MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous fans de rock et/ou de métal?

S
37 ans france 2687
j'adore le rock et le métal mais pluto des groupe qui ont moins de 10 ans et meme super récent : placebo, indochine, kittie, eths ...
40 ans Zurich 179
Rock Rock Rock !!!
J'ai toujours baigné dedans (merci Papa et ses vinyls passés à fond dans la maison)... A 8ans, fan des Doors et depuis, ça ne s'est pas arreté (Jiiiiimmmm !!!)... le rock des 60's-70's : Led Zep, Rolling Stones (vieille période), Lou Red, Hendrix, Joplin, ... rock-folk également...
Et puis on a continué, sans Papa, dans le rock un peu plus récent : Noir Des evidemment (un sommet, un monument, ...!!!!), Garbage, Placebo, ....
Mais j'ai parfois du mal avec la délimitation des genres, ....

Bien à vous
35 ans France 1684
Je t'avoue que je ne connais pas toutes ces "délimitations de genres" comme tu dis.Il y a plusieurs noms qui veulent dire la même chose et des classements très rapprochés....Mais en général j'arrive à me repérer surtout dans les noms plus généraux. ;)
ROOOOOOOOOOCK !!!
et je vous dis pas l'enfer que c'est chez moi, tous des rappeurs ( berk )

il y a plein de groupes que j'adore, si je les cites tous ça va être long, pas grave ??


Nirvana
SOAD
Within Temptation
Lacuna Coil
Nightwish
The Offspring
Téléphone
AqMe
Marilyn Manson
Coldplay
Green Day
Muse
Placebo
P!nk
The Red Hot Chili Peppers
The Coors
The Crannberries
Superbus
The Servant
Dire Strait
Sum 41
Stereophonics
Rammstein
Saez
Blink 182
Prohom
Beck
Metallica
Matmatah
Luke
Les Betteraves^^
Limp Bizkit
Keane
Kinito
Indochine
Hoobastank
KoRn
Kyo
Franz Ferdinand
Girls in Hawaii
Feeder
Evanescence
Good Charlotte
Asrai Child
Andrée Watters
Bad Religion
AcDc
Blur
Cardigans
Alanis Morissette
Joan Osbourne
H.I.M ( pas tout )
Liquido
Melissa Auf Der Maur
Queen
t.A.T.u
Soulfly
Sinsémilia
The Transplants
Yel

il y en a encore ( si si c'est possible !! ) mais j'ai plus rien qui me vient à l'esprit pour l'instant !!
52 ans BREST 3113
0angele a écrit:
j'adore le rock et le métal mais pluto des groupe qui ont moins de 10 ans et meme super récent : placebo, indochine, kittie, eths ...


Euh indochine est bien moins récent que ça. Ce groupe là a meme bercé mon ado c'est dire :lol: :lol:
48 ans 17521
oui oui oui, rock, métal, indus, hard core...

le rock français : noir désir, pigalle, saez...

les trucs qui font du bruit : marylin manson, rammstein, nine inch nails, korn, pour citer les connus, in extremo (j'adore le métal médiéval, c'est un joyeux bordel ;) )...

sinon je suis très branchée "heavenly voices": Qntal (principalement), dead can dance, collection d'arnell andreas, ataraxia, cocteaux twins...
35 ans France 1684
PoOrneSs,dans ce que tu cites,il y a des trucs que j'aime bien(WT;Lacuna Coil;Nightwish;Coldplay;Greenday;Muse;Red Hot;The Servant;Rammstein;Matallica;Luke;FF;Blur;Him;MAdM;Queen) et d'autres que je n'aime pas du tout mais je pense que l'on aura sûrement des discussions sympas à venir ;)
(Et puis j'aime plein d'autres choses)!

:D Tu connais Him,ah enfin quelqu'un qui les connaît!!!!Cà fait combien de temps que tu les écoutes?Tu les a découverts comment?Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez eux?

