait ce qu elle aime (l'armée) elle est en grande forme physique et arrive, aujourd hui, à parler de cette maladie qui l'a rongée quelques années et qui a bien failli la tuer.
60 ans 91 25732
Ibeatthefat a écrit:
* tout d'abord merci de m'avoir appris ce qu'était un feeder, je n'en avais jamais entendu parler, c'est monstrueux !! ( qui n'est pas d'accord avec moi ? :oops: ) donc c'est quelqu'un qui est hyperphage et qui en est fier.. Berk, comment osent-ils se regarder dans une glace et se montrer devant les autres ? je ne comprends pas, ils ne doivent pas être bien dans leur peau. Mais sont-ils conscient de leur mal ? Ou bien sont-ils aveuglés par leur graisse ?


Permets tu que je transpose ?

Tout d'abord merci de m'avoir appris ce qu'était un anorexique, je n'en avais jamais entendu parler, c'est monstrueux ! (qui n'est pas d'accord avec moi ? :oops: ) donc c'est quelqu'un qui est hypophage et qui en est fier. Berk, comment osent-ils se regarder dans une glace et se montrer devant les autres ? Je ne comprends pas, ils ne doivent pas être bien dans leur peau. Mais sont-ils conscients de leur mal ? Où bien sont-ils aveuglés par leurs os ?

Tu as demandé de la tolérance je crois...
45 ans Bretagne 1692
Ibeatthefat a écrit:
* donc c'est quelqu'un qui est hyperphage et qui en est fier.. Berk


Et si j'avais la même réaction que toi : toi tu es anorexique et tu en es fière non ??? BEURKKKKKKKKKKKKK

Ibeatthefat a écrit:
* comment osent-ils se regarder dans une glace et se montrer devant les autres ?


Pourquoi paske droit en avoir quelque chose à faire de la manière dont on se montre devant les autres ???? Il y a un code physique à respecter ?? Faut m'expliquer là !!! Genre si tu te oses te montrer dans la rue alors que tu es "laid", tu offenses les gens ??? Il devrait y avoir une loi qui empêche les gens "hors norme" de sortir. C'EST DE MIEUX EN MIEUX :evil:

Ibeatthefat a écrit:
*je ne comprends pas, ils ne doivent pas être bien dans leur peau. Mais sont-ils conscient de leur mal ?


Tu dois pas être bien dans ta peau alors ??? Es-tu consciente de ton mal ???

Ibeatthefat a écrit:
*Ou bien sont-ils aveuglés par leur graisse ?


Ca sent le troll à plein nez pour être aussi vulgaire et irrespectueux des gens qui sont ici, feedees ou pas... Ca sent le troll :roll:


Ibeatthefat a écrit:
Pour les dents moisies, c'est pas vrai. Si je me les brosse direct après avoir vomi, là tout l'email se barre et mes dents tomberaient à la longue.. mais si je me brosse les dents 1h après, pas de danger.


C'est l'acide/la bile contenue dans le vomi qui détruit les dents....

Ibeatthefat a écrit:
*Et puis, avoir un dentier ne me dérangerait pas, personne ne peut avoir des dents plus parfaites qu'un dentier, alors..


Et puis les dents ca sert pas que à être belle ça sert à se nourrir, je peux te dire que les gens qui ont un dentier, ils préféreraient avoir de vraies dents.. Ca sent le troll :roll:

Ibeatthefat a écrit:
*Sans pour autant exagérer et peser 180 kg..


Encore une fois, un peu de respect pour les gens qui sont ici ...

Ibeatthefat a écrit:
* la plupart des anorexiques sont féminines


La plupart ??? T'en connais combien pour ton jeune âge... Je vous dis que ça sent le troll :roll:


Ibeatthefat a écrit:
* Ils me croient tous guérie, ils ne s'imaginent même pas que je vomisse et que je prenne plein de médicaments ( diurétiques, laxatifs, .. )


Je croyais que tu n'étais pas malade ???


Soit tu es un troll, soit tu n'es franchement pas bien dans ta peau puisque tu mens à tes parents, tu te dévalorises complétement et tu as une phobie atroce de grossir... Sache que lorsqu'une femme sort de l'enfance, elle grossit c'est normal, peut-être n'acceptes tu pas le fait de devenir une femme ??? Ca peut-être très traumatisant pour une jeune fille de se rencontrre que son corps change, ainsi que le regard des mecs...

Pourquoi ne restes-pas ici quelques temps afin que des gens qui souffrent d'anorexie depuis longtemps puissent te parler de leur vie ??? Ou bien même déjà va lire certains témoignages ici...

C'est juste que une jeune fille de 15 ans qui dit qu'elle s'en fout de mourir à 40 ans c'est pas normal....
45 ans Bretagne 1692
Ahh, Patty, les grands esprits... ;)
60 ans 149
C'est sûr : je ne sais pas qui t'as orienté sur ce site dans ton "groupe" mais tu n'es certainement pas à ta place... sauf si tu veux continuer d'en prendre pein la figure !
Citation:
Je n'ai pas besoin de docteur, je vous assure. Je veux me débrouiller toute seule, mais c'est très gentil à vous de vous préoccuper d'une pauvre nulle comme moi, d'habitude personne ne m'écoute, c'est peut-être aussi parce que je ne parle à personne.

Si tu as compris à travers ce forum que des gens peuvent t'écouter et te montrer que ta vie est importante, que tu n'es pas forcemment nulle à nos yeux, que des gens peuvent s'interresser à toi, c'est déja ça de bien !
Citation:
Mais ça va mieux depuis que j'ai trouvé un groupe pro-ana/mia qui me convient. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me cromprend et qui prend la peine de m'écouter sans me juger.

