MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous pensé au suicide?

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Oui j'y ai pensé, je suis même passé à l'acte à 2 reprises 12 et 17 ans , le première fois à cause de ...j'sais même pas vraiment et le  
deuxième pareil...
en tout debut d'année j'en ai eu vraiment assez , j'ai voulu sauter...puis en chevauchant la rembarde je l'ai vu là , il a crié... pour lui je ne le ferai pas mais si seulement il pouvait comprendre à quel point ça me soulagerait...finalement les egoistes c'est aussi ceux qui refuse de voir mourir les gens qu'ils aiment...quit à les laisser souffrir encore plus...
40 ans affalée à côté d'une bière 533
J'y ai déjà pensé plus jeune, mais je n'ai jamais de tentative... bien que j'ai fait des autres conneries :roll:

Aujourd'hui je suis trop optimiste pour y penser, même si ma vie est nul, je préfére attendre de voir si ça va pas s'arranger un jour.

ça serat bête de se tuer, alors que le lendemain serait peut-être un jour qui changera notre à tout jamais....

De toute façon on finira bien pour mourrir un jour:roll:

Qui vivra verra ;)
50 ans Au pays de Candy 60
J'y ai pensé et je suis passé à l'acte.

Il y a maintenant presque 10 ans, j'avais perdu ma meilleure amie dans un accident de voiture et je n'arrivais pas à surmonter (pas de soutien du côté familial...). Un soir je me suis disputée avec ma mère et j'ai pris des cachets. Je me suis réveillée 1 jour et 1 nuit après toute seule dans ma chambre, j'avais pris tellement de cachets que j'avais été malade mais ma famille n'a pas voulu appeler les pompiers ni le médecin. Du coup, quand je me suis réveillée seule et toujours avec mon mal-être, j'ai sauté par la fenêtre : du coup, là les pompiers sont venus ! Je m'en suis sortie avec le poignet cassé uniquement (à qq cm, c'était la tête qui cognait sur le troittoir). Je me suis dit que j'étais nulle puisque même mon suicide, je le ratais !
Et puis, j'ai continué à vivre grâce à l'aide du véritable amie qui était là quand j'en avais besoin. Et puis j'ai rencontré zom et là, j'ai vraiment repris goût à la vie... jusqu'à il y a à peu près 2 ans maintenant : j'ai fait une fausse couche et suis tombée sur un gynéco à la c** qui m'a annoncé ça comme s'il m'annoncait que j'avais un rhume !!!
Aujourd'hui, ça va mieux même si des fois, j'y pense encore. Mais je ne le ferais plus car maintenant je sais qu'il y a qq personnes qui tiennent à moi et je ne veux pas leur faire de peine.

Même si au plus bas, vous pensez que personne ne tient à vous, détrompez-vous, il ya toujours quelqu'un quelque part qui vous aime et ici vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider et vous soutenir alors ne faites rien !
711
oui j'y est pensée souvent et même tentée une fois mais pas fait grace a ma soeur.

mais j y pense quand tout vas mal encore. meme si je sais a present que je ne le ferais pas car la vie est trop belle.
36 ans 175
Jamais... Même dans les pires moments...
38 ans Belgique 867
J'y ai repensé pas plus tard qu'il y a 2 semaines, 1/2h avant l'heure d'un exam... J'avais commencé à prendre des cachets mais par un instinct de survie, je suis sortie pour passer l'exam... Que j'ai réussi (toujours pas compris lol)
49 ans Wizernes 2630
J'y ai aussi penser tres fort, si fort au point d'en oublier l'essentiel...j'avais tout preparé et j'ai entendu un mot qui m'a fait rester sur terre... "maman".
Voilà depuis j'ai ete soignée pour depression, je m'en sors de mieux en mieux, je reprends gout a la vie grace a mes enfants et a cette formidable envie de bouffer la vie.
74 ans 439
j'y ai pensé pendant des années, jusqu'à une période où j'étais en dépression dramatique. Il y a 10 ans. Perte de goût pour tout, pleurs, aucune estime de moi...
Je me suis retrouvé au bord du quai du métro à Paris, les pieds à moitié dans le vide et l'envie d'en finir. Une rame approchait vers moi à toute allure. Un flash à traversé mon esprit : ma femme et mes deux enfants. Un sentiment douloureux et un sursaut qui m'a fait reculer d'un pas. Suffisamment éloigné pour ne sentir que le souffle du métro. Une psychothérapie a suivi.

