MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous fans de rock et/ou de métal?

35 ans France 1684
Y'aurait t'il des fans de rock et/ou de métal?
Si oui,quels styles et quels groupes préférez-vous?
Pour ma part,j'aime tous les styles de rock(modernes et anciens) et je suis plutôt branchée métal  
symphonique,instrumental,atmosphérique et heavy.
Si non,vous pouvez aussi partager votre point de vue et axpliquer pourquoi.
Au plaisir de vous lire.
47 ans 1551
Je suis plutôt vieux rock (Led zep, the whos, deep purple, the animals, steppenwolf...)
Mais je ne suis pas contre un petit Korn de temps en temps :)
35 ans France 1684
Et bien pas beaucoup d'amateurs....Tant pis....

Et puis tu sais Raoul,même si les artistes cités ont des univers très différents...L'ouverture d'esprit et l'éclectisme attestent d'une intelligence!
Pourquoi se limiter à certaines choses?
47 ans 1551
????????? euh......???????????
j'ai pas tout a fait compris pqs tu me dis ça!
35 ans France 1684
Désolé de m'être mal exprimée je veux dire que c'est une preuve d'ouverture d'esprit d'aimer des choses différentes.

BOOOUUUUUUHHH!!! Je suis nulle!(c'est grave ,docteur?)
39 ans Paris 2114
Moi je suis ultra fan des "The Doors" :P (Vanee bave) Sinon ce qui me bote en ce moment c'est le rock italien (de part mon origine) ,eh oui il n'y a pas que Eros !! :lol: En tête de liste Vasco Rossi...puis y a Ligabue,piero pelu...

Je sais personne ne sait de quoi je parle :roll:

Sinon le métal,c'est délicat...j'adore le métal atmosphérique,mais ca me fout un cafard d'enfer alors j'évite :lol:


Vala :arrow:
43 ans Angers 1764
Métal option sympho, groupe à chanteuse (fan de WT, ToT, After Forever, Venin Noir and cie..) néoclassique style Arcana, Apocalyptica assaisonné de qlq morceaux de heavy et autres..

Et surtout, surtout, adoratrice forcenée de Dark Sanctuary..
47 ans 514
Pareil plutot vieux rock (Fan des Who à 100%) + des trucs genre Within temptation, Metallica, Iron Maiden, Lacrimosa euh en fait yen a trop
35 ans France 1684
Vanee,moi le métal atmosphérique çà ne me rend pas triste car je crois que c'est le style musical qui correspond le plus à ma personnalité.
Je suis très mélancolique donc moi,bizaremment çà me fout plutôt la pêche. :D

Ah ,je vois qu'il y a enfin quelqu'un qui connaît Apocalyptica!Que penses -tu du dernier opus? Quel est ta version préférée de Quutamo?

Autrement j'aime bien Theatre of tragedy mais je connais quand même mieux Within Temptation(un des premiers groupes auquel je me suis intéréssée).Mes titres préférés sont The Dance (sublime);Restless (angélique);Mother Earth(sympa);Caged(surtout le texte et l'ambiance) et The Promise(pareil pour l'ambiance).
Par contre,pour le dernier album,je n'ai pas vraiment de titre préféré car (comme d'habitude ,l'ambiance a changé,mais j'aime bien être surprise à chaque fois)il n'a pas encore assez tourné sur ma platine et n'a pas fini de faire ses preuves.Bon,quand même ce style soft m'a fait bizarre au début,mais la voix est mieux maîtrisée et c'est un réel plaisir à entendre! :)
1870
moi je suis branche Death Metal et Black !!
Le metal atmospherique c'est sympa mais a petite dose . Et bien sur le rock qu'il soit ancien ou nouveau
35 ans France 1684
On dit que le métal atmosphérique plaît surtout aux filles car il est généralement plus soft.Mais peut-être que tu n'est pas accro pour d'autres raisons ;)
47 ans 1551
C'est comme la navette columbia quand elle s'est désintégrée en revenant dans l'atmosphere. les particules de carlingue dans l'air c'était du métal atmosphérique.

lol, ok... :arrow:
R
48 ans ...in my mind.... 351
TheSiren a écrit:
On dit que le métal atmosphérique plaît surtout aux filles car il est généralement plus soft.


Non. Non. Non.
Perso, je deteste les trucs trop mous (sauf porcupine tree, mais bon, le live signify, c'est pas pareil !)
un mot :

TOOL

je pourrais écrire des tonnes, mais la musique il faut l'écouter (bouh, la zolie lapallisade) alors jetez vos oreilles sur des albums grandioses :
Aenima, Lateralus, et le live "Salival".... :onfire:

just to blow your mind away, baby !
35 ans France 1684
Ouah,quel jeu de mot Raoul!!! :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Niveau metal...
SOAD bien sur 8)
B I U