MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage à 1 euro - Eyes Lips Face

54 ans 5519
Bon, après environ 3 semaines d'essai, c'est poubelle pour le blush et la poudre minérale, ça me file des boutons horribles :? Je garde donc les 2 vernis, mais  
effectivement, tenue pas terrible, et les gloss, mais tenue pas top non plus...
35 ans Val d'Oise 563
Bonsoir les filles,

Je viens tout juste de passer ma première commande sur ce site et je remercie celles qui l'ont fait connaitre car il est vraiment bien. J'ai commandé une trentaine de produit, ce qui est bien c'est que les utilistrices laissent leur avis sur chaque produit donc on a toujours quelques renseignements en plus de la description. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est la rubrique "choisir son look", qui vous montre différents maquillages sur différentes personnes et on peut cliquer directement sur les produits que la personne a mit, c'est plutot bien.
Voilà pour l'instant du positif, mais j'attend ma commane avec impatience, je vous tiendrais a courant.
Par contre pour celles que ca intéresse je peux vous parrainer, alors laissez moi votre e-mail par MP pour vous envoyer le parrainage. Voilà, merci :D
41 ans Vendée 1923
Je suis étonnée par celles qui sont déçues par les vernis :? car moi ils tiennent plusieurs jours.
Je change de vernis au bout de 3/4 jours (comme avec mes anciennes marques) et il y a que vers le 3ème jour que le vernis est parti sur le bord de l'ongle mais normal quoi..

Après pour les boutons et réactions allergiques, on est toutes différentes.
Moi, je touche du bois, tout me va pour le moment. :D
35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Je suis aussi fan du vernis à ongle ! Il tient vraiment bien et les couleurs son très belles !
41 ans 4079
Petite question ...

Quelqu'un aurait commandé recemment ...? Ils sont toujours longs a la livraison ? J'avais cru comprendre que maintenant tout etait rentré dans l'ordre...

( ben du coup j'ai passé commande aussi mais c'est en "attente de traitement" depuis le 26 decembre... )
35 ans Val d'Oise 563
Pendant les fêtes ils ne livraient pas apparament car sur site il y avait ecrit quand j'ai commandé c'est à dire le 4 janvier que les livraisons reprenaient a partir du 5 janvier donc hier. Voilà, j'espere t'avoir aidée.
37 ans Rouen 1311
J'ai commandé hier.
Alors moi j'ai pris:

* le Stick 3 en 1, couleur Persimmon
* l'Eyeliner Waterproof noir
* le All Over Color Stick, clair
* 4 vernis a ongles:
--------------------------- * Noir
--------------------------- * Prune
--------------------------- * Bordeaux
--------------------------- * Rouge Médian

Bien entendue je vous tiens au courant.
41 ans Marseille 248
J'ai commandé le 28 décembre et j'ai toujours tien reçu ! ! Je commence à flipper un peu !
Y en a qui sont dans mon cas?
41 ans 4079
mel7100 a écrit:
J'ai commandé le 28 décembre et j'ai toujours tien reçu ! ! Je commence à flipper un peu !
Y en a qui sont dans mon cas?


Pareil... Du coup j'ai envoyé un petit mail de reclamation pour savoir où en etait ma commande, j'ai eu une reponse le lendemain comme quoi mon colis partait le jour meme...

Mais dans mon espace perso, ca n'a pas bougé à l'heure qu'il est, c'est toujours en "attente de traitement".
41 ans Marseille 248
Ok merci, je vais faire pareil !
L
33 ans 11
mel7100 a écrit:
J'ai commandé le 28 décembre et j'ai toujours tien reçu ! ! Je commence à flipper un peu !
Y en a qui sont dans mon cas?


Moi jai passer commande le 28/12 et j'ai recue ma commande le 14 janvier.

Et vous toujour rien?? :?
41 ans Marseille 248
J'ai recu samedi mais ils se sont trompé dans 1 produits du coup ils me le renvoie!
41 ans Marseille 248
Moi aussi je suis super contente des produits que j'ai reçu.
41 ans Kenmare 5649
Je viens de commander hier soir avec une copine, un peu de tout...

j'espere qu'ils ne mettront pas trop longtemps à livrer!
34 ans Coutances 18
Je voudrais passer une commande mais franchement j'hésite car d'après ce que j'ai lu ds tout les commentaires, je me demande si ca en vaut le coup. :oops:

Ceux qui ont déjà recu et essayer leurs commandes avez-vous eu des réactions allergiques??, :idea:
B I U