Tout est bien maintenant... :)
44 ans bretagne 104
oui tres souvent surtout can j'ai sue que mon copin ete sterile la je le vouler bocoup mais mon medecin ma dis bocoup de bonne chose mais j'y pence depuis quel que jour je ne sen si seule je ne comais personne et sa ne renfrene tros je ne c pas je voudrais partir sous terre tres loin .j'ai vue des gent qui vender des tupperware il mon demander si je vouler aller faire comme eu j'ai dis pourquoi pas sa va ne faire comaitre du mon mais meme pas la j'ai plus rien mais je vent pas vue que je commais personne pour acheter allor si il a du monde qui en veu je peu vous envoiyer le catalogue il a bientot le mouveau au mois de mars mais je peus pare la poste merci de ne le dire je vous donne mon adresse msn c liloune5@msn.com merci o personne qui ne lise et je vous dis que je vais bientot partir en bas sous terre je ne sens si seule et mal
1231
liloune a écrit:

merci o personne qui ne lise et je vous dis que je vais bientot partir en bas sous terre je ne sens si seule et mal


:shock: :shock: :shock: non ne fais surtout pas ça... si tu te sents mal, parle en, ne reste pas toute seule dans ton coin, tu sais tout problème a une solution... moi aussi j'ai des moments de blues, ou je me demande quel sens à ma vie, j'ai déjà eu des idées noires mais je sais que je ne me suiciderai jamais, j'ai envie de me battre... Liloune si tu as envie de parler de ton mal être, si tu te sents seule et que tu veux te faire des amies, on est là... alors n'hésite surtout pas... si tu as besoin, envoie moi un message privé et je te donnerai mon msn si tu veux te soulager un peu...
:kiss: et courage... t'es pas seule... (mais je sais ce que c'est, la solitude "physique" mais surtout "intérieure"... ça ronge, ça épuise)
44 ans bretagne 104
pourquoi j'ai rien a perdre je trouve pas de boulot pour moi je peu pas avoir des enfant je ne peu maigrire allore j'ai rien a perdre . je n'ai pas d'amie allor juste ma famille c tout ,je vais manquer a personne vue que personne ne tel ni rien il appelle des que il on besain de moi c tout rien d'autre . la je passe mon permie bientot c juste pour ne deplacer c tout rien d'autre au debut c'ete pour des enfant mais il va avoir personne juste mon chien c mon bebe.je ne donne juke la fin de la semaine c tout pas plus si il ne passe rien je pare a oui j'ai oublier j'ai un copin je voudrais ne marier mais on na pas de sous argent vue que sa coute chere
merci a se qui ne lise :cry: :oops: :( :? :?: :!: :( :? :oops: ;) :!: :?: :roll: :oops: :? :( :? :oops: :( :roll: :idea: :?: :!: :x :shock: :( :? :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Il ne faut pas que tu réagisses comme cela Liloune ! La vie est parfois affreuse, c'est vrai, seulement tu ne peux pas baisser les bras. Je sais c'est facile à dire mais tu peux en discuter, voir quelqu'un pour vider ton sac, le suicide n'est pas la solution. Est-ce que tu parles de ton mal-être à ton copain ? Tu n'es pas seule vu que quelqu'un partage ta vie. De plus, si tu as besoin de parler, sache que je peux être à ton écoute. Contacte-moi en MP, n'hésite pas.
Bon courage, et je pense à toi et tu as tout mon soutien.
Bisous :kiss:
47 ans 2914
Oui.

C'est même comme ça que je voudrais finir mes jours.

Mais bon il y a le temps.
G
46 ans chez moi 1398
Non,jamais...
Tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir.

En plus ca causerait un grand vide chez les gens qui m'aiment et que j'aime
58 ans cherbourg 1409
oui, une fois, dans un sursaut de desespoir total.

sur le coup je n'ai pas du tout pensé aux miens, mais à ce moment, j'étais totalemen tà coté de mes pompes.

c'est terrible comme sentiment.

l'impression qu'il n'y a plus qu'une issue.

brrrrrrrr j'espère ne plus jamais vivre cela. :cry:
B I U


Discussions liées