MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
U
40 ans Chartres 1193
Et bien, ça se plie en quatre, ça s'enfonce, et ça se déplie à l'intérieur pour épouser les formes.
Et oui ça fait ventouse, c'est même grâce à ça que ça  
tient :P mais pour l'enlever il suffit de pincer le fond et de tirer, le fait de pincer permet à l'air de passer et donc de "déventouser" ;)
B
41 ans 3449
Ah ben oui, c'est plutôt tentant vu comme ça... mais en dehors des commandes sur internet, ça se vend dans le commerce ?

En tout cas, ça a l'air vraiment bien.
39 ans Paris 2114
Dis UnrealAngel c'est ca qui limite les mycoses (non négligeable)

Une Vanee presque convaincue lol
43 ans Luxembourg 45
Chuis intéressée... (particulièrement ces jours ci ;-)
Ils livrent aussi au Luxembourg ???
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est vrai que la 1ère fois que j'ai entendu parler de la mooncup, ça ne m'a pas vraiment emballée.

Je dois dire que j'étais même écoeurée à l'idée de la vider :?

Mais à te lire unreal et à lire les témoignages, je dois avouer que j'ai révisé ma copie. Je me dis que, ma foi, ça peut être pratique.

A voir...

D'autres témoignages ??


*gdt que l'idée du syndrôme toxique effraie
47 ans 514
ben moi aussi au début ca me disait rien mais finalement..
par contre pour la piscine j'ai des doutes... on bouge et tout, ya de l eau qui entre bref euh j'aurais trop peur de voir sortir de l eau rouge dans ce coin .. sans vouloir etre gore lol
enfin il faudrait deja que j essaye pour voir comment ca fait, mais en tout cas c'est pas plus degueu que de sortir un tampon franchement meme beaucoup moins je pense
U
40 ans Chartres 1193
Alors, d'après ce que je sais, ça ne se vend pas dans le commerce (sauf peut-être dans une "réunion papotte" d'un site qui la vend, mais jsuis pas sûre) mais ça s'achète facilement sur le net, et ça se livre dans le monde entier :D

Si vous comprenez l'anglais, le moins cher est d'aller sur le sitte officiel de la MoonCup et de commander (25€ je crois)
Pour les autres, Laudamay est la boutique qu'il vous faut :D (enfin en France en tout cas) ils la vendent 28€ (sans frais de port, mais possible de ne pas en payer pour ceux qui peuvent aller aux réunions organisées dans Paris ou aller directement chez les personnes s'occupant du site en RP)
Et pour les Suisses, Canadiens, ... google est votre ami ;)

Il est aussi possible d'effectuer une commande groupée sur le site officiel, ce qui permet de ne payer la MoonCup que 20€ tout compris (ce qui fut mon cas)

Concernant les mycoses, d'après certains témoignages la MoonCup la limiterait en effet, mais vu que j'en ai rarement, je ne peux pas te le certifier de ma personne :P

gdt pour avoir d'autres témoignages, tu peux faire une recherche sur Google, tu tomberas sur plein de sites qui en parlent :P

Et concernant la piscine, je certifie, pour l'avoir testé, qu'il n'y a aucun risque ! Comme c'est ventousé, l'eau ne peux pas rentrer ;) Ca fait comme un bouchon en fait :P
45 ans ici et ailleurs 4571
désolée je peux pas... de toute facon,1) j'ai pas confiance,2) vu les regles que j'ai eu dernièrement (prise d'anti hemoragiques à l'appui) ca ne m'aidera pas 3) je suis deja pas foutue de me mettre un tampon sans applicateur

NON !
52 ans grenoble 2486
ben moi,je suis tentée...sauf que depuis que j'ai un sterilet,j'ai des regles abondantes et du coup,moi qui etait adepte du tampon,ben j'en mets plus car j'ai l'impression qu'il se sauve( :? )...et pour la piscine,j'ai renonce,car trop peur des fuites...

je vais essayé ,je crois!
39 ans Paris 2114
On peut peut être faire une commande groupée nous aussi,non?
52 ans grenoble 2486
why not?
sauf qu'on attends la fin du mois...pas prevu l'achat d'une moon cup et j'ai un repas de famille au resto (à mes frais) à la fin du mois... :?
39 ans Paris 2114
dragibus a écrit:
why not?
sauf qu'on attends la fin du mois...pas prevu l'achat d'une moon cup et j'ai un repas de famille au resto (à mes frais) à la fin du mois... :?


Voui voui moi aussi j'ai un budget serré ! lol
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Moi aussi budget sérré, mais quand j'y pense, 25 €, si ca marche le jour et la nuit et qu'on a plus besoin d'acheter ni tampon ni serviettes, ben c'est quand même vite un bon investissement, pour mon porte monnaie et pour la nature.

Donc Unreal, ma douce, si tu peux m'en dire plus par MP, je suis partante, je vais investir !
U
40 ans Chartres 1193
Et bien que dire de plus ?
J'ai pas déjà tout dit ? :roll:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Si si, mais combien, comment t'envoyer les sousous, où te les envoyer, , quand tu passes la commande, quand on va les recevoir...
Tout ca tout ca...

Tendresses
B I U