MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres Internet - Trop entreprenant -

34 ans NY 70
c'est mignon ^^, mais bon après il faut que tu te sente prête ^^


au faite j'ai pas 15 mais 17ans je me suis trompée à l'inscription ^^ c'est  
pas super intérressant et ça change vraiment pas grand chose :lol:
B
43 ans france 10
moi je ne sais pas trop ce que je recherche je sors dune longue relation, mais je ne suis fermé à rien..
il me plait beaucoup, voilà pourquoi je me pose tant de questions..
on va attendre son retour et voir ensuite..

merci en tous cas..
50 ans Luxembourg 31390
si tu veux mon avis c est un truc qu on demande quand on est encore sur le net,genre et que recherches tu,que personne ne se fasse dillusiions au cas ou...

donne nous des nouvelles,bonne nuit ;)
10361
heu ce n'est pas parce que le type sait etre doux attentioné délicat prévenant , quil en est pour autant asexué hein ? c'est un etre humain qui a des envies bien commune a pas mal de personnes dans le monde entier.

maintenant s'il est aussi prévenant que tu semble le dire et le croire si tu lui explique clairement les choses, il comprendras et attendras.
si c'est n'est pas le cas , il passeras a autre chose.

Et puis ca veut rien dire, ya pas que les mecs qui font le premier pas au premier voir même second rdv ;)
50 ans Luxembourg 31390
heu ca c est vrai :lol:
B
43 ans france 10
Je ne juge personne hein ;)
Je me pose juste des questions, car je suis attirée par lui, qu'il me plait et que sa manière d'être en texto, tel, etc m'a beaucoup touché, mais sa rapidité m'a fait peur..
Pk est il là ? ne veut il que çà ?...
42 ans 2505
Je me permets d'intervenir parce que ton histoire ressemble un peu à la mienne actuellement :)

Certains savent que je viens de sortir d'une relation longue il y a très peu de temps.
Il y a quelques jours, j'ai rencontré un homme comme toi par internet.

Au premier rendez vous le feeling passant très bien, nous avons couchés ensemble.
Bien entendu, il est prévenu que je ne cherche pas à construire quelque chose et que ça peut se stopper n'importe quand de ma part.
Je suis pas fermée à autre chose avec lui et il le sait, juste que pour le moment je l'envisage pas, je suis pas prête à ça et il l'accepte. Il prend la relation telle qu'elle est mais lui aimerait plus.

C'est trop frais pour répondre à sa question du comment ça va évoluer.

Dans mon cas, on s'est revu et il m'a clairement montré par ses actes qu'il attendait autre chose de notre relation et donc je sais pas trop où me positionner là dedans. Parce que je l'apprécie.
En fait, je dirai qu'actuellement peut être que vous attendez la même chose mais pas au même moment :)

Je te conseillerai de bien mettre à plat ce que tu veux et recherche dans ta relation avec lui. Pour le moment que veux tu avec lui ? Une relation physique ? un truc qui pourrait évoluer ? Pas d'attachement ?
ça t'aidera à savoir réellement ce qui t'a bloqué et ce qui te bloque encore...

J'espère t'avoir aidé un peu ^^ Marrant qu'on vive plus ou moins le même truc :lol:
10361
et toi que veut tu ?
si c'est la même chose , alors pkoi se poser 15123 questions. j'espere déja que tu ne te vois pas mariée avec trois gosses une maison et un canari ? :lol:

donne toi la chance de vire pourquoi pas une belle petite aventure, qui peut etre se transformeras en histoire et peut etre par la suite en tres grande histoire.
mais pas de précipitations et pas trop de questions. si vous etes bien ensemble et que le feeling passe, laisse faire les choses. et si jamais tu te trompes ? et si jamais tu ne te trompais pas ?

Si ta peur d'etre déçu ( et je te comprends) ben tente le coup, si c'est le cas ben tu te releveras et passeras a autre chose. la vie n'est faite que de cela. de désillusions, puis d'espoir a nouveau etc etc etc.

mais ne te prive pas et donne toi l'occasion peut etre que le pire ne t'arrive pas.
Et si tu veux savoir si ca n'arriveras pas, ben le meilleur moyen c'est de tenter ;)
B
43 ans france 10
Le truc est que j'ai vu des mecs, avec des relations physiques poussées sans aller jusqu'à l'acte, parce que je ne voulais rien d'autre.. ils me plaisaient, mais sans plus..

