MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous fans de rock et/ou de métal?

46 ans 390
Dommage, il y a pas la liste des groupes qui passent.
Il y a qq années, je mettais bien éclater aux Monsters of Rock (UK) : Deftones , Ministry, Cradle  
of Filth, Rammstein ... boue inclue dans le camping et durant les concerts. Et trop de monde pour aller à la douche... ah souvenir :roll:
1870
si tu cliques sur le drapeau anglais ensuite en haut il y a marque WOA 05 et le tu as les groupes qui viennent
46 ans 390
Ooomph, Kreator (ça ze connais)... le reste ça doit être du "Viking Metal", non ?? Mais ça promets!! *kiki fait le signe des cornes du diable avec ses doigts*
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Moi j écoute de tout mais mes preferences vont plus vers le rock et le metal voila quelques groupes un peu melanger excusée moi lol

Placebo; iron maiden, metallica, chevelle, offspring, red hot chili peppers, green day, system of a down, muse, death cab for cutie, crossfade, rammstein, scorpions, queen, goldfinger, nirvana, papa roach,silverchair, green carnation, blind guardian, zeromancer..... voila en gros lol
1870
Mais l'ete c'est le rendez vous des festival en tout genre , donc il faut essayer d'en profiter un maximum .
http://www.metal-live.com/index.php
55 ans saint medard en jalles 33 15
moi..... je suis une PASSIONNEE d'INDOCHINE depuis les debuts...voilà, c'est mon truc, qui m'aide et me rend de bonne humeur !!!!
P
42 ans belgique 6
Yesss indoanne indochine c'est les meilleurs. Je les kiffe trop
B I U