MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites-moi tout... sur vos pantoufles !

49 ans derrière toi!! 3399
je ne me balade jamais pieds nus, j'ai des pantoufles de grand-mère en pilou gris bien chaudes :D

Sinon,c'est chacun ses pantoufles choisies selon les couleurs de chacun; mais mes  
gamins ne les gardent pas aux pieds, c'est la bataille!!
48 ans 17521
Provence a écrit:
karen a écrit:
Moi j'ai longtemps été pieds nus (même parfois dans la rue en été :roll: )

Oh moi aussi :lol:
Je rendais ma mère folle avec ça, elle trouvait que ça marquait mal :roll: :lol:


ah bon ? on se demande bien pourquoi... :lol:
38 ans LYON 2434
alors moi et mon chéri on a une parie de pantoufle tout les deux, tout ce qu'il y a de plus classiques.
Maintenant le problème c'est de les mettre... lol
R
39 ans Paris 1624
J'en ai une paire chez moi et une paire chez mes parents, pour pas avoir à les trainer à chaque fois que je vais chez eux.

A vrai dire j'ai longtemps été du genre à rester en chaussures chez moi, mais j'ai pris l'habitude de mettre des pantoufles à cause de certaines chaussures inconfortables que j'avais hâte de quitter. :lol:

Sinon je ne demande pas aux invités de se déchausser, déjà parce que je m'en fous, mais en plus je n'aime pas me déchausser chez les autres non plus.
Donc quand je reçois des amis je reste aussi en chaussures, pour ne pas créer de malaise.

Pour le look des pantoufles, peu m'importe, tant qu'elles sont confortables. En ce moment ce sont des pantoufles à moumoute. Par contre je ne mets jamais plus de 5-6€ dedans. Quel que soit le prix, je les abime toujours rapidement. :roll:
L
42 ans 3913
Moi je suis pied nu, chaussettes ou tong.
Doudou c'est chaussure, chaussettes ou chausson.

Il nous a pris des paires de chausson assortis chez IKEA lui bleu et moi rose, dimanche qu'il faisait si froid on a mis tous les deux nos chaussons ce qui arrive rarement et bien évidemment il s'est retrouvé avec les roses et moi les bleus :lol: :lol: :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi je n'ai pas de pantoufles je préfère être pieds nus voire en chaussettes mais c'est vrai qu'en hiver ça fait froid... J'attends de retrouver de belles pantoufles à plumes et à talons et là je m'y remets!
Mon chéri lui a des sandales "de Jésus" comme je les appelle, car il a des problèmes de pieds et ne peut pas rester pieds nus.
sinon chez ma maman il y a mon ancienne paire, si finalement je reste dormir chez elle (elle a du carrelage partout)
42 ans Tours 2247
J'adore etre en chausson. Surtout quand je vois le froid qu'il fait dehors. Par contre je les aime rigolos (ridicules dirait mon chéri). L'année derniere j'avais des hippopotames roses et cette années des kangourous avec les bébés dans la poche. Je change tous les ans à Noel. J'ai hate d'en chercher des nouveaux!
38 ans 2384
j'en ai pas car on a ke chauffage au sol et j'ai déjà chaud aux pieds !
41 ans Kenmare 5649
karen a écrit:
Provence a écrit:
karen a écrit:
Moi j'ai longtemps été pieds nus (même parfois dans la rue en été :roll: )

Oh moi aussi :lol:
Je rendais ma mère folle avec ça, elle trouvait que ça marquait mal :roll: :lol:


ah bon ? on se demande bien pourquoi... :lol:


idem... ma mere continue à m'en offrir car quand elle vient chez moi qu'elle me voit pieds nues ou en chaussette ca la rend dingue :lol:

du coup l'hiver c'est chaussette avec des pastilles anti antidérapante en dessus ( oui comme les bébés!), pieds nues l'été...

et parfois mes supers pantoufles roses avec coeur en strass et snoopy offert par moman! mais j'en paume souvent une sur 2 sous les meubles
:roll:
45 ans Bas Rhin 2894
La première chose que je fais en rentrant c'est enlever mes chaussures et marcher pieds nus! bien qu'il n'y ait pas de chauffage au sol!

