MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou ejaculer??

53 ans belgique/arlon 11975
CyberLouloute a écrit:
Amis rugbymen ( s'il y en a sur le forum) ou autre joyeux lurons . :bday: ..... justement !!! en parlant d'endroit pour éjaculer , avec  
mes potes nous sommes en plein débat : LE JEU DE LA TARTINE, vrai ou LEGENDE URBAINE ?????? (PS : nous ouvrons un bar philo si ça vous interresse .....non ???? bon ok )


Explication pour ceux qui ouvrent deja des grands yeux plein de dubitativité ou de perplexité ( je sors mes grand mots .. je suis tres culturée :silly: !!) : le jeu de la tartine est un "sport" soi-disant pratiqué par nos amis les ZOMES ( rugbymen le plus souvent ...) qui consiste à se mettre tous autour d'une tartine, se secouer le poireau jusqu'au moment extreme en visant sur le bout de pain, et le dernier qui arrive au 7eme ciel et ben ............. gagne la tartine en dessert !!

Alors alors ????? Moi je dis que c'est vrai ( ils sont fous ces zomes , quand on voit jusqu'ou ils sont capable d'aller pour un pari ... plus rien ne m'etonne !!)



RE_PU_GNANT!!! :pig:
13610
CyberLouloute a écrit:
Alors alors ????? Moi je dis que c'est vrai ( ils sont fous ces zomes , quand on voit jusqu'ou ils sont capable d'aller pour un pari ... plus rien ne m'etonne !!)
Vrai ou pas, moi je trouve ça super crade :|
49 ans Nord 1567
CyberLouloute a écrit:
Amis rugbymen ( s'il y en a sur le forum) ou autre joyeux lurons . :bday: ..... justement !!! en parlant d'endroit pour éjaculer , avec mes potes nous sommes en plein débat : LE JEU DE LA TARTINE, vrai ou LEGENDE URBAINE ?????? (PS : nous ouvrons un bar philo si ça vous interresse .....non ???? bon ok )


Explication pour ceux qui ouvrent deja des grands yeux plein de dubitativité ou de perplexité ( je sors mes grand mots .. je suis tres culturée :silly: !!) : le jeu de la tartine est un "sport" soi-disant pratiqué par nos amis les ZOMES ( rugbymen le plus souvent ...) qui consiste à se mettre tous autour d'une tartine, se secouer le poireau jusqu'au moment extreme en visant sur le bout de pain, et le dernier qui arrive au 7eme ciel et ben ............. gagne la tartine en dessert !!

Alors alors ????? Moi je dis que c'est vrai ( ils sont fous ces zomes , quand on voit jusqu'ou ils sont capable d'aller pour un pari ... plus rien ne m'etonne !!)


Ami(e)s du bon goût et de la poésie, bienvenu(e)s... :roll:

Je crois bien que je vais vomir... beuuurk !!!
53 ans belgique/arlon 11975
Jode a écrit:
Bon, comme la question a été posé par un ange blanc, je voulais savoir : les anges éjaculent-ils blanc ?



ok je me sauve.... :arrow:


non ils n'ont pas de sexe....tout le monde sait ça
8) :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
Bon, comme la question a été posé par un ange blanc, je voulais savoir : les anges éjaculent-ils blanc ?



ok je me sauve.... :arrow:


non ils n'ont pas de sexe....tout le monde sait ça
8) :lol:


Voui, et pis ils font cui cui ! 8) :arrow: :arrow:
682
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
Bon, comme la question a été posé par un ange blanc, je voulais savoir : les anges éjaculent-ils blanc ?



ok je me sauve.... :arrow:


non ils n'ont pas de sexe....tout le monde sait ça
8) :lol:


Voui, et pis ils font cui cui ! 8) :arrow: :arrow:


et après ils font "gloups"?

ok ok :arrow:
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
Bon, comme la question a été posé par un ange blanc, je voulais savoir : les anges éjaculent-ils blanc ?



ok je me sauve.... :arrow:


non ils n'ont pas de sexe....tout le monde sait ça
8) :lol:

tout a fait les anges sont asexués et c'est bien connu :lol: :twisted:
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
CyberLouloute a écrit:
Amis rugbymen ( s'il y en a sur le forum) ou autre joyeux lurons . :bday: ..... justement !!! en parlant d'endroit pour éjaculer , avec mes potes nous sommes en plein débat : LE JEU DE LA TARTINE, vrai ou LEGENDE URBAINE ?????? (PS : nous ouvrons un bar philo si ça vous interresse .....non ???? bon ok )


Explication pour ceux qui ouvrent deja des grands yeux plein de dubitativité ou de perplexité ( je sors mes grand mots .. je suis tres culturée :silly: !!) : le jeu de la tartine est un "sport" soi-disant pratiqué par nos amis les ZOMES ( rugbymen le plus souvent ...) qui consiste à se mettre tous autour d'une tartine, se secouer le poireau jusqu'au moment extreme en visant sur le bout de pain, et le dernier qui arrive au 7eme ciel et ben ............. gagne la tartine en dessert !!

Euh non mais on ne sait pus quoi inventer comme conneries BEURKKKKKKK :shock: :roll:
Alors alors ????? Moi je dis que c'est vrai ( ils sont fous ces zomes , quand on voit jusqu'ou ils sont capable d'aller pour un pari ... plus rien ne m'etonne !!)



RE_PU_GNANT!!! :pig:
39 ans marseille 2582
minaartemis a écrit:
bon comme répondrait un ami et moi même quand nous sommes taquins...


dans TON c..

c'est une réponse que j'aime bien quand zom perds ses affaires et me demande ou est ce qu'il les a mis...je sais c'est vulgaire,mais tellement drôle :oops: :oops: :oops: :P


mdr ca me fait penser quand tim a répondu au fond a droite nous en medecine on utilise souvent cette expression dans ton cul au fond a droite ou a gauche parce que c'est la que se trouve le cul de sac de douglas (petite "peau" qui entoure les organes et qui fait un cul de sac a cet endroit) enfin bref ca m'a bien fait marrer cette histoire! mdr
B I U