MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amis du Gard et si on remettait ça?

S
113 ans 3793
Oyé, oyé, amis du Gard et des alentours!!!!!

Suite à l'excellente soirée du 16 février à Nîmes, ça vous dirait qu'on se refasse une tite sortie???? Les vacances vont bientôt toucher  
à leur fin, alors pourquoi pas en septembre, par exemple?

Tout reste à définir, quand, où, quoi.... toutes les propositions et bonnes idées sont les bienvenues. ;)

Alors qui est partant?? :D
57 ans gard 384
ah oui! super! je suis partante! :angel: :angel: :angel:

Je n'ai d'ailleurs pas mis les photos de la dernière sortie sur mon blog! :oops: mais je ne sais pas si tout le monde est d'accord pour se montrer... ;)

Alors on se refait ça quand?

Bisous! :kiss:
S
113 ans 3793
yes!!! Super! Missplouplou, je serai ravie de te revoir! Et d'une! :D
10361
non present pour ma part
désolé
10361
missplouplou a écrit:
ah oui! super! je suis partante! :angel: :angel: :angel:

Je n'ai d'ailleurs pas mis les photos de la dernière sortie sur mon blog! :oops: mais je ne sais pas si tout le monde est d'accord pour se montrer... ;)

Alors on se refait ça quand?

Bisous! :kiss:


pour ma part pas de soucis, de toute façon ca seras pas les premier pavés qu'on me lancera
44 ans 13 66
Je suis à Arles, je peux me joindre à vous?

ça me plairait bien de vous rencontrer "en vrai"! :D
S
113 ans 3793
brownie a écrit:
Je suis à Arles, je peux me joindre à vous?

ça me plairait bien de vous rencontrer "en vrai"! :D


Mais quelle question voyons!!! Bien sûr, voisine, on sera ravi de faire ta connaissance! Plus on est de fous, plus on rit, tout le monde est bienvenu!

Bon... reste aussi à déterminer une date, et surtout savoir ce qu'on fait! Ca s'annonce bien tout ça!

Allons ne soyez pas timides! Venez vous joindre à nous! ;)
L
53 ans 1194
chon_chon a écrit:
Oyé, oyé, amis du Gard et des alentours!!!!!

Suite à l'excellente soirée du 16 février à Nîmes, ça vous dirait qu'on se refasse une tite sortie???? Les vacances vont bientôt toucher à leur fin, alors pourquoi pas en septembre, par exemple?

Tout reste à définir, quand, où, quoi.... toutes les propositions et bonnes idées sont les bienvenues. ;)

Alors qui est partant?? :D


Ah! Le 16 février.... :lol!:

Ma douce m'en a parlé. En ce qui nous concerne nous sommes partants et mis à part pour le week-end du 11 Octobre où nous sommes pris.
P
59 ans Nimes/France 58
J'habite nNimes ety je suis toujours à la recherche de petites sorties ou amicales rencontres , alors si vous faites une sortie soyez sympa faites m'en profiter
Surtot que tout cela et les participants semblent très sympa

Je suis patou30
57 ans gard 384
Je me réjouis d'avance de cette sortie! :D

Dommage que tu ne puisses pas venir Co_lette! tu m'avais fait bien rire la dernière fois!

Lerenard, il me semblait bien la dernière fois que quelques chose de nouveau se passait... ;) :lol:

Bienvenue à tous ceux qui veulent se joindre à nous!

Moi pour l'instant je suis libre tous les week-ends à partir de septembre!

Alors on se le fait quand?
10361
ben finalement moi je pourrais mais pas a la même date que le renard car je serais sur la route de bordeaux la
ou sinon banco
10361
missplouplou a écrit:


Dommage que tu ne puisses pas venir Co_lette! tu m'avais fait bien rire la dernière fois!?


c'est gentil ma belle toi et mister bean vous etiez pas mal non plus mais je ne viendrais pas avec anakin cette fois ci ;)
peut etre avec une surprise mais bon chutt hein ? :)
S
113 ans 3793
:lol: :lol: :lol: Ben ça prend forme tout ça!!! Alors moi je ne suis pas dispo, le week end du 13 et 14, c'est notre anniversaire de mariage alors... :oops:

Je vous propose donc le week end du 27/28 septembre, comme ça ça nous laisse le temps de voir ce que l'on peut faire!

Alors qu'en dites-vous? ;)
10361
chon_chon a écrit:
:lol: :lol: :lol: Ben ça prend forme tout ça!!! Alors moi je ne suis pas dispo, le week end du 13 et 14, c'est notre anniversaire de mariage alors... :oops:

Je vous propose donc le week end du 27/28 septembre, comme ça ça nous laisse le temps de voir ce que l'on peut faire!

Alors qu'en dites-vous? ;)


wé cool ca sera le week end de mon anniversaire j'aurais droit a des cadeaux

bon je veux ....
bon une fille qui sort du gateau ca ira :)
57 ans gard 384
Super! c'est Ok pour moi aussi! :angel:

Il me tarde de voir la surprise que tu dois amener Co_lette... ;) :lol:

PS: caresse à Anakin de ma part!
B I U