MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Si si, mais combien, comment t'envoyer les sousous, où te les envoyer, , quand tu passes la commande, quand on va les recevoir...
Tout ca tout ca...

Tendresses
U
40 ans Chartres 1193
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !
Mais je ne fais pas de commande groupée moi ;)

Sur un autre site, une commande groupée est en route, je viens de demander s'il était trop tard pour y participer.
Dès que j'ai la réponse, je vous le fais savoir, mais il faudra faire vite je vous préviens :P

la_succube a écrit:
désolée je peux pas... de toute facon,1) j'ai pas confiance,2) vu les regles que j'ai eu dernièrement (prise d'anti hemoragiques à l'appui) ca ne m'aidera pas 3) je suis deja pas foutue de me mettre un tampon sans applicateur

NON !


1) je ne vois pas pourquoi tu n'as pas confiance
2) les serviettes et tampons donnent l'impression qu'on perd 3 litres de sang, avec la MoonCup, on se rend compte à quel point ces idées sont fausses (pour information, elle n'a jamais dépassé le remplissage de moitié alors que j'utilie des tampons super)
3) j'arrivais jamais à mettre de tampons sans applicateurs, pourtant j'ai pas eu de difficulté
43 ans aisne 743
idem,je serais partante pour une commande groupée,mais quand les comptes seront plus dignes :lol: :roll:

Marre de ces saletés de serviettes et tampons blanchis au chlore qui me cause d' horribles démangeaisons :evil: ...pis ça me saoule d'aller dans ce rayon et me demander quelle marque tient le mieux ses promesses :roll:

Pensez à moi si il y a une commande groupée!!!

Et merci Unreal Angel pour ton témoignage ;)
U
40 ans Chartres 1193
Bon alors il n'est pas trop tard pour la commande groupée.
Pour celles qui veulent la commander, envoyez-moi un mp et je vous ferai parvenir l'email de la personne qui s'occupe de la commande ;)
A
62 ans 1
bonjour, suis nouvelle. suis arrivée ici en cherchant des revendeurs de la mooncup, suis intéressée par une commande groupée. Je ne vois que des avantages à cette belle invention.
44 ans rouen 168
bonjour,
ça a vraiment l'air bien cette mooncup mais n'ayant malheureusemnt pas encore atteint mes 10 messages je ne peux pas t'envoyer de mp :(
pourrais-tu m'envoyer le mail de la personne de la personne qui s'occupe de la commande groupée si ce n'est pas trop tard s'il te plait :)
en tous cas merci pour l'info
et les rapports sexuels sont-y possibles avec ce machincup ?
suis curieuse koi ! c pas parceque j'en aurai plus besoin que je vais rester das l'ignorance ! m'enfin !
U
40 ans Chartres 1193
bah c'est comme les tampons, pas de rapport possible... enfin si mais faut l'enlever avant !
1018
Tiens, tiens!!!!

Pourquoi pas?

Une commande groupé en cours? Quelque part?
Unreal???? Des infos?

Merciiiiii

Ticayo!
54 ans 5519
Alors, vous les avez commandées ces Mooncup ? Perso c'est mon deuxième cycle, et c'est vraiment génial...

Vos impressions pour celles qui ont vraiment essayé ???
53 ans belgique/arlon 11975
moi j'aurai trop peur de perdre ce machin... :?

z"imaginez un peu le perdre en plein supermarché :shocked!: :oops: :oops: :oops: :oops:
54 ans 5519
minaartemis a écrit:
moi j'aurai trop peur de perdre ce machin... :?

z"imaginez un peu le perdre en plein supermarché :shocked!: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est impossible à perdre. En fait cela fait "ventouse" et les muscles du vagin retiennent le tout. Je sais pas très bien comment expliquer, mais bon, impossible de la perdre, je garanti. Et puis sinon, y a la culotte pour retenir :lol: Enfin si tu mets des culottes, hein ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
melimelo92 a écrit:
Alors, vous les avez commandées ces Mooncup ? Perso c'est mon deuxième cycle, et c'est vraiment génial...

Vos impressions pour celles qui ont vraiment essayé ???


Moi j'ai participé à la commande groupée.
on était 12 d'après ce que j'ai compris, et ca m'est revenu, tout compris avec le port et tout et tout jusque chez moi à moins de 20 €. Je ne l'ai pas encore reçue, mais j'ai hate, si tu dis que c'est vraiment génial.
Moi c'est surtout le coté écologique qui m'a plu. Et puis en tant qu'acheteuse, je ne pouvais pas rester insensible au fait qu'il s'agit d'un investissement à long terme, avec un ROI rapide vu le coût des tampons et des serviettes !
54 ans 5519
fanny-manon a écrit:
melimelo92 a écrit:
Alors, vous les avez commandées ces Mooncup ? Perso c'est mon deuxième cycle, et c'est vraiment génial...

Vos impressions pour celles qui ont vraiment essayé ???


Moi j'ai participé à la commande groupée.
on était 12 d'après ce que j'ai compris, et ca m'est revenu, tout compris avec le port et tout et tout jusque chez moi à moins de 20 €. Je ne l'ai pas encore reçue, mais j'ai hate, si tu dis que c'est vraiment génial.
Moi c'est surtout le coté écologique qui m'a plu. Et puis en tant qu'acheteuse, je ne pouvais pas rester insensible au fait qu'il s'agit d'un investissement à long terme, avec un ROI rapide vu le coût des tampons et des serviettes !

Moi je l'ai achetée seule, environ 30 euros fdp compris... mais je regrette pas. Amorti en 10 cycles à peu près. Et comme je suis très branchée écolo, ben ça, c'est vraiment top...
52 ans devant mon pc 634
Je suis comme Minaartémis, j'aurais trop peur de le perdre!!! en plus quand faut aller faire un pipi speed!!
B I U