MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste pour dire ceci et ne pas causer d'ennuis

mais qui donc a pu te faire tant de mal pour que tu te haisses à ce point ?et c'est vrai aussi qu'il faut que tu arrêtes de t'excuser ;  
si je pouvais je te prendrais sur mes genoux et je te dirais 'vas-y fillette, pleure un bon coup !' tu verrais comme je suis confortable pour un petit oiseau blessé !
moi aussi j'ai un secret pourquoi je suis grosse et si tu veux on pourra échanger nos secrets en mp ; et tu sais si jamais tu prends quelques kg ça ne fera pas de toi une femme horrible !
à quoi ressembles-tu ? je suis allée voir sur le site que tu indiques dans ton profil et je n'ai vu que des jeunes : des belles filles, des beaux mecs ! j'ai du me tromper ? (aussi des belles cannettes !)
personne ne te rejette même si tu as pu voir des réactions un peu nerveuses ;
je te fais un gros bisou et je te souhaite un bon we ;
45 ans Bretagne 1692
Ibeatthefat (:roll: ),

Je m'excuse si j'ai douté de toi, mais ton attitude n'était franchement pas très équivoque et tu étais très agressive, cependant je répète ce que j'ai dit si tu veux prendre conscience de ton mal être et rester sur vlr, tu pourrais parler avec des gens qui vivent ou ont vécu la même chose que toi et ces personnes pourraient t'éclairer, te parler, etc...

Les filles qui te disent d'aller consulter ne te disent pas ça pour te rabaisser ou quoique ce soit, mais pour te faire comprendre qu'il y a des problèmes dans la vie qu'on ne peut pas gérer seul (surtout lorsque l'on a 15 ans) et, parfois (peut-être que tu le ressens comme ça), les parents ou proches sont trop impliqués "émotionnellement" pour être objectif...

Le problème est que si tu continues comme ça, ta santé (et ton mental) n'iront pas mieux...

Cela ne dépend que de toi (et de ton attitude, même ton pseudo n'est pas approprié sur un forum comme celui-ci...)...
tu sais pupucinette on peut aussi battre du beurre ou de la crème : c'est pour faire de la chantilly ! :P
ok je me :arrow:
hum
ça faisait trop longtemps que j'étais pas venue ici
en fait j'étais punie comme toujours :evil:
donc euh.. pour repondre à toutes vos tites questions
il est surement un peu tard mais je suis toujours à la bourre rahlala
on ne me changera pas..

* Je ne ressemble à rien, je suis une chose immonde, appelée femme, avec des horribles cheveux bruns, des horribles yeux verts et une taille minusculissime ( je sais le mot n'existe pas ) !! 1m64 :cry:

* je m'excuse de m'excuser tout le temps !! :oops:
tout le monde me le dit, je passe ma vie à m'excuser, normal je passe ma vie à merder.

* J'ai plus 15 ans j'ai 16 ans depuis 2 jours ^^
c'était le pire anniversaire de ma vie, à 1h du mat' j'avais pas encore fini de vomir, dans ma chambre en pleurant :oops:

* la seule phrase qui m'a consolé ?
un an de moins à tirer..

* Je ne suis pas anorexique, mais je fais tout pour le redevenir

* Je teste un nouveau médicament aujourd'hui, c'est "minceur 24" comme à la télé, on verra si ça marche.. ;)

* Je veux bien changer de pseudo, mais euh..je suis un peu bicou gênée d'avoir foutu la m*rde sur ce forum ( vous avez vu 667 fois !! )
donc faut que je me creuse le peu de cervelle que j'ai pour trouver un pseudo "mieux approprié à ce site"

* sur mon blog ya aucune photos, c'est pas normal.. Tu (vous :oops: ) êtes sûre que c'est le bon ??? moi c'est tr0isptitspoints hin !! je vous épargne le supplice de me voir, c'est pas humain.

