MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy

319
Ouf j'ai eu peur ! Je n'avais pas vu qu'elle était de belgique et quand j'ai lu le post le site était deja en maintenance donc ai pas pu vérifier!  


Double OUpss :oops:

:peur: :-$
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Le site est de nouveau accessible, je vais pouvoir baver... 8)
41 ans Ile de france 791
Je trouve les fringues super jolies
c trop beau.

Bon c vrai niveau prix c pas des petits pris mais bon les frais de ports sont moins élevés que si on commande aux USA alors .. ;)

La maxi dress 5 m de tissus ça explique le prix ..:)
W
37 ans 93
j'ai craqué sur le legging dentelle pour ma part......

je vais devoir résoudre cela^^


bizzzz**
42 ans Le Havre 2722
PinkWanda a écrit:
j'ai craqué sur le legging dentelle pour ma part......



Itou.

Mais à part ça, j'ai pas eu de gros coup de coeur. La collection est originale par rapport aux autres site de vpc grande taille française. :)
37 ans Rouen 1311
Pas de grands coups de coeur mais l'ensemble est joli.
50 ans Face au vent 5339
Pareil, pas de gros coup de coeur non plus, mais je trouve cette collection bien plus dans l'esprit du JE des débuts, ça me plait bien :)
Vivement la suite 8)
49 ans Marseille 95
Ben moi j'ai craqué sur le seul article qui n'est pas à la vente : le gilet gris porté par la demoiselle qui pose pour la rubrique "chic".Mais peut-être ai-je mal cherché? :oops: :?:
39 ans valenciennes 683
coucou,
J'ai une petite histoire a vous racontez,

Voila j'ai commander lundi matin pour 77 euro chez julie envy, comme la tenue été pour un mariage (ce samedi) j'ai demander un chronopost en 48H. Et comme ce matin je n'avais toujours pas eu de colis j'ai décider de téléphoner. Là, je tombe sur une personne qui décroche et qui dit juste: "allo", alors je demande si je suis bien au service clientèle de JULIE ENVY. Elle me répond que oui, de là j'éxplique mon cas et cette personne me répond que c'est normal que n'ai rien réçu parce que les livraison ne commence pas avant le 15 Septembre. Je dis que je n'étais pas au courant, elle me dit que c'est écrit sur le site...!!??.
Effectivement c'est bien écris tout en bas du site en post scriptum!
Mais pourquoi est-il écris au dessous de chaque articles qu'ils sont disponible??. Où encore pourquoi avoir débité ma carte bleu en + du chronopost 48H si ils ne comptent livrer personne avant le 15 septembre??
La seule chose que la personne à su me dire c'est que ils sont très occupé, et que elle me remboursera DèS QU'ELLE AURA 5 MIN.
Pourtant il ont pas perdu de temps pour me la débiter ma carte par contre moi je dois attendre qu'elle ait 5 min pour me rembrouser et seuleument quand j'aurai récuprer mon argent j'irai courrir les magasins pour trouver une tenue de toute derniere minutes!
W
37 ans 93
pas cool...ma pauvre.......
P
47 ans lutterbach (68) 1197
c'est dommage ... effectivement ça devrait être écrit en bien plus grand sur le site, voire sur tous les articles, plutot que "dispo"
par contre concernant le paiement et le debit immediat, je me suis plainte également auprès d'autres sites de vente en ligne telle que le très connu vente-privée, et on mn'a expliqué que leur contrat avec les banques faisait que chaque paiement en ligne était débité immédiatement // que ta commande parte 3 semaines plus tard , ou même ne soit pas expédiée du tout suite à une rupture n'y changeant rien.

bref, toujours est il que julie envy fonctionne generalement comme ça : mise en ligne de la collection entre mi et fin aout et dispo des produits en septembre. c'est vrai que ce n'est sans doute pas assez mis en avant sur le site. et qu'on devrait te rembourser plus rapidement.
en même temps je ne connais pas bcp d'entreprise qui se ruent sur le 'porte feuille pour annuler une commande...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
La véritable faute est le fait de noter un article "disponible" alors qu'il ne l'est pas.

On n'est pas censé parcourir tout le site pour trouver le petit NB...

Tu devrais insister par email en te plaignant également du manque d'efficacité et de ta déception par rapport au service clientèle.

Cela faisait la force de Julie Envy avant, un sourire au bout du fil et des solutions rapides.
Il serait temps que la société se rende compte que son service clientèle doit être à la hauteur des attentes de ses clientes et de ses propres aspirations de qualité.

C'était ta première commande ?

Ecris leur et tiens nous au courant !

Sinon, on peut peut être aussi t'aider pour trouver une tenue...Tu avais pris quoi et tu recherches quoi ?
52 ans Lorraine 4326
juste pour dire qu'au premier jour des soldes d'été , j'ai passé une petite commande.
quelques jours plus tard, JE m'a appelée pour me signaler qu'un article n'etait plus dispo et me demander si je voulais un avoir ou un remboursement, remboursement que j'ai eu tres rapidement... ainsi que le reste de ma commande

voilàààà
juste parce que y'a pas que quand ca va pas qu'il faut le dire ;-)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
ladybugette a écrit:
juste pour dire qu'au premier jour des soldes d'été , j'ai passé une petite commande.
quelques jours plus tard, JE m'a appelée pour me signaler qu'un article n'etait plus dispo et me demander si je voulais un avoir ou un remboursement, remboursement que j'ai eu tres rapidement... ainsi que le reste de ma commande

voilàààà
juste parce que y'a pas que quand ca va pas qu'il faut le dire ;-)


Tout à fait !

J'ai également eu un problème de commande et la réparation a été rapide et très satisfaisante. Impeccable même ! ;)

Mais j'étais passée par mails.

Je suis juste déçue de constater que le nouveau service clientèle en ligne ne soit pas aussi performant.
42 ans Roubaix 5695
Je ne voudrais rien dire mais il me semble qu'on en avait parlé et perso je l'ai vu dès le premier jour que ce n'était pas dispo avant le 15 septembre.C'est écrit donc je ne vois pas où est le problème. :?
B I U