MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou ejaculer??

52 ans devant mon pc 634
qu'il se démerde ;) , pas sur les cheveux, le visage ou dans la bouche !! :oops:
287
Allongé dans l'herbe ,face au vent ,c'est fabuleux ...surtout quand il souffle très fort ! On a l'impression qu'une huitre vous rentre dans les trous de nez !
RHaaaa l'air marin quel bonheur !!!
53 ans belgique/arlon 11975
mika a écrit:
Allongé dans l'herbe ,face au vent ,c'est fabuleux ...surtout quand il souffle très fort ! On a l'impression qu'une huitre vous rentre dans les trous de nez !
RHaaaa l'air marin quel bonheur !!!


ah c'est frais!!!! :?
49 ans Nord 1567
minaartemis a écrit:
mika a écrit:
Allongé dans l'herbe ,face au vent ,c'est fabuleux ...surtout quand il souffle très fort ! On a l'impression qu'une huitre vous rentre dans les trous de nez !
RHaaaa l'air marin quel bonheur !!!


ah c'est frais!!!! :?


Et bon appétit, bien sûr !!! :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
rolala encore un post qui fait troller que j'aime ça :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Soslan a écrit:
Perso j'ai un bol que je conserve au congel...
Il fait 18L a present, je m'en sers de lian pour mes sauces ou encore en napage pour mes glaces. Et ouais ! Jamais je ne tuerai un etre vivant jamais !!


Tiens, ça me rappelle la légende urbaine du gars qui avait chopé le sida en mangeant un kébab à la "sauce blanche"... Et celui qui me l'a repeté y croyait à donf en plus !!! :D

C'est bon de voir de vieux posts trolleurs remonter comme ça, on a l'impression de retrouver une vieille connaissance... :D
47 ans 1551
Katcal a écrit:
Soslan a écrit:
Perso j'ai un bol que je conserve au congel...
Il fait 18L a present, je m'en sers de lian pour mes sauces ou encore en napage pour mes glaces. Et ouais ! Jamais je ne tuerai un etre vivant jamais !!


Tiens, ça me rappelle la légende urbaine du gars qui avait chopé le sida en mangeant un kébab à la "sauce blanche"... Et celui qui me l'a repeté y croyait à donf en plus !!! :D

C'est bon de voir de vieux posts trolleurs remonter comme ça, on a l'impression de retrouver une vieille connaissance... :D


Tiens, moi c'étais la version pizza avec les 7 sortes différentes...
53 ans Belgique 3287
Le virus du sida résiste mal à l'air et euh encore moins à la cuisson (pour celles et ceux qui y croiraient encore)...
682
mais mon dieu, tu ne sais pas où éjaculer?
pauvre enfant, faut qu'on te trouve une place, c'est affreux !


N'empêche, qu'est-ce que c'est bandant de savoir où Machin éjacule sur Truc ! :shock:

A mon avis, l'auteur de ce topic se fait de gros fantasmes ou n'est pas satisfait (tu n'as pas de cible à viser???) : que c'est beau de se chatouiller en lisant tout ça hein?

....

décidément, les pervers n'ont plus peur de rien... :twisted:


....


ça me désole pour vous, mesdasmes les lectrices ! :roll: :?
52 ans suisse 12
bonjour

alors etant un mec
j'aime finir n'importe ou pour autant que ma partenaire soit ok
mais j'apprécie partout
et un de mes fantasme c'est qu'elle joue avec (ooops excusez-moi)

FrEd
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Eveange a écrit:
Le virus du sida résiste mal à l'air et euh encore moins à la cuisson (pour celles et ceux qui y croiraient encore)...


suffit de se faire passer à la casserole alors? :p
49 ans 76 1706
Leez a écrit:
Eveange a écrit:
Le virus du sida résiste mal à l'air et euh encore moins à la cuisson (pour celles et ceux qui y croiraient encore)...


suffit de se faire passer à la casserole alors? :p


xpldr...
C
40 ans 147
ca dépend de la partenaire!

mieux vaut en parler avant parce que si tu commence a lui shampouiner les cheveux avec je suis pas sur que ca le fasse!
43 ans Toulousaine expatriée 56
Amis rugbymen ( s'il y en a sur le forum) ou autre joyeux lurons . :bday: ..... justement !!! en parlant d'endroit pour éjaculer , avec mes potes nous sommes en plein débat : LE JEU DE LA TARTINE, vrai ou LEGENDE URBAINE ?????? (PS : nous ouvrons un bar philo si ça vous interresse .....non ???? bon ok )


Explication pour ceux qui ouvrent deja des grands yeux plein de dubitativité ou de perplexité ( je sors mes grand mots .. je suis tres culturée :silly: !!) : le jeu de la tartine est un "sport" soi-disant pratiqué par nos amis les ZOMES ( rugbymen le plus souvent ...) qui consiste à se mettre tous autour d'une tartine, se secouer le poireau jusqu'au moment extreme en visant sur le bout de pain, et le dernier qui arrive au 7eme ciel et ben ............. gagne la tartine en dessert !!

Alors alors ????? Moi je dis que c'est vrai ( ils sont fous ces zomes , quand on voit jusqu'ou ils sont capable d'aller pour un pari ... plus rien ne m'etonne !!)
682
Bon, comme la question a été posé par un ange blanc, je voulais savoir : les anges éjaculent-ils blanc ?



ok je me sauve.... :arrow:
B I U