Lui c'est différent, il sait faire de lui même des choses que j'aime, que j'adore, il me plait physiquement, intellectuellement, il prend soin de lui, bref il se pourrait que ce jeune homme me plaise..

& justement parce qu'il me plait, j'aurai aimé qu'il soit moins rapide, il s'est excusé mais comme il me dit, il ne peut pas cacher son envie...

Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais que je veux plus qu'une relation sexuelle ou une relation d'un soir..
10361
donc explique lui clairement la chose et joue franc jeu avec lui, et dis lui tout ca, et que tu trouve qu'il va peut etre vite en besogne. s'il est aussi bien, il comprendras.
Mais soit honnete avec lui, dis le lui ( mais clairement)

Ps ne reve pas ne cherche pas une longue belle histoire d'amour car si elle ne viens pas t'es déçu pour tres longtemps.
Si elle t'arrive si elle doit t'arriver ( et ya pas de raisons qu'elle ne t'arrive pas) ne l'attends pas, ne l'espere pas.
Elle te tomberas dessus sans crier gare ;)
crois moi :)
10361
mais a un moment ou a un autre , il faudras bien que tu sache ce que tu veux. comment veut tu que quelqu'un te comprenne te devine et soit en phase avec toi, si tu ne l'est pas toi même ?

comment veut tu que l'autre sache ce que tu veux au moment ou tu le veut, si toit même tu ne le sais pas ;)
B
43 ans france 10
Je sors dune relation très longue, fiancaille, etc...
Je ne sais pas ce que je veux dans labsolu mais je suis prête à faire un bout de chemin avec quelquun qui me plait...
S
44 ans 7980
ptite experience pour moi, similable meme si pas rencontre sur le net

voila on s'etait deja vu une ou deux fois et ensuite on se parlait sur le net avant le jour ou on serait ensemble

premier RDV, on s'embrasse, les jours suivent et il devient plus proche, pleins de mots d'affections(que je n'avait pas l'habitude d'avoir) et au bout d'une semaine ou deux(peu de rencontre), il semble vouloir passer à l'acte...

moi qui suit tomber que sur des cons me dis, mais c'est tro tot?alors c'est encore un mec qui veut que ca?

j'en avait envie alors me suis laissé tenté tout en me disant , c'est bon c'est que pour du cµ.

au final ca fait 2ans et demi qu'on est ensemble.

ptite conclusion, on peut etre attiré par l'autre serieusement et avoir envie de sexe meme au bout de la premiere ou deuxieme rencontre ;)
F
39 ans Strasbourg 707
Coucou !!
JE tenais à te dire de faire gaffe !
J'ai vécu pile poil la même situation. Mais moi j'ai pris peur et au 3eme RDV j'ai pas osé le voir seule ! J'ai invité 2 amies chez moi !
Résultat il les a draguées toute la soirée vu que moi je ne voulais pas "coucher".
Résultat : C'était un gros pervers qui ne cherchai qu'a coucher !!

Mais d'après mon expérience j''ai pu en conclure que les mecs entreprenants ne cherchent qu'a coucher !

Maintenant il ne faut pas en faire une généralité hein !
10361
pleymooobile

tu globalise sur une chose qui t'es arrivé a toi, pas a elle.
C'est pas forcement parce que le mec est entreprennant que c'est forcement un queutard !!

c'est dingue les nanas quand même
quand on est pas entreprenant ca bougone car on ne sait pas se montrer " assez mec" ne pas donner l'impréssion d'assurer etc etc
quand on l'est on est un gros pervers qui pense qu'a :lol:

faudrais penser a fournir la notice quand même :lol: tout les mecs on pas les bon codes pour vous déchiffrer ;)

par contre Butterflies je te cite :
"""" Je ne sais pas ce que je veux dans labsolu mais je suis prête à faire un bout de chemin avec quelquun qui me plait...""""

heu tu pense pas que c'est un tout petit peu contradictoire ca ?
mais alors di diou dis lui clairment :
"tu sais ****** je ressent des trucs pour toi, mais pour passer a l'acte il me faut encore du temps afin que je sois sur qu'entre nous ca ne soit pas qu'une passage. patiente si tu tiens a moi"""""

si tu lui parle a peu pres comme cela, ya pas mal de chances qu'il comprenne.
PAr contre il va faloir que tu le fasse, tu le garderas pas longtmps si tu le laisse comme ca dans le doute, l'hésitation .
Vaut mieux que pose a plat clairement les choses.
enfin a mon avis , apres hein ? tufékomtichoiz :)
B I U


Discussions liées