* et pour pas changer : bisous et je m'excuse :D
47 ans Bois Colombes (92) 994
Ibeatthefat a écrit:
hum
ça faisait trop longtemps que j'étais pas venue ici
en fait j'étais punie comme toujours :evil:
donc euh.. pour repondre à toutes vos tites questions
il est surement un peu tard mais je suis toujours à la bourre rahlala
on ne me changera pas..

* Je ne ressemble à rien, je suis une chose immonde, appelée femme, avec des horribles cheveux bruns, des horribles yeux verts et une taille minusculissime ( je sais le mot n'existe pas ) !! 1m64 :cry:

* je m'excuse de m'excuser tout le temps !! :oops:
tout le monde me le dit, je passe ma vie à m'excuser, normal je passe ma vie à merder.

* J'ai plus 15 ans j'ai 16 ans depuis 2 jours ^^
c'était le pire anniversaire de ma vie, à 1h du mat' j'avais pas encore fini de vomir, dans ma chambre en pleurant :oops:

* la seule phrase qui m'a consolé ?
un an de moins à tirer..

* Je ne suis pas anorexique, mais je fais tout pour le redevenir

* Je teste un nouveau médicament aujourd'hui, c'est "minceur 24" comme à la télé, on verra si ça marche.. ;)

* Je veux bien changer de pseudo, mais euh..je suis un peu bicou gênée d'avoir foutu la m*rde sur ce forum ( vous avez vu 667 fois !! )
donc faut que je me creuse le peu de cervelle que j'ai pour trouver un pseudo "mieux approprié à ce site"

* sur mon blog ya aucune photos, c'est pas normal.. Tu (vous :oops: ) êtes sûre que c'est le bon ??? moi c'est tr0isptitspoints hin !! je vous épargne le supplice de me voir, c'est pas humain.

* et pour pas changer : bisous et je m'excuse :D



Bonsoir,

J'ai lu tes messages et je suis allee voir ton site.

- je ne savais pas ce qu'etait un(e) pro ana/mia (heu, je sais tjrs pas pour mia, mais c'est pas grave).

- J'ai ete tres touchee par ce que tu as ecrit: ne te meprends pas, je ne cautionne pas, mais j'ai eu mal pour toi en lisant tes lignes.

- Je ne te dirais pas d'aller voir un psy, c'est une demarche qui doit venir de toi, toi seule.

En fait, ce qui me laisse perplexe, c'est qu'au travers de tout ce que tu as ecrit, je suis sure que tu es d'une fille intlligente, sensee, mais perdue. Et je trouve dommage que tu te sentes obliger de te detruire pour avoir l'impression de ne pas te perdre.

Sur ton site, on peux lire une phrase qui dit grosso modo, que chacun est libre de faire ce qu'il veux de son corps, c'est vrai, mais est ce une raison pour se rendre malheureuse?
Parce que tout ce que j'ai pu lire, m'a donne l'impression que tu n'etais pas heureuse de te faire vomir.

Tu me diras que tu te trouve grosse et que c'est pour cela que tu vomis, mais tu sais, moi en portant des vetements taille 54, je ne me trouve pas si grosse que ca.

J'ai du mal a trouver des fringues grandes tailles dans les magasins, mais je pense que toi aussi tu as du mal a en trouver a ta taille...

Tu disais ne pas avoir ta place ici, sur ce site, mais on a des problemes avec la bouffe, ici aussi.

En fait, je trouve ca vachement courageux de ta part de venir ici et de discuter avec nous (meme si au debut, ton discours a pu etre maladroit) , c'est peut etre une facon aussi de parler, de te soulager, de vouloir rencontrer d'autres gens que des pro ana, qui aussi ont un probleme (passe ou present) avec la nourriture.

Moi, je n'etait pas anorexique, j'avais des tendances boulimiques. J'ai (il y a une quinzaine d'annees) ecrit la meme lettre (que ta discution) a ma mere, sauf que moi, je lui ai envoye (avec la petite annotation en dessous tu ne m'appelles pas ma cherie, tu ne m'aimes pas). Ca m'a fait bcp de bien de lui poster (meme si elle ne l'a jamais lue, et que je l'ai recupere dans la boite a lettre avec un bulltetin de notes :? ).

