MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les personnes rondes sont aussi belles que d'autres personne

10361
Lairdemavie a écrit:
Cela doit vraiment aidé à s'accepter je pense!!
J'aimerai vraiment faire ca un jour...


a mon humble avis, on ne peut pas forcement se trouver belle sur une  
photo, si dans son esprit on est pas prete a se trouver belle et a s'accepter dans la vie de tout les jours, d'accpeter le reflets dans le mirroir, le regards des gens, le regard de soi sur soi.
La photo est un moyen parmis tant d'autres d'y arriver. Ce n'est pas LA solution miracle.
C'est un moyen comme un autre d'y arriver.
Si la personne n'est pas prete a.. cela ne marcheras pas. On ne peut pas passer sa vie, avec des photos sous les yeux ou en face des yeux. A un moment faut affronter Le vrai. Soi dans la vie de tout les jours.
Il ya un produit dans la photographie qui se nomme le revélateur.. ben c'est excactement cela.
La photo revèle des choses, elle ne les créer pas a la place du modele. Le photographe pour moi est un voleur de témoignage. Il ne fait que fixer sur péllicule uniquement ce qui existe déja..

Un simple conseil pour toi lairdemavie si tu permets. Commence déja a te prendre toi même en photo, avec ton portable, avec un simple apn. Des photos toute bete, toute simple, dans la vie de tout les jours. force toi a penser a diverse émotions ( la joie, la peine, l'amour , la colere, etc etc) et a ce moment la, prends toi en photo.
Et peu a peu, pas a pas, tu y arriveras.
Crois moi ca marche ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je pense pas que les rondeurs rendent une personne plus belles... Il y a des gens minces très beaux et des ronds aussi comme l'inverse mais je pense que c'est ce que la personne dégage qui fait qu'elle ou il est beau...
S
64 ans Fr 37
C'est tellement subjectif la beauté !
Moi j'ai toujours préféré les femmes rondes, je les trouve belles, pour moi, ce sont les plus belles !
Mais ca ne vaut que pour moi...
Au fond, on est tous beaux, il suffit de l'admettre et de le laisser voir !
C
38 ans 6
bonjour je suis retombee sur ce site par hasar vous dites des truc sur les vendeuses et jen sui une et je nai jamai juger les femmes rondes com vou vou le faite a propo des vendeuse alor je voulai reagir et dire kil ya oci bien d c... mince et oci des c... ronde et kune vendeuse ki vous regarde mal ou vous fai une remark vous devez vous plaindre au siege ca ne doi pa continué par contre je voulai vous dire ke moi je fai 1m59 pour 56kg c pa rond mai des remarke a propo de mon poi des mokeri jen subi oci par les gen en general et si pour etre belle il fo etre skeletik com les manekin je prefere rester moche!!!je vous assure kune femme ronde est oci belle kune femme mince c'est connement une mode ki change com les vetemen une foi il fo avoir d pti sein et d gross fesse lotre foi linverse une otre il fo etre ronde une foi skeletik alor si on doi suivre la société on a pa fini de se faire du mal une femme belle c une femme qui s'aime c'est tout
C
38 ans 6
j'ajouterai que les minces les rond les entre les deux...on se pren des remarke on est blessee on peut etre jaloux de kelkun plu mince plu bo mai surtou de kelkun ki sassume et est fier de lui car c persone degagent une confiance un charme et un charisme ke tou lmonde na pas ca rend envieux pour dire si vous netiez pas rondes ils trouverez certainement otre chose pour vous casser donc il faut prendre du recul la vie n'est pas un magasine de beauté et entre du 38 et du 52 c'est une histoire de chiffres j'escrit ces msg parce que je vous li et je ne compren pas que lon puisse etre mechan com ca avc vou et que vous ne vous dites pas ketre ronde n'est pa un defau mai ke detre con oui jsuis revoltee la lol
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Cathie62,si tu pouvais éviter d'écrire en SMS,ça serait vraiment sympa,parce que là,j'avoues avoir du mal a te lire ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
cathie62 a écrit:
bonjour je suis retombee sur ce site par hasar vous dites des truc sur les vendeuses et jen sui une et je nai jamai juger les femmes rondes com vou vou le faite a propo des vendeuse alor je voulai reagir et dire kil ya oci bien d c... mince et oci des c... ronde et kune vendeuse ki vous regarde mal ou vous fai une remark vous devez vous plaindre au siege ca ne doi pa continué par contre je voulai vous dire ke moi je fai 1m59 pour 56kg c pa rond mai des remarke a propo de mon poi des mokeri jen subi oci par les gen en general et si pour etre belle il fo etre skeletik com les manekin je prefere rester moche!!!je vous assure kune femme ronde est oci belle kune femme mince c'est connement une mode ki change com les vetemen une foi il fo avoir d pti sein et d gross fesse lotre foi linverse une otre il fo etre ronde une foi skeletik alor si on doi suivre la société on a pa fini de se faire du mal une femme belle c une femme qui s'aime c'est tout



Juste une précision, nous ne disons pas que toutes les vendeuses sont ainsi malheureusement il en existe.

Et puis, même remarque que diamantbrut, il serait bien que tu évites le langage SMS afin qu'on puisse bien te lire. Tu as le temps d'écrire, tu n'es pas taxé à la longueur de ton texte.
10361
cathie62 a écrit:
t entre du 38 et du 52 c'est une histoire de chiffres j'escrit ces msg parce que je vous li et je ne compren pas que lon puisse etre mechan com ca avc vou et que vous ne vous dites pas ketre ronde n'est pa un defau mai ke detre con oui jsuis revoltee la lol


Hello, tu a tout a fait, raison c'est juste une question de chiffre, t'a tout compris, bravo ;) Et bienvenue au fait .
C
38 ans 6
;) merci et desolee pour le language texto je m'appliquerai dorénavent
35 ans Cergy 699
Il y a des personnes belles partout, c'est pas forcément chez les ronds. Mais c'est vrai que parfois les gens ont tendance à croire que quand tu es gros tu es moche donc voila il ne faut pas faire l'amalgame non plus.

Et puis la beauté c'est subjectif, chacun voit la beauté à sa porte .
B I U