MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste pour dire ceci et ne pas causer d'ennuis

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
poOrneSs a écrit:
non je grandirai plus à cause de mon anorexie ma croissance est définitevement stoppée, et en avant les medocs :cry:


ça ne le jure pas  
moi j'ai encore grandi un ptit peu a plus de 20 ans

poOrneSs a écrit:

mais bon...

la taille, j'espère un jour l'atteindre, je fais tout pour y arriver!

oui les epreuves physiques me font un peu peur, j'ai HORREUR de la piscine par exemple, me mettre en maillot devant des autres.. j'aime pas trop !!


ça ça sent la crise d'adolescence a plein nez
moi aussi ado j'aimais pas la piscinne et pourtant j'etais mince
tu devrais faire comme me disait une copine vraiment ano
ecouter ton corps
ce qui est important c'est pas la quantité que tu manges mais la qualité
comme ça qu'elle avait compris qu'elle mettait du persil partout pour pas manquer de vitamine C
essaie de raisonner comme ça et pas par rapport a ton apparence ou au kilos

et puis si hotesse de l'air ça marche pas il y en a d'autres metiers dans le tourisme qui peuvent certainement t'interesser aussi

poOrneSs a écrit:


et toi c'est quoi ton métier ?


casanière ??!! bah si tu te plais dans ton ti trou ^^


moi j'ai fait des etudes scientifiques mais la je frequente plus madame anpe qu'autre chose
pas simple le boulot

mais j'embellis au mieux mon ti trou comme tu dis en attendant ;)
36 ans Fécamp 1045
Coucou !!

Je m'incruste dans la discution ;) , et je suis contente que finallement ton discours, ou je ne sais quoi, a un peu changer.
Tu as mon âge quasiment et je peux te dire que tes complexes je les ressent aussi.
Je voulais maigrir pendant un moment (on a tous sa période "beurk beurk" lol), et puis j'ai abandonné l'idée... tout simplement parce que je savais que si je commençais je n'allais pas pouvoir m'arrêter. Jamais mon poid ne m'aurait convenu :cry: .

Tu vois, ce malaise que tu ressents est présent aussi bien dans tes forums que dans celui là (pour certaines personnes).
Ne nous jugeons pas tous, on a le même problème, et ce problème finallement il n' est pas lié au poid, mais à notre image de base.

A force de me dire je suis ronde et c'est comme ça j'avais fini par ne plus aimer les maigres !!! Ce qui est riddicule !! Mais c'était une façon de me démarquer, d'en faire "trop" justement.
(bon entre temps dépression ect, un parcours malheureusement trop fréquent, et ceci quelque soit l'âge).
Oui, vraiment... je classais les gens selon s'ils étaient "comme moi" ou "pas". Avant de réaliser que l'on est tous humain, et que c'était moi qui était devenue animal.

Au fait, c'est très gentil de ta part d'avoir changé ton pseudo :) , et je sais que tout dialogue est possible en y mettant du siens.
MurielHB a écrit:

Au fait, c'est très gentil de ta part d'avoir changé ton pseudo :) , et je sais que tout dialogue est possible en y mettant du siens.


je l'espère aussi !!
en fait pour tout dire, je ne sais pas où j'en suis. Tout le monde (médecin, psy, amis, famille) me dit que je ne vois pas "comme eux", que je vois toujours tout le monde (moi y compris) plus gros. Mais je ne les crois pas, il n'y a que moi qui sait ce qui est bon pour mon corps, même si je sais que vomir tous les jours est très mauvais pour le coeur et entraine une perte de potassium. Mais je m'enfous, ce qui compte c'est que je ne grossisse pas, que je maigrisse surtout ! Et puis je suis en carence dans beaucoup de domaines à cause de mes purges, alors un de plus un de moins..
Si j'ai changé mon discours, c'est p-e que je résume un peu trop, et que j'essaye de moins choquer, ce qui est fort difficile. Mais je pense toujours de la même façon à mon avis :? ( je ne sais pas trop ce que je dois penser, je suis toujours dans la communauté pro-ana/mia et je fais partie d'une deuxième depuis hier ).


Pour ce qui est de la piscine, j'ose y aller lorsque je pèse en dessous de 40kg sinon j'y vais pas.

Je ne grandirai plus, les medecins et nutricionnistes me l'ont affirmés, j'ai demandé pour prendre des hormones pour gagner quelques centimètres mais il parait que ça fait grossir alors j'ai un peu peur!!
49 ans tunisie 71
bonjour
désolé si je dérrange , avrais dire on peut vous dire que vous ete belles toutes et qu'on aiment vos rondeurs mais ya une chose que je comprend vc'est vous qui vivé "les problémes " de la rondeur et que votre entourage l'appéle obésité :x
alors pour etre franc et sincére je vous demande de nous parleé ya que la discution et les conféssions qui vont vous soulagée et soyées sur qu' avec l'amour et l'admiration qu'on vous porte on peut vous aidéer vraiment

on vous aiment de tout nos coeur anges rondes ;)
karim
B I U


Discussions liées