MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

scarification... j'ai recommencé!

45 ans ici et ailleurs 4571
ne pas culpabiliser surtout! moi j'ai un pere qui m'a engueuler mais d'une force quand je l'ai fait!, je n'ai rien fait depuis 15 mois! un reccord, helas les cicatrices  
sont plus que tenaces. moi j'ai jambes ventres seins épaules, et bras n'en parlont pas... je n'oserai meme pas m'exposer au soleil!

mais tu sais ne culpabilise pas! surtout pas je t'en prie, tu sais si c'est proches sont en colere c'est qu'ils t'aiment et n'aiment pas le mal que tu te fais! moi c'est une facon de prouver que j'existe, ca fait du bien,le sang qui coule rassure je dirai. moi la douleur me rappelle que je suis là et bien là...

chaque fois un peu plus profond. je ne vais pas te raconter tout ce que j'ai fait car j'ai poussé trés loin, et je n'aime pas faire de descriptions de ce coté laje ne me "scarifie plus" à proprement parlé, par contre je me massacre la poitrine... et ca c'est la seule chose encore à laquelle je n'arrive pas résoudre.
moi je me suis mise aux scoubidous, ca m'occupe les doigts et m'evite de faire trop de conneries. mais bons nul n'est inffaillible alors accroche toi!
M
51 ans 1134
Je m'excuse les filles mais je ne connais pas du tout ce sujet et donc je ne peux m'exprimer là dessus...mais je suis triste de savoir qu'on peut en arriver là parce qu'on se sent mal....

Pourriez vous m'expliquer d'où cela vient : cette mutilation ?

J'espère ne pas vous blesser en posant cette question mais je voudrais comprendre et pourquoi pas vous aider si je peux :oops:
38 ans Belgique 867
:cry:
Ne culpabilise pas comme ça, lili :cry:
C'est vrai que c'est difficile vis à vis de tes proches mais ils sont certainement bien+ inquiets que fâchés.
Bisous
5210
marion06 a écrit:
Je m'excuse les filles mais je ne connais pas du tout ce sujet et donc je ne peux m'exprimer là dessus...mais je suis triste de savoir qu'on peut en arriver là parce qu'on se sent mal....

Pourriez vous m'expliquer d'où cela vient : cette mutilation ?

J'espère ne pas vous blesser en posant cette question mais je voudrais comprendre et pourquoi pas vous aider si je peux :oops:


je pense que tu trouveras des reponse la :

http://www.doctissimo....102/ps_7333_automutilation.htm
Pour ma part j'ai besoin de souffir de me punir me faire mal et j'eprouve un soulagement de voir mon sang couler....
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Liliali,
Je ne savais pas que ça existait de se faire mal ainsi, j'en suis désolée pour toi. Tu dois vraiment te sentir mal, mes mots ne te serviront peut etre à rien, mais saches que moi je trouve que tu as l'air d'etre une fille formidable.
J'espere que tu iras mieux,
As tu demandé à ton psy d'avoir plus de RDV ?
Bisous
Ladyblue
36 ans Fécamp 1045
marion, le problème c'est que bien souvent on ne sait pas pourquoi...

Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais pu faire une dépression, et encore moins m'automutiler, mais ça vient très très rapidement.
Une nuit je me suis levée et... je devais le faire. Je n'y avais jamais pensé aupparevant, c'était comme ça. Je n'ai pas réussi à m'endormir avant de le faire, et ce tous les soirs.

Cette habitude elle me hante encore, la pulsion est là. Je suis guérie pourtant, mais c'était un automatisme, on ne change pes des habitudes aussi facilement. Ma dépression a durée "seulement" 1 an, mais pour ceux qui en ont fait une plus longue et qui sont seulement en train de remonter la pente, je pense que c'est "normal" de continuer.
Ca s'arrêtera, ne vous inquiétez pas. Un jour ça ne fera plus parti de vous, en attendant il faut le faire de moins en moins, doucement réduire... ne plus en être dépendant. Courage.
M
51 ans 1134
D'accord merci pour vos réponses
39 ans Paris 2114
A part avoir lu ça sur du papier je n'ai jamais été confrontée à la sacrification,alors je ne pourrai pas t'aider :oops:

Mais te faire de GROS BISOUS ça je sais faire !

