MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amis du Gard et si on remettait ça?

36 ans ales 904
oui je sais lol !!!
34 ans Arles 166
Bonsoir je me présente Aurélie
Je vis à Arles et je serai ravis de faire partie de vos sortie etc sur nimes. J'ai trés peu de conaisance sur Arles donc faire de nouvelle rencontre me plairais bien voilà Bonne soiré!!
S
113 ans 3793
Bonjour Loulipope13!

Pour l'instant, rien n'est organisé sur Nîmes mais nous faisons une sortie déjeuner/shopping le samedi 22 novembre en Avignon.

Avignon et Arles ne sont vraiment pas loin, alors si tu veux te joindre à nous, je te mets le lien et ça sera avec plaisir en plus:

Sortie en Avignon le 22 novembre


N'hésite pas à te joindre à nous, c'est toujours sympa de se voir, de passer un bon moment ensemble et de faire de nouvelle connaissance. ;)


Mais bon, à bien y réfléchir, il va falloir organiser quelque chose sur Nîmes bientôt aussi!

Eh les gardois!!!! Nous n'avions pas parlé de remettre ça avec du foie gras et du "jus de pomme" en fin d'année, la dernière fois que nous nous sommes vus?? :lol: :lol: :lol:
L
53 ans 1194
chon_chon a écrit:
Bonjour Loulipope13!

Pour l'instant, rien n'est organisé sur Nîmes mais nous faisons une sortie déjeuner/shopping le samedi 22 novembre en Avignon.

Avignon et Arles ne sont vraiment pas loin, alors si tu veux te joindre à nous, je te mets le lien et ça sera avec plaisir en plus:

Sortie en Avignon le 22 novembre


N'hésite pas à te joindre à nous, c'est toujours sympa de se voir, de passer un bon moment ensemble et de faire de nouvelle connaissance. ;)


Mais bon, à bien y réfléchir, il va falloir organiser quelque chose sur Nîmes bientôt aussi!

Eh les gardois!!!! Nous n'avions pas parlé de remettre ça avec du foie gras et du "jus de pomme" en fin d'année, la dernière fois que nous nous sommes vus?? :lol: :lol: :lol:


C'est possible...

Reste une question... Pourquoi Nîmes en particulier? Rien n'empêche de le faire ailleurs, sur Arles ou Beaucaire / Tarascon. Je limiterai mes déplacements avec ma douce les prochains mois.
S
113 ans 3793
Lerenard a écrit:

C'est possible...

Reste une question... Pourquoi Nîmes en particulier? Rien n'empêche de le faire ailleurs, sur Arles ou Beaucaire / Tarascon. Je limiterai mes déplacements avec ma douce les prochains mois.


Coucou Lerenard!!!

Oui, je me doute que vous allez limiter vos déplacements pendant les prochains mois!!! :lol:

Beaucaire-tarascon???? Yes!!! C'est mon coin ça! Pas de soucis!

En plus, je connais quelques coins sympas! ;)

Bon j'ouvre un topic! On verra si ça intéresse d'autres personnes. ;)
57 ans gard 384
oui! :angel:
ok pour moi aussi! ça me va Beaucaire ou Tarascon!

Ce serait super! :D
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Ah lol je vois que je n'ai pas besoin d'en parler à Lerenard; il semble être déjà au courant...
:kiss:
B I U