MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

scarification... j'ai recommencé!

51 ans Ici-là 1730
Lililali, du coup, je comprends pas la question (chui bête et pas que des fois).
j'ai l'impression que tu présentes "la menace" de ton psy, comme s'il fallait être à la  
hauteur de ses exigences uniquement.
Fais-lui juste part de ce qui te tracasse et demande de l'aide (autrement que par les médocs si possible).

bisous Madame !
55 ans Geneva 331
il te faut lui en parler !!! mais tu es majeure et libre de choisir si tu veux ou pas te faire enfermer ( quel mot horrible)

je ne connais pas le problème ... donc j'éviterais de polémiquer... juste je te conseillerais de parler de tes gros malaises a ton homme ... a mon avis il a l'air assez bon et amoureux de toi pour t'écouter et t'aider peut-etre

bisous
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:


t'as recommencé :shock: :shock: :shock: :shock: t'as pas osé dis moi!!!!


:P :oops: :? tu le sais bien

ca repond pas à ma question


précision : je n'ai pas recommencé depuis la dernière fois où je l'ai dis c'est juste que je vais voir mon psy lundi ;)


ba c'est ce que je voulais savoir...tu m'as fait peur espèce de peste!!!! :twisted: tu vas voir tes fesses :vamp:
5210
minaartemis a écrit:


ba c'est ce que je voulais savoir...tu m'as fait peur espèce de peste!!!! :twisted: tu vas voir tes fesses :vamp:


j'ai compris après :roll: blond spirit :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:


ba c'est ce que je voulais savoir...tu m'as fait peur espèce de peste!!!! :twisted: tu vas voir tes fesses :vamp:


j'ai compris après :roll: blond spirit :lol:


ouais tout à fait :twisted:




:P
45 ans ici et ailleurs 4571
je sais que c'est con...mais moi non ... c'est par périodes...et vu que mon bras gauche est recouvert de cicatrices que mon pere va encore m'engueuler, ben je vais recommencer apres...

à la télé j'ai vu une jeune fille dont les bras etait remplis de cicatrices... moi c'est minime... j'ai que l'avant bras gauche pas le droit..

j'en ai marre de me faire engueuler à cause de ça ! je sais que je dois arreter, et je ne pourrai plu me mettre au soleil car le moindre bronzage fait tout ressortir, mais en meme temps je m'en tape....
ben oui je suis bonne à donner des conseils aux autres de ne pas le faire...mais je sais que c'est dur de resister à pas recommencer... se faire vomir c'est pareil...

je me drogue pas, je ne bois pas et je me fais traiter comme une pestiférée parceque je prefere m'eclater les bras au cutter que de m'eclater les poings ou la tete dans un mur! MERDE!!!
L
33 ans lattes 1
Salut j'ai un gros probleme j'ai un eaime qui ce scarifie depuis 1 mois et depuis 2 semaines sa a pris une tournur infernal elle souvre de plus en plus et une fois elle n'as pas arreté de saigné ds c moments la elle m'appelle mais jai pas tjr lé solutions jlai résonnais elle a arreté pdt 4 jours mais elle a vite reprie jlui é parlé j'ai essaiyé de comprendre et pr elle c une punition kel se donne et elle di k sa la soulage de ce faire du mal dc voilà j'ai besoin d'aide car mtn elle pe plus sans paC et C de plus en plus flipant merci de me repondre sur vanes_243@hotmail.com
ou sur le forum
D
35 ans sevran 7
Slt tout le monde !! Ben voila moi aussi jpratik la scarification depuis 2 ans suite au début a des pb familiaux puis au fur a mesure jle fesais pour des petits trucs qui quand je reflechis maintenant n'était pas si important.Mais c'est plus fort que moi j'arrive pas a m'arreter je sais plus quoi faire.J'ai besoin den parler a des gens qui le font encore ou qui s'en sont sortis cela m'aiderait je pense !! je laisse mn adresse : darkness_93270@msn.com
Merci d avance
:oops:
les filles , se serait peut etre bien que vous fassiez votre propre sujet .. donc cliquez sur nouveau ... et puis racontez nous , en evitant le langage sms , ce qui vous pousse à faire ça , votre vécu , si vous avez dejà été aidé , comment ça se passe chez vous , vos emotions quand vous le faites ... enfin parlez nous de vous , on pourra vous aidez ici ;)
B I U