Courage ma belle ...
45 ans ici et ailleurs 4571
marion06 a écrit:
Je m'excuse les filles mais je ne connais pas du tout ce sujet et donc je ne peux m'exprimer là dessus...mais je suis triste de savoir qu'on peut en arriver là parce qu'on se sent mal....

Pourriez vous m'expliquer d'où cela vient : cette mutilation ?

J'espère ne pas vous blesser en posant cette question mais je voudrais comprendre et pourquoi pas vous aider si je peux :oops:


si je peux te donner une raison simple, pour moi ca été que je n'ai pas eu le courage d'enfoncer les lames plus profond mais voir mon sang couler m'a fait du bien. ne supportant pas ma poitrine je la massacre régulièrement se faire mal quand on se sent mal c'est une aide aussi (enfin pour moi quoi) la soufrance physique m'évite de penser aux douleurs interne que je ressents; le mal être le mal vivre le mal d'aimer enfin tout ça quoi... c'est dur à expliquer en fait
M
51 ans 1134
la_succube a écrit:
marion06 a écrit:
Je m'excuse les filles mais je ne connais pas du tout ce sujet et donc je ne peux m'exprimer là dessus...mais je suis triste de savoir qu'on peut en arriver là parce qu'on se sent mal....

Pourriez vous m'expliquer d'où cela vient : cette mutilation ?

J'espère ne pas vous blesser en posant cette question mais je voudrais comprendre et pourquoi pas vous aider si je peux :oops:


si je peux te donner une raison simple, pour moi ca été que je n'ai pas eu le courage d'enfoncer les lames plus profond mais voir mon sang couler m'a fait du bien. ne supportant pas ma poitrine je la massacre régulièrement se faire mal quand on se sent mal c'est une aide aussi (enfin pour moi quoi) la soufrance physique m'évite de penser aux douleurs interne que je ressents; le mal être le mal vivre le mal d'aimer enfin tout ça quoi... c'est dur à expliquer en fait


J'ai lu l'article qui est sur le lien donné par lillali...j'en sais un peu plus sur le sujet et je suis vraiment sur le Q de savoir tout cela, je ne pensais pas que le mal être pouvait en arriver là..çà me rend triste et je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je vous fais de gros bisous
5210
merci à tous

petite question mon ventre saigne toujours, le reste cicatrise mais pas mon ventre ca saigne vous croyez que c'est grave, je ne sais pas trop quoi faire.....
39 ans Paris 2114
lililali a écrit:
merci à tous

petite question mon ventre saigne toujours, le reste cicatrise mais pas mon ventre ca saigne vous croyez que c'est grave, je ne sais pas trop quoi faire.....


Ca fait longtemps que tu t'es coupée ? Sinon pour plus de précautions va voir ton médecin (évite les urgences ,je crois qu'ils sont encore en greve)

Bisous
5210
Vanee a écrit:
lililali a écrit:
merci à tous

petite question mon ventre saigne toujours, le reste cicatrise mais pas mon ventre ca saigne vous croyez que c'est grave, je ne sais pas trop quoi faire.....


Ca fait longtemps que tu t'es coupée ? Sinon pour plus de précautions va voir ton médecin (évite les urgences ,je crois qu'ils sont encore en greve)

Bisous


Il y a 4 jours.....
39 ans Paris 2114
:? ...voui hein va voir le medecin aujourd'hui ,t'as dû toucher une partie qu'il ne fallait pas ...en même temps je ne veux pas te faire peur :roll:

Oublies ce que tu avais à faire aujourd'hui et tu vas voir le docteur .

Kissou
5210
Vanee a écrit:
:? ...voui hein va voir le medecin aujourd'hui ,t'as dû toucher une partie qu'il ne fallait pas ...en même temps je ne veux pas te faire peur :roll:

Oublies ce que tu avais à faire aujourd'hui et tu vas voir le docteur .

Kissou


Non je ne veux pas voir le medecin j'ai trop honte.....
B I U