MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amis du Gard et si on remettait ça?

10361
missplouplou a écrit:


Il me tarde de voir la surprise que tu dois amener Co_lette... ;) :lol:


chut hein ? ;)

missplouplou a écrit:
PS: caresse à  
Anakin de ma part!


il t'envoi une lechouille également :)
S
113 ans 3793
Ah ben génial!!!!

Donc je résume! Nous mettons une option sur le week end du 27 et 28 septembre.

Et il y aura (si tout le monde est dispo, bien sûr):

Missplouplou and Misterplouplou
Brownie
Patou30
Lerenard et sa douce
Co_lette et sa surprise
Chon_chon et Ronchon!

Maintenant, il faut que tout le monde confirme la date et qu'on décide de ce qu'on pourrait faire! ;)

Allez!!! Soyez pas timides!!! Venez vous joindre à nous! :D
L
53 ans 1194
chon_chon a écrit:
Ah ben génial!!!!

Donc je résume! Nous mettons une option sur le week end du 27 et 28 septembre.

Et il y aura (si tout le monde est dispo, bien sûr):

Missplouplou and Misterplouplou
Brownie
Patou30
Lerenard et sa douce
Co_lette et sa surprise
Chon_chon et Ronchon!

Maintenant, il faut que tout le monde confirme la date et qu'on décide de ce qu'on pourrait faire! ;)

Allez!!! Soyez pas timides!!! Venez vous joindre à nous! :D


A un petit détail près, ma douce travaille parfois le week-end et j'ai bien du mal à gérer son planning. :? Mais si rien ne change entre temps cela me semble bon. J'y en parlerai plus tard sauf si elle répond directement.
P
59 ans Nimes/France 58
Patou30 je vais bloquer la date , par contre j'ai peu d'idée sur ce qu'on pourrait faire , je compte un peu sur vous tous , moi ce qui me plait c'est la perspective de pouvoir rencotrer de nouveaux amis .
Par contre pour le coup je ne suis pas sûre que mon chéri viendra, il est cap de me laisser essuyer les plâtres toutes seule .
Mais comme vous avez tous l'air très sympa c'est lui qui va rater quelque chose
57 ans gard 384
Parfait pour moi pour le week end du 27/28 septembre! :angel:

Bienvenue à toi aussi Patou30!

Par contre je pars aujourd'hui en vacances pour 10 jours donc je vous relirais à mon retour!

Bisous à vous! :kiss:
S
113 ans 3793
Pas de problème, Missplouplou! Et passe de bonnes vacances! :kiss:

Alors la question qui tue..... la dernière fois on s'est fait un resto.... mais cette fois qu'est ce qu'on pourrait faire? Plutôt en journée, en soirée?

Moi, je suis partante pour tout. On pourrait se faire encore une soirée resto et finir la soirée en buvant un verre quelque part, c'était sympa la dernière fois... Ou un pique nique dans la journée... ou... là, je manque d'idées, venez à mon secours, s'il vous plait!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
P
59 ans Nimes/France 58
Merci pour l'accueil Missplouplou; et surtout profite bien de tes vacances à bientôt
Chon Chon moi je serais assez pour un verre et un resto un soir comme tu le propose, pour moi qui débarque ce serait un bon moyen de faire connaissance , en plus j'adore les resto ça permet de communiquer en se régala nt et qui sait je convaincrai peut-être mon chéri de venir, il est un peu timide, mais vous avez l'air très sympa .

patou 30
10361
comme voulvoul
on pourrais de faire le truc tu sais dans le parc des fontaines aussi ( tu sais pkoi hein ? :) !)
par contre la derniere fois c'etait cool tout ca mais please pas dans le même resto la bouffe etait aussi antillaise que moi je suis sénégalais :p

un sushi ca vous irais ?
S
113 ans 3793
patou30 a écrit:
Patou30 je vais bloquer la date , par contre j'ai peu d'idée sur ce qu'on pourrait faire , je compte un peu sur vous tous , moi ce qui me plait c'est la perspective de pouvoir rencotrer de nouveaux amis .
Par contre pour le coup je ne suis pas sûre que mon chéri viendra, il est cap de me laisser essuyer les plâtres toutes seule .
Mais comme vous avez tous l'air très sympa c'est lui qui va rater quelque chose


