MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere soirée Toulousaine de 2009... qui est tenté ?

48 ans dans la lune 1661
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba je peux pas aller chez patate, je peux plus aller chez ti-bou-steph...Bref ! Je vous souhaite de passer un excellent week end...

Oui mais vous pouvez  
venir chez moi j'ai de la place et je peux adapter pour ton zhom :D
Tu ne m'as pas l'air en pleine forme ma petite Carlotta ... si Jérêm bosse ce week ... il y a des trains jusqu'à Toulouse ...
En tout ca je te fais de gros :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
Bah tu vois... sinon y avait chez moi aussi... mais y a des marches pour rentrer chez moi :? bon après y en a pas dans toute la maison... mais faut déjà y entrer :roll:
10361
c'est vrai ca, tu mériterais carlotta qu'on fasse un commando et qu'on débarque chez vous pour vous faire des chatouillis pour te redonner meilleur moral :kiss:
41 ans 12494
On va dire qu'on très mal débuter l'année, avec en tout pres de 600 euros de dépenses imprévues liée a diverses réparation en tout genre le tout en moins de 10j..
Jerem a travaillé près de 70h sur 7 j et il sera pas payer un copec de plus juste des récup donc là aussi sa fait râler on aurait préférer ds petits sousous..

Je saurais ce soir si on doit changer l'alternateur et son cout et si on recupère notre auto ou pas ..

Et puis on veux pas non plus s'imposer :oops:
48 ans dans la lune 1661
Carlottalapatatesexy a écrit:
On va dire qu'on très mal débuter l'année, avec en tout pres de 600 euros de dépenses imprévues liée a diverses réparation en tout genre le tout en moins de 10j..
Jerem a travaillé près de 70h sur 7 j et il sera pas payer un copec de plus juste des récup donc là aussi sa fait râler on aurait préférer ds petits sousous..

Je saurais ce soir si on doit changer l'alternateur et son cout et si on recupère notre auto ou pas ..

Et puis on veux pas non plus s'imposer :oops:

DAMNED je vais te mettre un coup de pieds au popotin moi :evil: où tu t'impose ??? tu plaisante ??? ce serait avec un grand plaisir :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
On va dire qu'on très mal débuter l'année, avec en tout pres de 600 euros de dépenses imprévues liée a diverses réparation en tout genre le tout en moins de 10j..
Jerem a travaillé près de 70h sur 7 j et il sera pas payer un copec de plus juste des récup donc là aussi sa fait râler on aurait préférer ds petits sousous..

Je saurais ce soir si on doit changer l'alternateur et son cout et si on recupère notre auto ou pas ..

Et puis on veux pas non plus s'imposer :oops:

DAMNED je vais te mettre un coup de pieds au popotin moi :evil: où tu t'impose ??? tu plaisante ??? ce serait avec un grand plaisir :kiss:


Dis dis je peux t'aider à mettre un coup de pied au popotin ? :lol:
10361
Apres moi, attends ton tour elfeline .. :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
même si je peux pas proposer ma maison... avec tous les escaliers qu'il y a, je peux faire la queue pour le coup de pied? :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est ce WE votre soirée ?
Que du beau monde en tout cas....
Je vous envie, moi :lol:
Amusez-vous bien ;)
10361
Provence a écrit:
C'est ce WE votre soirée ?
Que du beau monde en tout cas....
Je vous envie, moi :lol:
Amusez-vous bien ;)


ben t'a qua viendre ;) j'ai des boutons a récupérer en plus non ? :lol: :lol:
1007
Même si je suis trèèès loin de Toulouse, je te conseille vivement d'accepter ces zentilles propositions, sinon c'est moi et l'homme des bois qui allons sévir :twisted:
Bisoux ma Cél :kiss:
10361
29983 a écrit:
Même si je suis trèèès loin de Toulouse, je te conseille vivement d'accepter ces zentilles propositions, sinon c'est moi et l'homme des bois qui allons sévir :twisted:
Bisoux ma Cél :kiss:

de strasbourg ? pfff qu'est ce que vous avez de grande jambes quand même !! how how how :lol: :lol: ;) :peur:
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:
C'est ce WE votre soirée ?
Que du beau monde en tout cas....
Je vous envie, moi :lol:
Amusez-vous bien ;)


ben t'a qua viendre ;) j'ai des boutons a récupérer en plus non ? :lol: :lol:

Ah oui c'est vrai :lol: (ça va pas arranger ma réputation ça, ni la tienne).

Et Carlotta, t'as intérêt à faire ce Nékochan te dit ;)
10361
Provence a écrit:

Co_lette a écrit:
ben t'a qua viendre ;) j'ai des boutons a récupérer en plus non ? :lol: :lol:

Ah oui c'est vrai :lol: (ça va pas arranger ma réputation ça, ni la tienne).)


ben vi vi, vu que déja qu'on taxe souvent les personnes d'age mur de vollage et d' hyperactive a ce niveau la c'est sur que ... :lol: Puis faut bien donner du grain a moudre ;)
48 ans dans la lune 1661
Moi je suis ok pour que Provence vienne mais seulement si elle fait la cuisine :mrgreen:
Pauvre Carlotta elle va avoir mal au popotin :kiss:
J-2 j'ai hâte :multi:
B I U