MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que veut dire votre pseudo?

P
37 ans Rouen 29
Et bien moi Puce76 parce que mon chéri m'appel Puce et que m'on département est 76 tout simplement!!!

Voila les curieuses!!!lol
36 ans angers 716
alors moi lilou49 car lilou est le surnom que me donne ma meilleure amie depuis toute petite et 49 car c'est mon departement!
37 ans 75 4275
mon speudo ladoo75 le ladoo un gateaux d origine indien inde qui a une forme ronde on m appelle comme car c est comme ca taquine gentillement les personnes rondes est je trouve ca mignon est aussi car je suis une bollywood addict lol
48 ans La Seyne sur mer 3
Moi, je ne suis pas allée chercher trés loin
Sel Hi Noeud, un p'tit jeu de mots avec mon prénom :)
55 ans 93 1387
Alors moi, c'est la contraction de Béatrice, Laetitia et Florian (mes 2 enfants). Je voulais mettre BELAFLO mais je me suis trompée et j'ai mis un A aulieu du E, ça a donc donné : balaflo.

Béa.
37 ans Lille 395
moi parce que: Belle ya Kin veut tout simplement dire la belle de Kinshasa.
je suis d'origine congolaise ;)
65 ans france 455
lou ,j'aime ce petit mot court, avec un P , je l'imagine libre,sauvage, au toucher doux mais qui peut aussi mordre .
Beaucoup de contardictions finalement mais n'es ce pas là , nos vies?? Ronde souriante conciliante mais attention sous le manteau se cache de veritable caractere!!
lou
41 ans Argenteuil France 41
Pour moi c'est titmony tit pour petite et mony pour harmony mon prénom.
Nous sommes deux harmony dans la famiile (c'est elle qui a copié je suis plus vieille de 4 ans) mais elle est plus grande que moi par la taille. Dans ma famille quand il parle d'harmony, il précise toujours la tit' ou la grand'.....voilà moi je suis la tit' harmony
D
33 ans France 303
le dada se réfère à mes initiales de mon prénom, en fait ce n'est pas trés original :lol: mais ça me correspond bien
39 ans sud ouest 1026
et bien ça n'a rien à voir avec la boutique de fringues...car je ne connaissais pas ;) mais je cherchais un lady..quelquechose..alors j'en ai essayé plusieurs et ladybel sonnait bien,voilà..c'est un peu du n'importe quoi.. :lol:
45 ans solesmes 59 289
alors moi, c est tout simplement une partie du prenom de ma fille CLAIre et une du mien melaNIE.
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Au début, mon pseudo était KAFKAS, ce qui signifie Caucase en turc car je suis turque/caucasienne.
BEBISH: "Bebek" signifie Bébé en turc. Mais Bebish, c plus mignon, c mon surnom depuis toute petite. Bah vi, malgré mes 19 ans, je reste toujours la plus petite de la famille ;) J'adore ce surnom et je l'assume :mrgreen:
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
ladoo75 a écrit:
mon speudo ladoo75 le ladoo un gateaux d origine indien inde qui a une forme ronde on m appelle comme car c est comme ca taquine gentillement les personnes rondes est je trouve ca mignon est aussi car je suis une bollywood addict lol

Haha! J'en été sure!
Je sens comme une odeur de Khabbi Khushi Khabbi Gham! :mrgreen:
Bon ok, je connais le chemin :arrow:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Pepette car c'est le surnom que tout mon entourage me donne :roll:

Et 86 car c'est mon département

Voili, voilou

:kiss:

++
B I U