Chez ma mère j'ai la même paire de pantoufles depuis plus de 15ans, tellement je m'en serre!

par contre mon homme ne peut pas être sans pantoufles, il en a plusieurs paires et si on part quelquepart il les emporte avec lui!

par contre pas de pantoufles pour les invités, j'en avais jamais entendu parler et je trouve ça :shocked!: beurk!
45 ans Bas Rhin 2894
Calisto a écrit:
La première chose que je fais en rentrant c'est enlever mes chaussures et marcher pieds nus! bien qu'il n'y ait pas de chauffage au sol!

Chez ma mère j'ai la même paire de pantoufles depuis plus de 15ans, tellement je m'en serre!

par contre mon homme ne peut pas être sans pantoufles, il en a plusieurs paires et si on part quelquepart pour dormir il les emporte avec lui!

par contre pas de pantoufles pour les invités, j'en avais jamais entendu parler et je trouve ça :shocked!: beurk!
3712
Mon trip c'est d'être pied nu également.

Deux/trois cassage d'orteil contre le canapé et les poils de chiens qui colle à la plante des pieds (beurk) m'ont calmé...

A présente j'arbore mes crocs rose pupute dans tout l'appart.
J'ai ni trop chaud, ni trop froid, c'est confortable et surtout je ne pue pas des pieds (parce que j'au une facheuse tendance à puer du chausson moi :( )
42 ans Thaïlande 1084
En Thaïlande, toujours pieds nus à l'intérieur. Et la bienséance veut qu'on se déchausse en arrivant chez quelqu'un. Parfois aussi chez le coiffeur, au cyber café, ça dépend du patron.

Chez mes parents je retrouve mes bonnes charentaises moumoutées dedans. J'adore ! On enlève normalement les chaussures dès qu'on entre. En tout cas, interdiction de monter dans les chambres en chaussures ! C'est ce qu'on demande aux invités, si jamais ils doivent monter. Mais en bas c'est du carrelage, donc pas de problème. Pour l'été j'ai des claquettes.
47 ans Lille 7000
alors chez nous les chaussons ce sont des tongs, été comme hiver!!! Je n'ai quasi jamais froid aux pieds ( sauf quand je suis pas bien), d'ailleurs je pourrais me balader en tongs même en hiver mais comme il parait que ça ne se fait pas... et en été, j'ai ldes tongs d'extérieur et les tongs d'intérieur ( sauf quand on est en retard et que j'oublie!!! rigolez pas, je suis alllez au mariade de mon frère en tongs plastiques!!! :roll: la honte!!! :oops: ).
J'ai converti zom au tong comme chausson, sauf que lui les porte svt... avec des chaussettes!!! ;)
Les loulous ont plusieurs sortes de chaussons, de chaussettes anti-dérapantes, de claquettes... et ils s'amusent bcp à en changer... mais ils aiment aussi être pieds nus, même en hiver et même si il fait froid sur le carrelage!!!
Moi aussi j'adore être pieds nus et l'été, ça m'est arrivé de marcher pieds nus dans les rues, un peu moins ces derniers tps... vu que mes loulous sont des "va-nu-pieds" comme moi, j'évite pr éviter qu'il fasse la même chose car si moi je sais éviter les trucs " qui craignent" eux moins!!! :roll:
Nous ne rentrons en général pas en chaussures ds la maison, des fois, zom le fait qd ns allons ressortir ds la journée, et j'avoue que j'aime pas trop ça et les invités? pas de chaussons d'invités mais j'avoue que j'apprécie ceux qui se déchaussent à l'entrée de la maison ( ns avons une maison à étage, entrée au rez-de-chaussée et pièces à vivre à l'étage), mais je n'oblige personne!!! ;)Nous avons des pantoufles pr ma mère et mes beaux-parents ( comme on a leurs brosses à dents, comme ns avons tongs et brosse à dents chez eux!!!)
Je n'emmène pas de chaussons avec moi, mais si nous sommes chez des amis, je me mets pieds nus car ils me connaissent donc je peux me permettre de le faire!!! ;)
41 ans Kenmare 5649
Calisto a écrit:

par contre pas de pantoufles pour les invités, j'en avais jamais entendu parler et je trouve ça :shocked!: beurk!


Pareil... je ne me vois pas proposer des savates à mes invités!pourquoi pas des patins tant qu'on y est :lol:
B I U