Ah mais on a pas que l'air!!! On est tous très sympa! :lol: Tu peux rassurer ton chéri! En février, le mien m'a fait le même coup, il ne voulait pas venir, il ne connaissait personne, il serait mal à l'aise, etc... (c'est un timide aussi). Eh bien après l'avoir convaincu, il est venu! Et finalement quand je lui ai reparlé d'une sortie vlr, il m'a dit,: "ah, je viens, c'était super la dernière fois!" :lol:

Je suis d'accord pour un resto, ça me plait bien aussi! ;)

Co_lette a écrit:
comme voulvoul
on pourrais de faire le truc tu sais dans le parc des fontaines aussi ( tu sais pkoi hein ? :) !)
par contre la derniere fois c'etait cool tout ca mais please pas dans le même resto la bouffe etait aussi antillaise que moi je suis sénégalais :p

un sushi ca vous irais ?


Alors, pourquoi ne pas refaire comme la dernière fois: pour ceux qui le peuvent, se retrouver du coté des jardins de la Fontaine dans l'après midi, et ceux qui ne peuvent pas nous retrouvent au resto, le soir.... c'était sympa de faire connaissance autour d'un verre avant de passer une bonne soirée ensemble! ;)

Le resto antillais, je suis d'accord, c'était bon, mais pas top. Par contre pour le japonais, je n'en connais qu'un à Nîmes et il est assez cher et n'a pas de très bonnes critiques. Mais il y a plein de restos à Nîmes, on va bien trouver quelque chose qui convienne à tout le monde... d'ailleurs si vous connaissez des adresses, on attend vos conseils. ;)

Donc si nous disions le samedi 27 septembre, pour un après midi (pour ceux qui le veulent et le peuvent) du coté des Jardins de la Fontaine, et une soirée pour tous au resto le soir, ça vous conviendrait? :D
P
59 ans Nimes/France 58
Gasp ! je suis pas que nouvelle , je suis aussi chi....,je n'aime pas le poisson, mais voilà , mais c'est bien sûr je le tiens le régime qui va m'affiner : un régime poisson et sushi !!!


En même temps comme j'ai pas mieux à proposer j'ai le droit de me taire
S
113 ans 3793
patou30 a écrit:
Gasp ! je suis pas que nouvelle , je suis aussi chi....,je n'aime pas le poisson, mais voilà , mais c'est bien sûr je le tiens le régime qui va m'affiner : un régime poisson et sushi !!!


En même temps comme j'ai pas mieux à proposer j'ai le droit de me taire


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors on évitera les restos de poissons! :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est noté: pas de poisson pour Patou!

Bon, j'ai deux ou trois copains qui écument les restos nimois régulièrement, ils sauront me renseigner! Et si vous avez aussi une bonne adresse, pensez à nous... ;)

C'est vrai que nous, on a nos petites adresses sur Beaucaire et Tarascon... on est tout à coté... :oops: :oops:
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
:D tout le monde!
Pour moi c'est ok et la date me convient aussi.
Par contre pour le poisson c'est idem que Patou 30 mais pas pour les mêmes raisons. (étant enceinte et pas immunisée contre la toxo; je dois éviter les poissons crus)
Contente à l'idée de tous vous revoir!
S
113 ans 3793
Yes!!!!!!!!! Patchris, heureuse de savoir que tu seras avec nous!!!! :kiss:

Bon c'est définitif! Pas de poisson!!!!! Tant pis Co_lette.... tu n'auras pas tes sushis! :sifl:

Bon je me renseigne pour les possibilités de resto et je vous tiens au courant! :D
P
59 ans Nimes/France 58
bon de toutes façons j'ai un mois pour essayer de convaincre mon chéri , sinon du moins je ferai la première sortie avec vous et comme ça ssera super après je pourrai le narguer jusqu'à la prochaine sortie
Félicitation à la future maman et merci merci à ce bb pour m'éviter le poisson !!!

l'idée de se trouver avant pour ceux qui le peuvent me semble très intéressante surtout pour moi qsui suis assez timide et qui m" angoisse à l'idée de la nouveauté , au moins , je pourrai faire connaissance petit à petit
10361
ok vendu ...
je viendrais avec mon matos photos en cas , pour une séance a qui voulvoul

chonchon tu t'y colle :nananr:

ps par contre je pense pas que mémé puisse venir :lol:
c'est pas gérable pour son déhambulateur , son oxygene tout ca
et puis si elle rate derrick le soir, il faut l'endormir a la masse , c'est pas bien ..
B I U