MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres Internet - Trop entreprenant -

50 ans Luxembourg 31390
j espere que ca marchera pour toi en tout cas ;) :D
S
44 ans 7980
Nefertiti121 a écrit:
j espere que ca marchera pour toi en tout cas ;) :D



jpense egalement la mm chose

et nefertiti jai pas dit qque tu avait juger einh?pas de malentendu lol

je repondu juste a cke tu avait dit par ce ke jy ai compri et pensait
50 ans Luxembourg 31390
oui oui j avais bien compris ;) j expliquais je sais que des fois je suis pas tjr claire comme de l eau de roche ;)
S
44 ans 7980
Nefertiti121 a écrit:
oui oui j avais bien compris ;) j expliquais je sais que des fois je suis pas tjr claire comme de l eau de roche ;)


tkt , chacun s'exprime different et comprend egalement, jvoulais ma de malentendu ;)
B
43 ans france 10
le voilà rentré depuis quelques jours..
aucune nouvelle..
aucune réponse à mes messages..
aurais je eu raison...
je suis démoralisée..
B
49 ans lunel 12
reprends le moral, il va surement t'appeler. Une relation amoureuse n'est vraiment pas facile. Bon courage. Biscotte.
50 ans Luxembourg 31390
Butterflies a écrit:
le voilà rentré depuis quelques jours..
aucune nouvelle..
aucune réponse à mes messages..
aurais je eu raison...
je suis démoralisée..


ne te demoralise pas avant de savoir,hein,ne lache pas insiste,l incertitude il n y a rien de pire...et quand tu sauras,donne nous des nouvelles ;)

j espere que ca ira ;)
5031
Butterflies a écrit:
Bonjour à toutes et tous..
J'ai rencontré pas mal de personnes du net, des gens biens, moins biens,..
Là dernièrement, un gros coup de coeur..
Je le rencontre, on s'embrasse au premier RDV..
Avant le premier RDV et le second, des textos, des appels, des tis mots gentils, etc.. bref présence, envie, etc..
Second RDV le voilà très entreprenant.. envie d'aller plus loin beaucoup plus vite, physiquement parlant...

Qui a déjà vécu çà ? aussi rapidement ?


Bonjour...

je t'invite a lire notre histoire http://monamour090207.skyrock.com


nous sommes un couple meetic, on a tchaté ensemble le 6 fevrier 2007, j'etais en corse lui a geneve, et le 9 fevrier 2007 on s'est rencontré en vrai a Nice... et nous avons passé un super weekend.
On s'est embrassé le premier soir, on a fait l'amour dans la nuit. Je ne regrette rien.

Va lire notre histoire, ca vaut le coup d'oeil!

biz, et ne vois pas le mal partout! ;)

Bien sur j'ai dit non, pourtant j'en avais envie...
5031
Bonjour...

je t'invite a lire notre histoire http://monamour090207.skyrock.com


nous sommes un couple meetic, on a tchaté ensemble le 6 fevrier 2007, j'etais en corse lui a geneve, et le 9 fevrier 2007 on s'est rencontré en vrai a Nice... et nous avons passé un super weekend.
On s'est embrassé le premier soir, on a fait l'amour dans la nuit. Je ne regrette rien.

Va lire notre histoire, ca vaut le coup d'oeil!

biz, et ne vois pas le mal partout! ;)
J'ai vécu un peu ça, sauf que c'était pas meetic et qu'on a attendu 6 mois avant de se rencontrer en chair et en os...
Mais tout est allé très vite dès que nous nous sommes vus. Nous avons fait l'amour quelques jours à peine après notre 1er baiser. On n'a pas pu résister plus longtemps alors que c'était notre 1erè fois à tous les deux... Mais pourquoi résister lorsqu'on en a envie?
C'était il y a 7 ans et nous sommes toujours ensemble, plus amoureux que jamais!!

Je crois qu'il ne faut pas se prendre trop la tête...
5031
Tallula a écrit:
J'ai vécu un peu ça, sauf que c'était pas meetic et qu'on a attendu 6 mois avant de se rencontrer en chair et en os...
Mais tout est allé très vite dès que nous nous sommes vus. Nous avons fait l'amour quelques jours à peine après notre 1er baiser. On n'a pas pu résister plus longtemps alors que c'était notre 1erè fois à tous les deux... Mais pourquoi résister lorsqu'on en a envie?
C'était il y a 7 ans et nous sommes toujours ensemble, plus amoureux que jamais!!

Je crois qu'il ne faut pas se prendre trop la tête...


6mois??! c'est beaucoup... enfin cela depends! c'est a vous de faire votre relation a votre rythme!

nous vivons a 100 a l'heure tous les deux, donc on s'est rencontré apres 3 jours de blabla au telephone, car nous avions besoin de concret tout de suite!
pile un mois apres notre rencontre j'ai démissionné, je suis montée a Genève, voir si ca collait vraiment... j'ai rendu mon appart fin mars 2007 il m'a aidée a déménager... et depuis nous vivons ensemble et tout va bien :D nous avons déménagé en janvier et ca c'etait la galère.....

Je te souhaite bcp de bonheur! ;)
lebonheur a écrit:
Tallula a écrit:
J'ai vécu un peu ça, sauf que c'était pas meetic et qu'on a attendu 6 mois avant de se rencontrer en chair et en os...
Mais tout est allé très vite dès que nous nous sommes vus. Nous avons fait l'amour quelques jours à peine après notre 1er baiser. On n'a pas pu résister plus longtemps alors que c'était notre 1erè fois à tous les deux... Mais pourquoi résister lorsqu'on en a envie?
C'était il y a 7 ans et nous sommes toujours ensemble, plus amoureux que jamais!!

Je crois qu'il ne faut pas se prendre trop la tête...


6mois??! c'est beaucoup... enfin cela depends! c'est a vous de faire votre relation a votre rythme!

nous vivons a 100 a l'heure tous les deux, donc on s'est rencontré apres 3 jours de blabla au telephone, car nous avions besoin de concret tout de suite!
pile un mois apres notre rencontre j'ai démissionné, je suis montée a Genève, voir si ca collait vraiment... j'ai rendu mon appart fin mars 2007 il m'a aidée a déménager... et depuis nous vivons ensemble et tout va bien :D nous avons déménagé en janvier et ca c'etait la galère.....

Je te souhaite bcp de bonheur! ;)


Merci! Moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur!

Et oui, ça peut paraître énorme mais je ne regrette pas d'avoir attendu!
Déjà on ne se s'est pas rencontré sur un site de rencontre. Et puis on a pris le temps de se connaître comme ça... Etant timides tous les deux, ça nous a forcé à nous parler, à se dire ce qu'on ressentait, etc... Je pense que jamais je n'aurais parlé comme ça avec lui sans ces 6 mois! Lol! Avec mes ex, je n'ai jamais eu de vraie conversation, c'était surtout "physique", tripotage et roulage de pelle, un minimum de blabla! Lol!
Bref, dans tous les cas, l'important c'est que ça marche, non?

Mais là s'éloigne du sujet de départ...
B I U


Discussions liées