MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou ejaculer??

3923
Par la fenêtre, sur la voiture du voisin.( Il m' agace, il prend toujours deux places de parking )

Oui, je sais, je déborde d' énergie. 8)
1147
Bah n'importe ou sa me dérange pas...dans un kleenex c encore mieux... :lol:

mais sinon...si je fais une fellation a un gars...je n'Aime pas sa quand il me vient dans la bouche sans me l'avoir averti...je deviens très maline après...

Bah je dois dire que quand j'ai faite un trip dans l'bain chez mon premier amant...(j'avais 16-17 ans :p) quand il c endormi après travail accompli :2gunfire: :sleeping:

admettons que le petit motton qui flottait dans l'eau...je le regardais avec un oeil perplexe...sibole que je me retenais pour pas rire...je voulais pas le réveiller... :roll: :roll:

lolllll :lol: :lol:
41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
je suis assez d'accord avec la plupart des gens qui ont repondu sérieusement!!!

En fait il faut être excité et éprouver du plaisir... moi j'aime bien sur les fesses et les seins!
Mais j'aime bien aussi quand c'est sur lui et que toc pour une fois c'est lui qui doit s'essuyer et filer à la douche sans attendre....moi je n'ai qu'à profiter du moment que l'on viens de passer!!! :P

Sinon quand l'endroit le permet (dehors, douche..) j'aime bien exciter mon homme jusqu'à ce qu'il ejacule par terre, moi je suis souvent collé derriere lui et mes mains font le reste! :onfire:
49 ans Belgique 123
:D :lol:
tout dépend des preférences de ma partenaire ;)
sinon, dans ce qu'on m'a déjà demander, l'endroit que je touves le plus intensse est la bouche, quand on arrive au plaisir, on se sent dominer et dominateur, c'est un agréable mélange de sentiments :oops: et sentir l'attende de sa partenaire est trés stimulant :scrambleup:
voilà :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Partout sauf sur le visage, les cheveux et... dans la bouche ! j'y peux rien, ce n'est pas que ça me choque mais... beurk ! ça me fait gerber ! La consistance je pense :?

Sur les fesses, j'aime bien... c'est très érotique je trouve... :oops: mais qu'est ce que je raconte moi ???
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
lafeeverte a écrit:
je suis assez d'accord avec la plupart des gens qui ont repondu sérieusement!!!

En fait il faut être excité et éprouver du plaisir... moi j'aime bien sur les fesses et les seins!
Mais j'aime bien aussi quand c'est sur lui et que toc pour une fois c'est lui qui doit s'essuyer et filer à la douche sans attendre....moi je n'ai qu'à profiter du moment que l'on viens de passer!!! :P

Sinon quand l'endroit le permet (dehors, douche..) j'aime bien exciter mon homme jusqu'à ce qu'il ejacule par terre, moi je suis souvent collé derriere lui et mes mains font le reste! :onfire:


Tout un programme ;)

F. ( impressioné )
3923
Tiens, je ne connaissais pas cette manière de dire les choses Bassianus. ;)
48 ans 346
pr répondre sérieusement (sinon je suis tout aussi fortiche pr trouver une ânerie), je dirais que ça m'importe peu. Je vais plus m'amuser à mener à l'éjaculation qu'à réfléchir à l'endroit où ça serait fait.
Celà dit je sais que certains mecs sont plus stimulés à l'idée que ce soit là ou là... (t'avales, ou t'avales pas dis ?... c-a-d t'es livrée avec ou sans option ?).
J'adore faire plaisir, et c'est à partir de là que je prend le mien.
La différence que j'y trouve personnellement, c'est juste qu'il faille nettoyer, mais ce n'est qu'un infime minuscule petit détail (quelqu'un veut un autre synonyme ? :p).
1488
Ou éjaculer..ça c'est une question. Du reste je ne me l'étais jamais posée mais maintenant c'est obsédant ! OU EJACULER ?

..Bien merde..c'est vrai j'y avais jamais pensé avant ce topic, c'est malin, le doute s'installe à présent.

Question à la dame au moment crucial: "suis je au bon endroit ? quelle est la finalité de l'action ? Ai je le droit de faire ou je comptais faire ? Bon, j'y suis là mais je peux faire à coté si ça gène..non ça gène pas ?? mais si ça gène tu peux le dire hein..ah..tu vois que ça gène..bah oui...bon..un instant..un ptit coup d'oeil sur le sujet dans le topic de VLR et je reviens...bon..chérie, je t'explique: les positions sont partagées sur la question pour eux apparemment, oui je sais ça ne parait pas compliqué comme thème à priori mais les débats montre un sujet assez glissant..hum ?? tu t'en fiches pourvu que ce soit enfin terminé ? ah bon d'accord..c'est qu'en fait c'est extrémement destabilisant comme question tout compte fait..bah oui toi tu te rends pas compte !!.. tu es là..toute passive..maaais non j'ai pas dit tu fichais rien dans l'histoire..mais oui je t'aime c'est juste que là je voudrais pas aller à l'encontre de la doctrine en la matière..quoi je parle trop ??!!! ça c'est un comble !! alors que d'habitude tu te pleins qu'on parle pas ass...COMMENT CA TU T'EN VA ??!!! mais et moi alo....comment ça tu n'en a rien à foutre du sujet ?? mais c'est que moi si justement !! alors que j'allais..bah j'y vais tout seul ?!?..mais prend pas les choses commes ça voyons moumoun..regardes toi un DV pendant ce temps j'attend les fins des débats sur le forum pour savoir ou éjaculer puis on en reparle."

gawan - Fallait pas la poser la question, elle ensemence la discorde
38 ans 1085
Que de philosophes, humoristes, bricoleurs et hédonistes pour venir à bout de cette question !
M
48 ans 1869
gawan a écrit:
Fallait pas la poser la question, elle ensemence la discorde
:lol:

(à ceux qui se demandent si je suis complètement désoeuvrée pour relire un si intéressant topic plus de deux mois après son heureuse disparition au fin fond de la base de donnée vélérienne, je répondrais que je suis arrivée là pour des raisons hautement culturelles (sans jeu de mot popotinesque)... à savoir en relisant une jolie joute verbale entre les grans argh, gawan et nootship et en me demandant kikalégagner :multi: (la preuve est ... et il semble que le dernier mot, pour l'heure, soit à Gawan.

Qu'en dis-tu Boréale toi qui arbitrais la rencontre?)
52 ans Nice 591
Perso j'ai un bol que je conserve au congel...
Il fait 18L a present, je m'en sers de lian pour mes sauces ou encore en napage pour mes glaces. Et ouais ! Jamais je ne tuerai un etre vivant jamais !!
52 ans Nice 591
Sauf pour le bouffer :p

(dsl anaraté mon post là :x)
13610
Soslan a écrit:
Perso j'ai un bol que je conserve au congel...
Il fait 18L a present, je m'en sers de lian pour mes sauces ou encore en napage pour mes glaces. Et ouais ! Jamais je ne tuerai un etre vivant jamais !!


*Se rappelle que Ambre n'acceptera jamais de manger chez un vlrien* :lol: :lol:
L
55 ans 147
:shocked!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:P :lol: :P :P :lol: :lol: :P :lol:
B I U