MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon jeune mec refuse de pratiquer la sodomie

G
57 ans 3
J'ai toujours pratiqué cet acte et je suis surprise qu'un mec refuse car en général les hommes sont plus demandeurs que les femmes. Il y a 1 semaine j'ai trop  
insisté pour qu'il le fasse, comme j'étais sur lui il n'a pas pu m'empêcher de diriger son sexe dans le "trou" mais depuis il ne veut plus faire l'amour. Il est dégouté...Est-ce parce qu'il est beaucoup plus jeune que moi ? Je suis très grosse aussi, ça doit jouer.
Que faire pour le ramener vers moi et lui faire accepter ce que j'aime faire ?
Si vous avez déjà connu ça, j'aimerais entendre vos expériences.
38 ans 1085
La silhouette n'a rien à voir dans ton problème. En matière de sexualité je dirai qu'il n'y a qu'une seule loi : celle du libre arbitre de chacun des partenaires. On ne fait que ce qu'on a envie de faire et il s'agit de respecter les limites de son partenaire. Or, malgré ses refus, tu as contraint ton homme à un acte sexuel qu'il ne désirait pas. Je peux facilement comprendre son choc et son dégoût aujourd'hui. Je ne peux te donner aucun conseil pour l'amener à aimer ce qu'il n'aime pas. Par contre, je ne peux que te conseiller d'être plus à l'écoute de ses envies à lui. Si les rôles avaient été inversés : un homme forçant une femme à pratiquer la sodomie ... on parlerait immédiatement de viol. Respectons un peu plus la sexualité des hommes...
P
40 ans Nice 21965
Theophee a écrit:
La silhouette n'a rien à voir dans ton problème. En matière de sexualité je dirai qu'il n'y a qu'une seule loi : celle du libre arbitre de chacun des partenaires. On ne fait que ce qu'on a envie de faire et il s'agit de respecter les limites de son partenaire. Or, malgré ses refus, tu as contraint ton homme à un acte sexuel qu'il ne désirait pas. Je peux facilement comprendre son choc et son dégoût aujourd'hui. Je ne peux te donner aucun conseil pour l'amener à aimer ce qu'il n'aime pas. Par contre, je ne peux que te conseiller d'être plus à l'écoute de ses envies à lui. Si les rôles avaient été inversés : un homme forçant une femme à pratiquer la sodomie ... on parlerait immédiatement de viol. Respectons un peu plus la sexualité des hommes...


exact, il avais pas envie, tu l'a forcé, c'est normal qu'il veuille plus, tu réagirais comment toi si on te forcais à faire quelque chose qui te degoute?
Je suis complétement d'accord avec toi Theophee...

Déjà il n'y a pas de généralités.
Il y des hommes qui aiment la sodomie, d'autre non, et c'est la même chose pour la fellation par exemple. Tout comme il y a des femmes qui aiment le cuni et d'autre non... Il n'est pas demandeur de sodomie et alors?

Le problème ne vient pas son age ou de ton poids mais du fait que tu l'aies forcé à faire quelquechose qu'il ne voulait pas faire. Tu crois qu'il l'a vécu comment?? Comment veux-tu qu'il te fasse confiance maintenant??

Je ne sais pas mais pour moi il est évident que je forcerais pas mon Homme a faire quelquechose qu'il ne veut pas faire! Par respect pour lui d'abord. Mais aussi parce que je ne supporterais pas qu'il me force à faire un acte qui ne me fais pas envie!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je suis d'accord avec les autres. Plutôt que de lui imposer ce que tu aimes, essaye déjà de profiter de ce que vous aimez tous les deux. Imagines qu'il te demande quelque chose que tu ne veux pas et qu'il te force à le faire quand même, tu serais déçue et tu n'aurais surement plus envie de coucher avec lui. Acceptes ses refus et éventuellement, parlez-en, petit à petit, il finira peut-être par se débloquer et tu adoreras ou alors il resteras sur ses positions et tant pis :D
10361
déja si l'on mets de coté justement la vague impréssion de fake qui plane.
J'aimerais te poser une question :
Et si c'etait le contraire ? Que faire pour lA ramener vers moi et lui faire accepter ce que j'aime faire ?
quest ce que t'en dirais ?
( enfin l'expression """mon jeune mec""" dans les mots d'une femme avec un age " respectable" de 42 ans , moi pour ma part je relance et je paye pour voir. ..)

