coucou,
J'ai une petite histoire a vous racontez,
Voila j'ai commander lundi matin pour 77 euro chez julie envy, comme la tenue été pour un mariage (ce samedi) j'ai demander un chronopost en 48H. Et comme ce matin je n'avais toujours pas eu de colis j'ai décider de téléphoner. Là, je tombe sur une personne qui décroche et qui dit juste: "allo", alors je demande si je suis bien au service clientèle de JULIE ENVY. Elle me répond que oui, de là j'éxplique mon cas et cette personne me répond que c'est normal que n'ai rien réçu parce que les livraison ne commence pas avant le 15 Septembre. Je dis que je n'étais pas au courant, elle me dit que c'est écrit sur le site...!!??.
Effectivement c'est bien écris tout en bas du site en post scriptum!
Mais pourquoi est-il écris au dessous de chaque articles qu'ils sont disponible??. Où encore pourquoi avoir débité ma carte bleu en + du chronopost 48H si ils ne comptent livrer personne avant le 15 septembre??
La seule chose que la personne à su me dire c'est que ils sont très occupé, et que elle me remboursera DèS QU'ELLE AURA 5 MIN.
Pourtant il ont pas perdu de temps pour me la débiter ma carte par contre moi je dois attendre qu'elle ait 5 min pour me rembrouser et seuleument quand j'aurai récuprer mon argent j'irai courrir les magasins pour trouver une tenue de toute derniere minutes!