MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

scarification... j'ai recommencé!

42 ans 276
ah non lililali! non non non s'il te plait! parles en à jérôme, qu'il t'empêche de le faire! faut que tu restes forte! tu vas trouver un job, tout va  
s'arranger, alors s'il te plait, puise dans ta très grande force intérieure et ne recommence plus! jamais!
courage petite loute, je pense à toi, mais faut pas que tu te fasses du mal comme ça.
il est où le jérome là? parce qu'il a intéret à te faire masse de calins, et très vite....
5210
pewpew a écrit:
ah non lililali! non non non s'il te plait! parles en à jérôme, qu'il t'empêche de le faire! faut que tu restes forte! tu vas trouver un job, tout va s'arranger, alors s'il te plait, puise dans ta très grande force intérieure et ne recommence plus! jamais!
courage petite loute, je pense à toi, mais faut pas que tu te fasses du mal comme ça.
il est où le jérome là? parce qu'il a intéret à te faire masse de calins, et très vite....


Jerome il est au travail, et ce matin il était injoignable parce qu'il était en train de faire une reparation dans les sous sols, c'ets pas de sa faute j'étais toute seule à la maison, de toute facon c'est pas de sa faute tout court!!! Mais bon on a parlé à midi ca va deja mieux, on va essayer de trouve rune solution pour que je parte vite de la famille.
43 ans 78 3901
ma lililali, il faut que tu parles de ce qui te ronge soit à tes proches ou peu importe qui du moment que tu évacues tout ça !!
faut pas te faire du mal, il y a surement un autre moyen que celui là...
gros bisous ma belle
54 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
pewpew a écrit:
ah non lililali! non non non s'il te plait! parles en à jérôme, qu'il t'empêche de le faire! faut que tu restes forte! tu vas trouver un job, tout va s'arranger, alors s'il te plait, puise dans ta très grande force intérieure et ne recommence plus! jamais!
courage petite loute, je pense à toi, mais faut pas que tu te fasses du mal comme ça.
il est où le jérome là? parce qu'il a intéret à te faire masse de calins, et très vite....


Jerome il est au travail, et ce matin il était injoignable parce qu'il était en train de faire une reparation dans les sous sols, c'ets pas de sa faute j'étais toute seule à la maison, de toute facon c'est pas de sa faute tout court!!! Mais bon on a parlé à midi ca va deja mieux, on va essayer de trouve rune solution pour que je parte vite de la famille.


t'en fais pas personne ne pense que ton LEZOMJérome est fautif et puis le premier qui pense ou dit ça il aura affaire à moi :twisted: , il est super gentil cet zom là...je veux le mêmeuuh...
trouvez une sollution au plus vite,même si au début faudra serrer un ti peu la ceinture, le jeu en vaut la chandelle

bisous ma chatounette d'amour rien qu'à moi...bon oke aussi un peu à LeZomJérome,mais juste un ti bous hein :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
p'tite lili... :cry: Ben pas mieux que les filles, parles-en, et trouvez-vous un coin rien que pour vous aussi vite que possible... Des appart's on peut en trouver même avec un seul revenu, même si ce n'est pas l'idéal que vous aviez, tu es visiblement mal là où tu es, et je pense qu'avant d'aborder un boulot et tout le stress que ça implique, il faudrait que tu aies au moins "reglé" le probleme de ta famille...

Sinon, ben un million de poutous et calins pour te réconforter, on est toujours là, tu sais ;) :oops:
46 ans RP 100
Miss tu vas me faire le plaisir d'aller consulter le plus vite possible. Tu n'as pas à avoir honte. Le médecin ne porte pas de jugement de valeur sur ses patient.
De plus ça te ferais du bien de parler à quelqu'un d'extérieur qui connait ce genre de chose. Il pourra te prodiguer les soin necessaires à une bonne cicatrisation et te rassurer, voir te conseiller un confrère qui lui le pourra. Courage reconnaitre que l'on ne va pas bien c'est le premier pas vers la guérison...

Et puis égoistement on a encore besoin de toi ici! ;)
Bise
5210
ravine a écrit:
Miss tu vas me faire le plaisir d'aller consulter le plus vite possible. Tu n'as pas à avoir honte. Le médecin ne porte pas de jugement de valeur sur ses patient.
De plus ça te ferais du bien de parler à quelqu'un d'extérieur qui connait ce genre de chose. Il pourra te prodiguer les soin necessaires à une bonne cicatrisation et te rassurer, voir te conseiller un confrère qui lui le pourra. Courage reconnaitre que l'on ne va pas bien c'est le premier pas vers la guérison...

Et puis égoistement on a encore besoin de toi ici! ;)
Bise

J'ai deja un psy.. mais il est en egypte son pere est mort... mais ca va mieux ;)
5210
La question est dois je en parler à mon psy qui m'a dit que si je recommencait il considèrerait ca comme un échec et m'enfermerait à nouveau?

Je ne veux pas être enfermée je ne peux pas être bien sans Jérôme....
54 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
La question est dois je en parler à mon psy qui m'a dit que si je recommencait il considèrerait ca comme un échec et m'enfermerait à nouveau?

Je ne veux pas être enfermée je ne peux pas être bien sans Jérôme....



t'as recommencé :shock: :shock: :shock: :shock: t'as pas osé dis moi!!!!
45 ans quimper 980
lililali a écrit:
La question est dois je en parler à mon psy qui m'a dit que si je recommencait il considèrerait ca comme un échec et m'enfermerait à nouveau?

Je ne veux pas être enfermée je ne peux pas être bien sans Jérôme....


Ho ma belle il faut en parler :(
5210
minaartemis a écrit:


t'as recommencé :shock: :shock: :shock: :shock: t'as pas osé dis moi!!!!


:P :oops: :? tu le sais bien

ca repond pas à ma question
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:


t'as recommencé :shock: :shock: :shock: :shock: t'as pas osé dis moi!!!!


:P :oops: :? tu le sais bien

ca repond pas à ma question


la réponse elle est en toi Lili
elle est pas dans la pseudo bonne copine ou dans la famille qui se bouffe le nez au dessus des jeunes mariés

il va falloir que tu te decides a passer a la vitesse superieure et a te faire d'abord confiance a toi et arreter de te ronger a cause du regard des autres

mais ce pas la on ne peut pas le faire a ta place

et on ne peut pas te repondre parce qu'une relation avec un psy est personnelle et doit le rester
54 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:


t'as recommencé :shock: :shock: :shock: :shock: t'as pas osé dis moi!!!!


:P :oops: :? tu le sais bien

ca repond pas à ma question


et bien je pense qu'il faut lui en parler, je en supporte pas que tu te fasses du mal comme ça à cause des autres et s'il faut que tu sois enfermée pour que tu puisses comprendre ça et ba qu'il en soit ainsi...

tu as un homme formidable, attentioné et qui t'aime, alors laisse les autres de côté et consacre toi uniquement à votre bonheur...
je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire...mais essaye aumoins,pour toi et ton couple


allé je te fais plein de gros bisous petite soeurette
5210
merci les filles ;)
5210
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:


t'as recommencé :shock: :shock: :shock: :shock: t'as pas osé dis moi!!!!


:P :oops: :? tu le sais bien

ca repond pas à ma question


précision : je n'ai pas recommencé depuis la dernière fois où je l'ai dis c'est juste que je vais voir mon psy lundi ;)
B I U