MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites-moi tout... sur vos pantoufles !

42 ans Tours 2247
Le mien est pareil: en chaussures du matin au soir, hiver comme été.
34 ans Arles 166
Moi j'ai de belle pantoufle bien poilu et qui me tien bien chaud car avec du carrelage au sol il fait trés froids
Pour mon homme je lui en est acheter une paire car il me les piquets donc ya des matins ou je pouvais les chercher ces lui qui les avais à ces pieds bref!! :D
Bonne soirée :D
36 ans ile de france 169
un vrai bernard lermite on peut dire... je m'explique :
je n'ai pas de chausson, souvent pied nu ou en chaussette mais par exemple lorsque je suis chez moi et que l'envie m'en prend je pique les chaussons crocodiles de mon homme, ou la paire de tong qui traine car j'ai oublié de les ranger
1910
Je n'en ai pas....

A chaque fois que j'ai eu des pantoufles, je m'en servais seulement pour aller dehors chercher le courrier, sortir le chien, sortir les poubelles....évidemment, au bout de 2 mois, elles étaient bousillées!

Je préfère trainer en chaussettes....et évidemment elles sont vite trouées! D'ailleurs faut vraiment que j'en rachète, là....
Pas de chaussons!Pour moi, quitter les chausures est une délivrance!J'adore marcher nu-pied!C'est comme les fringues, quand je rentre je me change en "cool"(habillée, je vous rassure :lol: )afin d'etre à l'aise! :lol:
L
41 ans 10
je vois que y en a pour tout les gouts

mes pantoufles ressembles a deux enormes boules de poils rose ... enfin initiallement rose car depuis le temps que je les traine elles ont plus trop la meme couleurs. Mais je n'y sens si bien.. c le plus important pour des pantoufles nan?
L
42 ans Limoges 10
Moi petites pantoufles rose bonbon avec plume dessus de couleur blanche, intérieur hyper doux et chaud je pourrai dormir dessus mdr
52 ans strasbourg 6049
chaussettes power :p en fait je déteste les pantoufles sauf en plein hiver les trucs qui ressemblent à des griffes en peluche (donc le machin bien énorme et encombrant.) le reste du temps chaussettes antidérapantes, mon chéri chaussettes normales, ma fille pieds nus c une warrior :D
42 ans Tours 2247
J'adore trainer pieds nus aussi mais les parents des enfants que je garde veulent qu'ils mettent leurs chaussons alors il faut bien montrer l'exemple.
4467
Ca m'amuse ce post ;)

Alors nous :

Moi j'étais toujours pieds nus, dedans, dans le jardin, ... mais depuis un moment j'attrape facilement des angines etc..; alors maintenant en hiver je mets des pantoufles mais des trucs confortables et chaud, je viens d'en acheter hier à 2.50€ :)

POur mon chéri : le jour ou il mettra des pantoufles je crois que je pourrai acheter le chateau de la belle au bois dormant ;) Il a une sainte horreur de çà et je ne l'en blame pas ! mon père n'avait des chaussons que quand il était malade!

Alors mon chéri est pied nus, je le gronde (lol) pour qu'il mette des chaussettes dans ses chaussures quand on sort ! alors imaginez ...

pour le moment il n'est jamais malade ou presque alors bon je ne dis trop rien.

Sinon je les laisse près de la porte quand je sors, comme ça quand je rentre hop je ne salis pas toute la maison. Mais dans la journée si je m'allonge, ou si je vais sur le canapé, que je les enleve, souvent je mets 10 min à les retrouver ;) je les balance n'importe ou :(

par contre j'aime bien en changer souvent, vu le prix ça va
je ne les lave jamais ! j'en achete d'autres

j'en ai eu avec winnie, titi, betty boop etc... ça fait enfantin et ça me va bien car je suis très cocooning et j'aime bien ce côté peluche/dessin animés

vala tu sias tout (je crois)
4467
ha oui moi aussi toujours des mules!
60 ans 63 609
Je préfère des mules légères car il fait trés chaud dans l'appart' et je transpire vite. Mais souvent, c'est en chaussettes ou pieds nus. Mes enfants ne veulent plus de pantoufles, ils restent en chaussettes. J'ai une vieille paire de pantoufles pour mon mec quand il vient mais il traine aussi parfois pieds nus.
Sinon, pour les gens de passage, ce qui est rare, rien.
51 ans Marne 95
Pour moi, c'est des crocs ou sunkast avec des chaussettes l'hiver. C'est super pour mes épines calcanéennes, ça se lave facilement, on peut donc aller dans le jardin avec.
Du coup mon chéri qui déteste les chaussons et qui restait en baskets toute la journée, est devenu un adepte lui aussi !!!
Lorsque l'on travaille debout toute la journée, les enfilés en rentrant à la maison est un pure bonheur :D
7
elles sont rouge
61 ans 220
Provence a écrit:
karen a écrit:
Moi j'ai longtemps été pieds nus (même parfois dans la rue en été :roll: )


Oh moi aussi :lol:
Je rendais ma mère folle avec ça, elle trouvait que ça marquait mal :roll: :lol:


;)
Moi pareil ! :lol:
B I U