MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy

40 ans Belgique 7319
Valerie79 a écrit:
J'aime beaucoup la maxi dress aussi. La collection est vraiment réussie cette année même si ce n'est pas trop mon style. Par contre je vais attendre  
un code de réduction car €20 pour les FDPs c'est pas top. :(

Pour les prix je ne suis pas choquée. J'ai été chez M&S Mode ce matin et les trenchs par exemple sont à €70-€80 cette année!


si tu veux grouper avec moi Val, ca serait avec joie, vu les tres chers fdp.!!!!
M
45 ans Rennes (35) 1304
Gerty a écrit:
bettyboop59 a écrit:
HS on:

Chez Taillissime,les 3 Suisses (plus particulierement dans le catalogue Votre mode),MS mode et Bon Prix,les tailles vont jusqu'au 56/58 voir 60. ;)

HS off.


Désolée de continuer le Hs, mais bon seulement 4 enseignes, ajoutnos à cela H et M, tu dois quand même avouer que c'est pas super énorme comme choix, choix qui sont en général assez basiques et faut vraiment tomber sur le truc.
Bref il y a encore trop peu d'enseignes qui montent jusqu'au 60 (et même au dela)


Au delà du 60, jusqu'au 70 tu as 46&plus (autrement appelé Ronde de nuit)

et puis il faut aussi essayer les petites boutiques, parfois de bonnes surprises ;-)
42 ans Roubaix 5695
Gerty a écrit:
bettyboop59 a écrit:
HS on:

Chez Taillissime,les 3 Suisses (plus particulierement dans le catalogue Votre mode),MS mode et Bon Prix,les tailles vont jusqu'au 56/58 voir 60. ;)

HS off.


Désolée de continuer le Hs, mais bon seulement 4 enseignes, ajoutnos à cela H et M, tu dois quand même avouer que c'est pas super énorme comme choix, choix qui sont en général assez basiques et faut vraiment tomber sur le truc.
Bref il y a encore trop peu d'enseignes qui montent jusqu'au 60 (et même au dela)


Oui,c'est sûr.Je suis tout à fait d'accord avec toi.Bon après il y en a bien des autres mais c'est des modeles pas très jeunes si tu vois ce que je veux dire.Sinon après il faut se tourner vers la VPC étrangère.Ce qui n'est pas accessible financierement à tout le monde. :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:


Merci Violette :) , je vais sûrement la commander , je te dirai ce que ça donne


Elle me tente beaucoup aussi mais j'attendrai une tite promo !
Et puis le haut est en popeline apparemment, donc sûrement moins collant que le tissu de la sixties d'origine.

Par contre, plus de site, ils ont un problème technique apparemment. Je vais pas pouvoir tout mater dans tous les sens ! :lol:

Et sinon, côté couleurs, j'ai vraiment l'impression que leur noir est moiré, teinté de violet...C'est mon écran ou mes yeux ?...Ou mon addiction au violet ?! :shock: :lol:

Et puis j'ai des doutes sur la forme "oeuf". Je la trouve bien mise en valeur sur le mannequin mais sur moi, j'ai peur de l'effet "oeuf" justement !
47 ans Nantes 73
J'aime le nouveau site et le style des vêtements me plait beaucoup! Par contre, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur. :?
Si, enfin un peu quand même, j'aime beaucoup la robe Rhododrendo. Mais, bien que je la trouve bien coupée, elle ne change pas beaucoup des robes noires que j'ai déjà dans mon garde-robe. :(
J'aimerais bien qu'elle soit en d'autres couleurs, comme rouge ou même grise.
319
et pourquoi 20 euros de frais de port on est en france le colissimo ca coute a peu près 7 euros que je sache moi a ce prix la ca peut etre très joli je commande pas il y a des limites a la malhonneteté!
et qu'on me dise pas que 20 euros de frais de port c'est pas malhonnete deja que sur ebay on pète des cables quand le vendeur veut se faire des sous sur les frais de port!
la ils se font kan meme 13 euros si je calcule bien !
alors bien sur il va y avoir des reductions du style frais de port gratuit ca paraitra enorme c'est une idee commerciale mais moi j'adhere pas
52 ans 1707
Kiara31 a écrit:
et pourquoi 20 euros de frais de port on est en france le