Biz. :lol:
48 ans 17521
TheSiren a écrit:

:D Tu connais Him,ah enfin quelqu'un qui les connaît!!!!Cà fait combien de temps que tu les écoutes?Tu les a découverts comment?Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez eux?

Biz. :lol:


moi aussi je connais HIM 8) , j'aime surtout la plastique du chanteur, en fait... je les ai connu sur une compil Elegy... je trouve ça marrant, cette catégorie "Love métal", c'est kitch :D ils sont passés à la loco l'an dernier on l'année d'avant, je ne sais plus... j'ai gardé le magnifique flyer qui découvrait les tatouages du chateur androgyne... ;)
35 ans France 1684
Oh oui,c'est mon rêve :oops:
Mais attention,j'aime aussi leur musique!!!
Oui "love métal" çà serait presque une technique de drague!
Je fonds sur la voix de Ville Valo,que le son soit pop,rock ou métal.
En tout cas çà marche bien sur les filles ;)
Chanceuse,va! (pour le concert)
(ce côté androgyne vient aussi du fait qu'il soit finlandais,car comme j'aime le répéter,ils ont les traits fins et la peau claire)
J'aime les finlandais :D
35 ans France 1684
Et je finis (même si c'est hs) en disant que moi j'aime bien quand c'est naturel(parce qu'ils sont pas efféminés)mais ceux dont on parle le plus (maquillage etc..) c'est pas ma came mais je respecte.

Biz à toi,Karen ;)
je l'ai connu tout a fait par hasard, j'etais dans une boutique comme je les aime^^ et PAF
que vois-je ???
un MAGNIFIQUISSIME pull H.I.M !!!!
et là bah j'ai acheté avant d'ecouter le groupe !! hum..
mais j'aimais bien neureuzmen !!
ma preferée c'est "join me in death" et "wicked games" ... yen a tout plein en fait..
je n'aime pas tout pcq je trouve que dans certaines le chanteurs fait des ti bruits à la michael jackson, et jsupporte pas ça !!!
'fin voilà quoi..
pi moi aussi ça ne me derangerait pas de passer un ti moment seule avec lui ! lol

biz
37 ans Le Havre 3514
Raoul_le_conquerant a écrit:
Je suis plutôt vieux rock (Led zep, the whos, deep purple, the animals, steppenwolf...)
Mais je ne suis pas contre un petit Korn de temps en temps :)


rien a rajouter.. exactement pareil, sauf que j'ai craqué pour green day il y a peu!
44 ans France 5623
MANOWAR, MAIDEN, METALLICA, EDGUY, PRIMAL FEAR, THERION, JUDAS PRIEST, etc le metal :oui oui oui!!!!!!

et pour le rock itou!!!!!
boreale a écrit:
MANOWAR, MAIDEN, METALLICA, EDGUY, PRIMAL FEAR, THERION, JUDAS PRIEST, etc le metal :oui oui oui!!!!!!

et pour le rock itou!!!!!


Hein ? Quoi ? Comment ? Qu'ouis-je ? Qu'entends-je ?

Primal Fear
Annihilator
Iron Maiden
Judas Priest (le dernier est un magnifique retour)
Motorhead
Venom
Blonz
China
Excalibur
Stratovarius
Accept
Blue Murder
Blind Guardian
Grave Digger
Helloween
King Diamond
Mercyful Fate
Agentz
Mercury Fang

Entre autres...

Côté rock... euh... prog alors
Yes
Pendragon
ELP
Eloy
Marillion
Fish
Nice Beaver

Et
CPR pour la touche californienne

Vala.

Bah oui, je m'appelle pas MetalWarrior pour rien... :P
35 ans France 1684
Je vois que tu es très "old school".Dans ce que tu as cité,je connais bien Stratovarius et Iron Maiden.
Je demande qu'à découvrir les autres.
J'ai écouté récemment un titre de Grave Digger que j'ai bien aimé :"The last supper".Est-ce représentatif de l'ensemble de leur musique? ;)
B I U