MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou ejaculer??

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben ouais, je vous l'avais dit, hein, pas dans les yeux !!! :D

Comme quoi, des fois, faut m'écouter :D

Pour angeblanc, qui cuand même se pose des questions, le pov,  
ben disons que le sperme lui-même, on ne le sent pas quand c'est à l'intérieur (les filles, corrigez moi si je dis des betises, je n'ai été une fille qu'une fois, hein :D) puisque bon, c'est à la même température que le reste, et le rest aussi est généralement assez humide, on sent juste les "secousses" quand ça sort de l'engin...
Bien sur, dans la bouche, il y a le gout, et ça, chacune ses gouts, on aime, on supporte ou pas... Après, à l'extérieur, sur la peau, ben on le sent comme vous, vaguement tiede et collant, pis froid et encore plus collant :D Etre excité(e) par l'éjaculation à un endroit précis, c'est plus du mental que du physique ;)
47 ans 1551
Moi, dans les rideaux.
1301
Redl a écrit:
Liebling a écrit:


Les gars! evitez les yeux !!!!!!!!



Ton toubib est un drôle de crétin...la confidentialité ça existe...et tu aurais pu le lui faire remarquer

Redl


sur le coup je n'avais plus de voix, plus de tete, d'ailleurs j'etais plus là non plus mais dans un trous de souris ! mais qu'est ce que je le deteste quand meme ! il sait pas l'ennemit qu'il s'est fait a vie là ! j'vous jureu.. oh punaise quand j'y repense... la honte, rien que d'y penser je suis rouge ...
55 ans Boulogne Billancourt 629
0angele a écrit:
:shock:

houla les zom' devrait apprendre a viser .... :lol:


Ouais ben faudrait arrêter de bouger ! :P


Pascal, nul au tir sur cible mouvante.
40 ans Nancy Vannes 3418
Paxcal a écrit:
Pascal, nul au tir sur cible mouvante.


Mouvante ou émouvante ? :P ;)
40 ans paris 56
Katcal a écrit:
Ah ben ouais, je vous l'avais dit, hein, pas dans les yeux !!! :D

Comme quoi, des fois, faut m'écouter :D

Pour angeblanc, qui cuand même se pose des questions, le pov, ben disons que le sperme lui-même, on ne le sent pas quand c'est à l'intérieur (les filles, corrigez moi si je dis des betises, je n'ai été une fille qu'une fois, hein :D) puisque bon, c'est à la même température que le reste, et le rest aussi est généralement assez humide, on sent juste les "secousses" quand ça sort de l'engin...
Bien sur, dans la bouche, il y a le gout, et ça, chacune ses gouts, on aime, on supporte ou pas... Après, à l'extérieur, sur la peau, ben on le sent comme vous, vaguement tiede et collant, pis froid et encore plus collant :D Etre excité(e) par l'éjaculation à un endroit précis, c'est plus du mental que du physique ;)


merci beaucoup pour tous cela, je pense aussi que c'est plus mental que physique... ent ous cas un grand merci pour ta reponse
53 ans Belgique 3287
Morrigan a écrit:
Eveange a écrit:
Le seul endroit possible c'est DANS LE PRESERVATIF !!!!!!!!!!!!!!

Comment on fait les bébés? :lol:


Ben Morrigan si tu crois qu'on fait des bébés en éjaculant dans la bouche de Madame t'es pas rendu...

et euh depuis quand c'est obligatoire de faire des bébés aussi hein ? Y'a une sexualité après la ménopause aussi...
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Eveange a écrit:
Morrigan a écrit:
Eveange a écrit:
Le seul endroit possible c'est DANS LE PRESERVATIF !!!!!!!!!!!!!!

Comment on fait les bébés? :lol:


Ben Morrigan si tu crois qu'on fait des bébés en éjaculant dans la bouche de Madame t'es pas rendu...

et euh depuis quand c'est obligatoire de faire des bébés aussi hein ? Y'a une sexualité après la ménopause aussi...


Qui te parle de la bouche??? hum!
En general si tu ejacules dans le preso c'est plutot lors d'une penetration...
Et puis, it was a joke, alors coooool!
50 ans Dans les nuages 764
Morrigan a écrit:
Et puis, it was a joke, alors coooool!


Ben oui quoi, restons zens, tout va bien, moi je l'ai compris comme une joke!!!pas de soucis... :D
50 ans Guadeloupe 1369
Partout du moment que Monsieur prend du plaisir !!!
1870
La ou il y a de la gene il n'y a pas de plaisir !! :D
53 ans belgique/arlon 11975
bon comme répondrait un ami et moi même quand nous sommes taquins...


dans TON c..

c'est une réponse que j'aime bien quand zom perds ses affaires et me demande ou est ce qu'il les a mis...je sais c'est vulgaire,mais tellement drôle :oops: :oops: :oops: :P
1870
C'est vrai que c'est une possibilité !!
Ou au fond a droite ca marche bien aussi !!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, j'aime partout mais ce que ce préfère c'est bouche et poitrine, remarquez, fesses c'est pas mal non plus :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
minaartemis a écrit:
bon comme répondrait un ami et moi même quand nous sommes taquins...


dans TON c..

c'est une réponse que j'aime bien quand zom perds ses affaires et me demande ou est ce qu'il les a mis...je sais c'est vulgaire,mais tellement drôle :oops: :oops: :oops: :P

Chez moi c'est exactement pareil...elles sont où les clefs? ben ds ton c... ;) mdr c con mais ça m'amuse tj!
sauf une fois , au ski, dans les telecabine , zom me demande où j'ai mis le forfait...j'lui dis dans ton c...et il ùme regarde :shock: y avait un mome d'à peine 10 ans à côté...la honte! j'te jure! :?
B I U