MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou ejaculer??

N
48 ans Domaine réservé. 540
Charade :


UL-----------------UL
|.........................|
|.........................|
|.........................|
|.........................|
UL------------------ <==== C'est là qu'il éjacule.



:D
M
48 ans 1869
Vive les rondes est rempli de poètes et d'artistes :roll:
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Nootship a écrit:
Charade :


UL-----------------UL
|.........................|
|.........................|
|.........................|
|.........................|
UL------------------ <==== C'est là qu'il éjacule.



:D


Il manque "UL" dans un coin...
:lol: :lol: :lol:
N
48 ans Domaine réservé. 540
Morrigan a écrit:

Il manque "UL" dans un coin...
:lol: :lol: :lol:


:shock: Quel goujat!!!



(gagné!!! :P)
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
TOTOROnde a écrit:
Bon ben MOI et mon grain de sel, nous allons faire une réponse sérieuse afin de répondre à ta question angeblanc :

En ce qui me concerne, c'est le vagin, car j'aime faire l'amour "jusqu'au bout", et dans la bouche, car, idem, j'aime faire des fellations jusqu'au bout....je n'aime pas arréter en cours de route, je trouve celà frustrant pour l'un comme pour l'autre!
Voilà, un petit bout de ma vie...


Tout un programme...n'est-ce pas...? ;)
1301
ok je vais vous raconter peut etre qlqch que j'oserias jamais dire de visu a quique ce soit car je serais d'un rouge tres vif !

Mon cheri un jour s'amusait sur ma poitrine, mais voila, il n'a pas tout controlé et a ejaculer droit dans mes yeux ! rien de grave me diriez vous, a part peut etre un peu 'mouillé' et ben NON !

Mes yeux ont gonflé a vu d'oeil, les paupieres, ca brulait la mort, j'avais mal jusqu'au fond du crane, mais pour la faire bien :evil: , nous etions chez ma mere, en periode de demenagement sur Berlin, un peu paniqué au vue de mes yeux qu'on ne voyait meme plus, moi qui tremblotait de peur, on reveil maman et on est obligé de lui raconter un bobards sur "qlqch tombé dans l'oeil et je fais une allergie"! on appele le Samu, qui m'enmene au Quinze Vight de Paris, Môman vient avec nous, ben biensur....... et là apres la consultation du medecin, rien de grave effectivent, mais BIENSUR le medecin avait besoin de dire a voix haute devant elle, que "vous avez fait une allergie au sperme du Monsieur"...

LA HONTE DE MA VIE :oops: :oops: :oops: :evil: :evil: (incluant le vol de barbie en magasin) mais je vous dit pas la couleur rouge ecarlate de ma mere, de mon cheri, moi j'etais deja assez guele de tomate defiguré donc on a pas vue que j'ai rougie ....

Les gars! evitez les yeux !!!!!!!!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Oh mon dieu...
Terrible :lol: :lol:

F. ( compatissant )
45 ans Bretagne 1692
:shock: en effet, la honte... Je compatis également :?
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Liebling a écrit:

Les gars! evitez les yeux !!!!!!!!


T'as qu'a pas nous inciter aussi avec ta signature, droit dans les yeux! :lol:
64 ans Montpellier 56
Liebling a écrit:


Les gars! evitez les yeux !!!!!!!!


Moralité : En faisant l'amour, mieux vaut fermer les yeux...(joke)
Ton toubib est un drôle de crétin...la confidentialité ça existe...et tu aurais pu le lui faire remarquer, je crois que ça l'aurait remis à sa place, d'autant qu'à mon avis, il l'a un peu fait exprés...

Pour revenir au sujet du post, moi c'est dans un préservatif. Aprés, je fais un noeud et je jette le tout dans la cuvette des toilettes. Avec ça, si ma compagne tombe enceinte, on l'appellera Mc Gyver...
Je sais, c'est une vieille blague, mais bon, je n'ai pas résisté.

Désolé!

Redl
S
37 ans france 2687
:shock:

houla les zom' devrait apprendre a viser .... :lol:
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Eviter les yeux ? Ben non, ça nous est déjà arrivé et la seule conséquence a été un énorme fou rire. :D

De toutes façons, je préfère que mon homme éjacule dans ma bouche. J'adore le goût de son sperme et ce serait dommage de gaspiller. ;)
627
Ca m'est déjà arrivé que mes ex en prennent un tout petit peu dans les yeux ... aucun problème pour autant :) Vraiment pas de bol pour ton allergie
M
51 ans 1134
Tain les mecs !!!! Apprenez à viser quoi ! :lol: :lol: :lol:
F
44 ans toulouse 6
moi perso mon cheri ejacule ou il veux y'a pas de probleme ! pis sa change de la routine ! vagin ou anus !! fo mettre un peu de piment !!! dans le couple ! :D
B I U