Mais ne sois pas dupe, tes medecins, profs, parents, frere, amis savent que tu ne manges pas bien et que tu vomis. Tu ne te vois pas maigrir, mais eux si. Mais si tu ne leur laisse pas une chance de t'aider, ils ne pourront pas le faire.

Si tu veux parler, je suis a ta disposition, tout comme je le suis pour tout les adeptes de VLR.

Je te souhaite, avec du retard, un bon anniversaire.

Bises
R
55 ans ardeche 5
bon anniversaire en retard IBEATTHEFAT puisses tu trouver enfin la paix et la force de te battre.je te sers dans mes bras et t'embrasses!!
roulala :oops: merci beaucoup beaucoup ( oui c'est moi Ibeatthefat j'ai changé de pseudo )
en effet si je viens sur ce forum c'est juste pour me convaincre que je ne suis pas la seule à etre mal dans mon corps, pour tout dire je me déteste.
aller voir un médecin ou psy ne m'apporte rien, je ne peux pas m'empecher de mentir, je lui raconte n'importe quoi, le pire c'est qu'ils gobent tout. Depuis toute petite j'arnaque les psy, serait un triste "don" de berner les professionnels ?? :cry:
ma famille ne sait rien, j'en suis certaine, je ne suis pas maigre, je ne suis pas anorexique, je suis plutot boulimique à mon avis. Honteuse boulimie.. Ce mot me répugne, je me répugne.
il est vrai que lorsque je pesais 35kg, aucun vetement n'etait à ma taille, sauf dans les boutiques de plus en plus nombreuses et super chères. Serait-ce un endroit réservé aux anorexiques ?
maintenant je ne sais pas combien je pèse, je ne veux pas me peser, j'ai trop peur de ma réaction en voyant ce chiffre trop élevé. D'après la diet je tourne aux alentours de 55 kg, et dans "mes souvenirs" je me sentais bien à 51 kg. Là j'étais au top. Mais je n'ai pas pu arreter de grossir, la faute à qui ? maintenant je me trouve énorme, je me fiche de l'avis des autres qui me trouvent "bien" question poids. NON je suis trop grosse, en plus ma croissance est arrêtée a cause de "mes betises d'avant" et je me retrouve coincée à 1m64 !!! :cry:
parfois je me dis qu'une corde résoudrait tout les problèmes, mais je suis si nulle que je n'ose pas. :cry:
Pour moi, chacun a "son poids ideal", certaines préfèrent se voir avec un peu de ventre ou de hanches, d'autres ne veulent que la peau sur les os.
Le principal est d'être bien dans sa peau. J'espère que c'est ton cas ;)
au fait, pro-mia veut dire : pro-bulimia, ou pro-boulimique si tu préfères ;)

je ne suis pas intelligente, si je l'étais, jamais je n'aurais regardé à la dépense de calories au lieu de la dépense du porte feuille
biz
1.64 pour 55kg ? ben t'es dans la 'norme' !
et j'aimerais bien voir ta vilaine figure avec tes affreux cheveux et tes horibles yeux verts !
mais qui t'a fait bobo petite fille ? t'as pitêt eu trop de barbies ? y a t-il des gros dans ta famille ?
et à 1.64m on n'est pas des naines !!!
bisous et bon aniversaire ! avoir 16 ans et toutes ses dents !!! et saavoir tout ce que je sais , bien sur !!! ;)
lol oui j'étais dingue de mes barbies, je voulais même faire de la chirurgie esthétique pour leur ressembler !! halala !!
"dans la norme" je ne sais pas, je suis trop grosse, et je ne me sens pas bien comme ça.
Merci pour mon nanifersaire ^^ pour ce qui est de mes dents.. Hum elles sont pas toutes "en forme" à cause de mes bitizz.. mais soit!
Ma vilaine figure je la montrerai pas tout de suiiite !! vaut mieux pas !!
1m64 c'est trop peu !! je suis la plus petite de ma classe :cry:

pour répondre à ta question, dans ma famille ils sont presque tous gros, mis a part mon frere de 13 ans et mon pere. J'ai honte de le dire, mais je ne veux pas ressembler à ma famille :oops: et ils ne le comprennent pas
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
poOrneSs a écrit:
lol oui j'étais dingue de mes barbies, je voulais même faire de la chirurgie esthétique pour leur ressembler !! halala !!
"dans la norme" je ne sais pas, je suis trop grosse, et je ne me sens pas bien comme ça.
Merci pour mon nanifersaire ^^ pour ce qui est de mes dents.. Hum elles sont pas toutes "en forme" à cause de mes bitizz.. mais soit!
Ma vilaine figure je la montrerai pas tout de suiiite !! vaut mieux pas !!
1m64 c'est trop peu !! je suis la plus petite de ma classe :cry:

pour répondre à ta question, dans ma famille ils sont presque tous gros, mis a part mon frere de 13 ans et mon pere. J'ai honte de le dire, mais je ne veux pas ressembler à ma famille :oops: et ils ne le comprennent pas


mais tu ne ressembles pas a ta famille
comme tout le monde
tu n'es pas ta famille
juste un membre de plus
heureusement pour moi quand j'y pense :roll:
et en dehors des barbies tu aimes quoi?

euh juste pour parler de toi en termes constructifs hein ;)
les barbies!!! lol jte rassure, ça m'est passé !! ;)

ben moi, ça va surement t'etonner mais j'aime bien aider, ecouter les autres, je voudrai me rendre utile, je n'aime pas voir qqun "souffrir", voilà sont-ce des termes constructifs ? :lol:

et toi ta famille, tu la trouves parfaite ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
poOrneSs a écrit:
les barbies!!! lol jte rassure, ça m'est passé !! ;)

ben moi, ça va surement t'etonner mais j'aime bien aider, ecouter les autres, je voudrai me rendre utile, je n'aime pas voir qqun "souffrir", voilà sont-ce des termes constructifs ? :lol:

et toi ta famille, tu la trouves parfaite ?


une future psychologue?

ma famille? :roll:

a part ma maman bien sur ;)
non je suis pas assez intelligente pour ça, puis j'ai dejà mon futur métier : hôtesse de l'air =)
on se moque pas hin!

je pense que personne n'aime sa famille
d'ailleurs ya pas une chanson comme ça ??

" on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille... "
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
poOrneSs a écrit:
non je suis pas assez intelligente pour ça, puis j'ai dejà mon futur métier : hôtesse de l'air =)
on se moque pas hin!

je pense que personne n'aime sa famille
d'ailleurs ya pas une chanson comme ça ??

" on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille... "


pas envie de me moquer

mais hotesse de l'air c'est pas pour ça que tu rales pour la taille??? il faut bien une taille mini nan?

mais tu sais moi j'ai grandi encore a plus de 20 ans alors t'as encore de l'espoir
par contre vaut mieux oublier le regime si tu veux encore grandir

et puis pour hotesse de l'air y a pas des epreuves physiques?

en tout cas si tu aimes les voyages je ocmprend que ça te fasse rever

moi je suis trop casaniere
non je grandirai plus à cause de mon anorexie ma croissance est définitevement stoppée, et en avant les medocs :cry:

mais bon...

la taille, j'espère un jour l'atteindre, je fais tout pour y arriver!

oui les epreuves physiques me font un peu peur, j'ai HORREUR de la piscine par exemple, me mettre en maillot devant des autres.. j'aime pas trop !!

et toi c'est quoi ton métier ?


casanière ??!! bah si tu te plais dans ton ti trou ^^
B I U


Discussions liées