Je ne sais pas qui est "on" mais Valérie habite en Belgique... :roll:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Kiara31 a écrit:
et pourquoi 20 euros de frais de port on est en france le colissimo ca coute a peu près 7 euros que je sache moi a ce prix la ca peut etre très joli je commande pas il y a des limites a la malhonneteté!
et qu'on me dise pas que 20 euros de frais de port c'est pas malhonnete deja que sur ebay on pète des cables quand le vendeur veut se faire des sous sur les frais de port! la ils se font kan meme 13 euros si je calcule bien ! alors bien sur il va y avoir des reductions du style frais de port gratuit ca paraitra enorme c'est une idee commerciale mais moi j'adhere pas


On se calme ;) Les FDPs mentionnées sont effectivement pour la Belgique. On a le choix entre €20 et €30. Je trouve cela beaucoup mais ce n'est pas Julie Envy qui fixe les FDPs non plus. C'est juste qu'ils ont énormément augmentés partout ces derniers temps.
M
44 ans Paris 899
Effectivement Valérie est en Belgique, les FDP France sont moins chères & il me semble qu'avec la nouvelle carte de fidélité, les frais de ports peuvent même être réduits voir gratuits...

Je te trouve dure Kiara31, écrire dans un même poste 2 fois que c'est malhonnête avant de vérifier l'info ce n'est pas cool.

Pour les prix, à titre de comparaison, avec les FDP c'est pareil que Torrid, avec les FDP + douane c'est moins cher.

Miss_Candy
C
50 ans 251
Le site est toujours HS ? :?: :?: :?: un tit peu long à réparer non ?
S
49 ans landes 490
Citation:
Le site est toujours HS ? un tit peu long à réparer non ?


j'essaie d'y aller depuis ce weekend et peux pas :cry:
42 ans Roubaix 5695
Si je me trompe,les fdp pour la France en colissimo c'est 7E et 15E si on les veut en 48h chez nous.Mais bon perso en général je choisis le normal à 7E et la derniere fois c'est arrivé aussi en 48h.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
Si je me trompe,les fdp pour la France en colissimo c'est 7E et 15E si on les veut en 48h chez nous.Mais bon perso en général je choisis le normal à 7E et la derniere fois c'est arrivé aussi en 48h.


Pareil ! ;)

Par contre, le site n'est toujours pas "réparé"...

J'espère qu'ils en profiteront pour ajouter les longueurs des vêtements (il y a pourtant indiqué longueur sur chaque descriptif, sans aucun nombre à côté hélas... :| )

Et puis, il y aura peut être quelques nouveautés et une tite promo découverte ! :sifl:

Comment ça je rêve ? :lol: 8)
40 ans Belgique 7319
Bouquet_de_Violettes a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Si je me trompe,les fdp pour la France en colissimo c'est 7E et 15E si on les veut en 48h chez nous.Mais bon perso en général je choisis le normal à 7E et la derniere fois c'est arrivé aussi en 48h.


Pareil ! ;)

Par contre, le site n'est toujours pas "réparé"...

J'espère qu'ils en profiteront pour ajouter les longueurs des vêtements (il y a pourtant indiqué longueur sur chaque descriptif, sans aucun nombre à côté hélas... :| )

Et puis, il y aura peut être quelques nouveautés et une tite promo découverte ! :sifl:

Comment ça je rêve ? :lol: 8)


T'es sur facebook??pour les mesures a ajouter tu peux leur demander par la, on te repondra rapidement .
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Non Letilor, je ne suis pas sur facebook... :oops:

Si quelqu'un pouvait se renseigner sur facebook pour le site, ce serait sympa... 8-[

Par ailleurs, je trouve ça dommage d'avoir prévu un espace exprès pour signifier la longueur du vêtement (ce qui me semble relativement intéressant quand même...) sans le remplir mais ça viendra sûrement ! ;)
B I U