Par contre, tu devrais te réorientée, par exemple par ici et tu pourrais aller leur expliquer que tu n'es pas malade, que tu te sens bien dans ta peau (même si tu te sens nulle et que tu n'as pas envie de vivre longtemps...!?) et là, tu serais vraiment dans le sujet. Je parie même que tu seras mieux accueillie...

Gilraen
60 ans 149
Pardon, je n'ai pas réussi à faire marcher la "bécane" correctement.

Donc, "ici" c'est ICI

Sorry !
C'est un site où j'étais arrivé par hasard avant de me rendre compte... que je ne m'y sentais pas, mais pas du tout, à ma place.
... Et je te souhaite d'y trouver plein d'affection, de conseils, et d'amies, et tout ça sans aucun jugement !

Giraen.
45 ans barcelona 5852
C'est pas un troll elle a 15 ans et elle parle en toute sincérité...
13610
Ibeatthefat, en te lisant, moi ce que je vois, c'est une fille en plein désespoir qui cherche de l'aide mais qui ne veut pas se l'avouer.

Tu nous insulte indirectement avec tes remaques. Comment veux-tu faire avancer le schmilblick?

Nous pouvons essayer de t'aider si tu en ressens le besoin!
Par contre, ici tu ne trouvera aucun réconfort et aucun personne qui te félicite dans tes choix!
Je suis désolée si j'ai blessé quelqu'un avec mes remarques, ce n'était pas mon but, je ne vous veux aucun mal, je m'excuse, on me reproche souvent ma trop grande franchise..
si je suis mal dans ma peau ( c'est pas faux ) c'est dû à d'autres choses, je suis comme ça, je me déteste depuis toujours et si vous étiez moi vous comprendrez. Je ne suis pas un troll, ça m'a blessée qu'on dise ça, prenez moi pour une mytho tant que vous y êtes !! Je vais vous dire ce que je suis : je suis une pauv' fille inutile, au mauvais caractère, dépressive, égoïste et folle.
Voilà le troll a parlé. J'espère que vous êtes contents.
Vous me prenez pour une ado déprimée, et bien vous croyez ce que vous voulez moi j'en ai assez entendu !! C'est pas parce que j'ai 16 ans que je n'ai pas de cerveau et je sais quand même quand je ne vais pas bien ou pas! Si je suis "malade" c'est une maladie avec laquelle je vivrai et je mourrai !! Voilà encore une fois je m'excuse d'avoir foutu le bordel ( c'est mon habitude de toute façon je sers qu'à ça ) et je me tais ( ouf )

sur ce, le troll vous salue bien
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Ibeatthefat a écrit:
Je suis désolée si j'ai blessé quelqu'un avec mes remarques, ce n'était pas mon but, je ne vous veux aucun mal, je m'excuse, on me reproche souvent ma trop grande franchise..
si je suis mal dans ma peau ( c'est pas faux ) c'est dû à d'autres choses, je suis comme ça, je me déteste depuis toujours et si vous étiez moi vous comprendrez. Je ne suis pas un troll, ça m'a blessée qu'on dise ça, prenez moi pour une mytho tant que vous y êtes !! Je vais vous dire ce que je suis : je suis une pauv' fille inutile, au mauvais caractère, dépressive, égoïste et folle.
Voilà le troll a parlé. J'espère que vous êtes contents.
Vous me prenez pour une ado déprimée, et bien vous croyez ce que vous voulez moi j'en ai assez entendu !! C'est pas parce que j'ai 16 ans que je n'ai pas de cerveau et je sais quand même quand je ne vais pas bien ou pas! Si je suis "malade" c'est une maladie avec laquelle je vivrai et je mourrai !! Voilà encore une fois je m'excuse d'avoir foutu le bordel ( c'est mon habitude de toute façon je sers qu'à ça ) et je me tais ( ouf )

sur ce, le troll vous salue bien


moi tu m'as pas blessée du tout
tu es juste tres mal dans ta peau
le fait que tu n'arretes pas de t'excuser le prouve

ne t'excuses quand meme pas d'etre vivante
arretes toi avant ;)

et en dehors de l'anorexie tu fais quoi dans la vie?
tu existes quand meme autrement que par rapport a ton poids
si tu veux nous en parler tu peux
pas de probleme
52 ans BREST 3113
Ca me fait froid dans le dos ton témoignage... Je ne juge pas du tout, que l'on soit anorexique, boulimique ou hyperphage, on a un problème vis à vis de la nourriture. Mais de la à dire que tu veux etre mince ET belle ?? Ne peut on pas etre ronde et belle ?? Moi quitte à choisir hein, je préfère etre vieille et grosse, vivre pleins de belles choses, connaitre mes petits enfants, meme si les kilos ne sont pas tous les jours faciles à porter. Bon courage à toi ;)
2309
Tu seras toujours la bienvenue ici...
L
75 ans 7509
Bah c'est que si vous êtes pro ana c'est qu'il y'a un problème quelque part.
Etre anorexique ou boulimique est être malade déjà à la base.

A la limite, pour ma part et ça n'engage que moi être pro-ana c'est aussi se moquer des anorexiques.
Souvent les anorexiques vivent un enfer et ne savent plus quoi faire pour ne plus vivre cet enfer.
Et vous vous arrivez là à vous dire oh c'est trop génial il faut être ano comme ça on ressemblera à elle etc...
Tout ça pourquoi? Pourquoi vous voulez être malade? Pour entrer dans un **** de jean ou que sais je encore de connerie que vous rabache les pubs à deux balles.

Et bah oui la connerie ça révolte.
B I U


Discussions liées