Ceci dis la question reste quand même intéressante :
Que faire pour que son ou sa partenaire accepte et pratique, des pratiques sexuelles que l'on aime que l'on a l'habitude de faire. Et que lui ( ou elle ) n'aime pas et ne pratique pas ?
43 ans 77 5703
Co_lette a écrit:
déja si l'on mets de coté justement la vague impréssion de fake qui plane.
J'aimerais te poser une question :
Et si c'etait le contraire ? Que faire pour lA ramener vers moi et lui faire accepter ce que j'aime faire ?
quest ce que t'en dirais ?
( enfin l'expression """mon jeune mec""" dans les mots d'une femme avec un age " respectable" de 42 ans , moi pour ma part je relance et je paye pour voir. ..)

Ceci dis la question reste quand même intéressante :
Que faire pour que son ou sa partenaire accepte et pratique, des pratiques sexuelles que l'on aime que l'on a l'habitude de faire. Et que lui ( ou elle ) n'aime pas et ne pratique pas ?


aaah à toi aussi ça te fait cet effet?
10361
Carrément . et j'en connais des " chaudasse" mais une femme c'est plus qu'ultra rare qu'elle emploi des expressions comme jeune mec, ou alors dire " trou" en parlant de son anus..

a moins avis faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage
44 ans là 5969
Co_lette a écrit:
Carrément . et j'en connais des " chaudasse" mais une femme c'est plus qu'ultra rare qu'elle emploi des expressions comme jeune mec, ou alors dire " trou" en parlant de son anus..

a moins avis faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage


Ben c'est rare que toi tu entendes les femmes parler comme ça, mais pourtant beaucoup de femmes parlent comme ça, peut être pas devant les hommes, mais quand même, on parle comme ça :lol:
10361
pas toute les femmes amnesis, peut etre celle que tu connais ;)
C'est la même chose pour moi, quand je dis c'est ultra rare, je me base sur les deux ou trois nanas que 'jai pu croiser depuis tout ce temps, et avec qui j'ai eu l'occasion soit de parler Q soit plus .. :)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pas devant les mecs? Ah ben pourtant, j'ai des amis qui me trouvent pire qu'eux des fois lol
10361
enfin il faut également ramener ma réflexion par rapport a un forum internet. Chose que j'ai oublié de rajouter au départ, par précipitation
38 ans 1085
C'est vrai qu'on peut parler de façon très libertine, entre filles ou même avec nos plus proches amis mecs. Mais pour un deuxième message dans un forum c'est vrai que ça peut paraître louche. En même temps, il me tient à coeur de défendre les droits de l'homme et de son cher kiki. ( Oui, je dis kiki parceque je suis une jeune fille respectable voyons)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Si j'osais faire une mauvaise blague, je dirais que pour un second message sur un forum, c'est une "entrée en matière" plutôt directe comme l'attitude de l'intervenante avec son "jeune mec" :lol:

Ok, mon jeu de mot était nul, si vous me cherchez, je suis déjà dehors :oops:
G
57 ans 3
Co_lette a écrit:
enfin il faut également ramener ma réflexion par rapport a un forum internet. Chose que j'ai oublié de rajouter au départ, par précipitation


pff
jeune mec car il est beaucoup plus jeune, ce n'est pas mon compagnon, c'est une relation qui ne sera pas durable. Il me plait pour son physique, pour le plaisir que je prend avec lui.
Point barre !
Je ne suis intéressée que par ce que je peux faire avec lui, j'ai toujours très envie de lui et très envie de recommencer ce que j'ai fait une fois déjà.
Maintenant je dis des mots qui signifient quelque chose au risque de choquer les culs serrés : oui je préfère le trou noir l'autre !
B I U


Discussions liées