MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

42 ans Roubaix 5695
Athy a écrit:
pas que je supporte pas mais toutes les laetitia que j'ai connu personnellement m'ont cassés les pieds mais sevement

apres c'est adolf, je fais un  
blocage


+1 j'ai horreur de ce prénom.

Sinon j'ajouterais Cindy,Isabelle,Byron,également les prénoms en ette comme Ginette et compagnie,Henri,Jeannot,Pascaline,.......etc.
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
moi je bloque aussi pour martine :evil: et pour Gilles .. ancienne belle mère et géniteur aux abonnés absents..
et pis je rajoute le prénom de ma "belle"-mère : josette et pis tiens celui d'une de mes "belle"-soeur : roselyne..
maintenant c'est foutu des que quelqu'un d'autre porte ce prénom ça me ramène à elles et leurs méchancetés... je dirais même cruautés.. :evil:
60 ans 91 25732
Josette me fait l'effet inverse ! :D

J'explique ! Josette est le prénom de ma maman avec laquelle je m'entends vraiment bien et que j'adore. Donc j'ai un a priori positif sur les Josette, mais toutes les autres Josette que j'ai recontrées sont vraiment différentes de ma maman. Et à chaque fois je ronchonne qu'elles osent porter le prénom de ma maman chérie ! :evil: :D
46 ans 4830
ben moi je rejoins patty sur les "martine". j'ai été martyrisée (oui le mot n'est pas trop fort) par une martine pendant des années à mon boulot. j'en ai rencontré deux - trois autres entre temps, et elles m'ont toutes parues antipathiques d'emblée, avant même que je sache leur prénom... et comme en général je me fie à ma première impression...vade retro!

sinon, j'ai du mal avec les filles qui portent le même prénom que moi.. j'ai toujours l'impression qu'on s'adresse à moi, j'ai toujours envie de me comparer à elles, bref je les regarde de travers. heureusement je n'ai jamais été en classe avec une autre "sophie".. pourtant c'est un prénom très courant il parait (oui mes parents n'étaient pas très originaux...)
112 ans Bretagne 1920
Je déteste aussi les "Martine", c'est marrant :lol:

Sinon, j'aime pas les Isabelle et les Karine, désolée pour celles qui portent ce nom mais à chaque fois, celles que j'ai connu, c'étaient des vraies s*lopes :roll:
39 ans sud ouest 1026
je déteste les monique,bizarre...j'ai de très mauvais souvenirs avec une.... :evil:
après il y en a d'autres comme julien,céline,emilie,julie...ça passe mal avec ces prénoms mais toute personne est différente alors même si j'ai un appriori sur ces prénoms,j'apprends à connaitre la personne...sauf monique :lol: non je plaisante,je m'en excuse s'il y en a sur le forum ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
gurgle a écrit:

sinon, j'ai du mal avec les filles qui portent le même prénom que moi.. j'ai toujours l'impression qu'on s'adresse à moi, j'ai toujours envie de me comparer à elles, bref je les regarde de travers. heureusement je n'ai jamais été en classe avec une autre "sophie".. pourtant c'est un prénom très courant il parait (oui mes parents n'étaient pas très originaux...)


T'as de la chance ! Moi aussi, je m'appelle Sophie et une année, on était trois à porter ce prénom dans ma classe !
41 ans Là où je veux être... 265
Ludivine

A chaque fois que j'en ai connu une, c'était une fille ayant le feu au c** et super hautaine :twisted:
35 ans corse 862
et ben moi c est les Laura!! rien que de l ecrire ca me rend :bad-words:
en fait c est mon ancienne meilleure amie :shock:
mais elle m a fait des chose qu elle n aurais pas dut,et c est pas faute a ma faille de m avoir prevenu et d ailleur je m excuse de pas les avoir cru :oops:
mais elle c est definitivement fini,et portant elle a deja essayer de revenir mais moi c etait non non et non [-X [-(
:2gunfire: d ailleur je comprend pas qu elle soit revenu me voir apres la gifle que je lui ai donné :-k
serait elle maso??? :fouet:

sinon j aime pas trop les julie et les pauline.

desolé si il y en a sur le forum :oops:
35 ans corse 862
je voulais ecrire famille et pas faille :roll:
desolé :P
S
113 ans 3793
Je cherche.... Alexandra, Anne Marie, Ludivine, entre autre, ah oui Huguette aussi, tous ces prénoms me rappellent de trèèèès mauvais souvenirs! :evil: Ca c'est pour la version féminine. Version masculine, Bruno et Benoît! Ceux là aussi... :evil:

Sinon, les prénoms que je trouve particulièrement moches sont Polycarpes, Isidore et Jézabelle.

Voilà.... bon, je viens de me faire un tas d'ami(e)s parmi les Alexandra, Anne Marie, Ludivine, Hugette, Benoît et Bruno du forum.... :mrgreen: :oops:

En même temps, il ne doit pas y avoir beaucoup de Polycarpes, d'Isidore ou de Jézabelle par ici... :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Je suis surprise que mon "top two", c'est à dire Bruno et Martine, arrive en tête ! :lol:

Y a vraiment un truc avec ces prénoms, c'est pas possible autrement ! :twisted: :lol:
42 ans Thaïlande 1084
Aucun prénom français ne me dérange vraiment. Je ne dois pas associer les gens antipathiques avec leurs prénoms. Par contre il y a 2 prénoms danois que j'abhorre. Je les trouve tellement moches que je suis prête à militer pour qu'on les supprime tout simplement des listes d'état civil. C'est Flemming et Pernille. Je ne sais même pas pourquoi je ne les aime pas. Je ne connais aucun Flemming, et la seule Pernille que j'ai rencontrée était une petite fille tout à fait normale. Mais c'est comme ça, je les déteste... :roll:
D
39 ans yvelines 415
Moi c'est Julie, je n'ai pas eu la chance d'en rencontrer des sympa, que des pimbêche, pédante et sur d'elles... bref disons que je relativise dès que j'en rencontre une mais ça démarre mal.
Il y a aussi Isabelle, pour presque les mêmes raisons ... :oops:
38 ans 1085
noplacetohide a écrit:
gurgle a écrit:

sinon, j'ai du mal avec les filles qui portent le même prénom que moi.. j'ai toujours l'impression qu'on s'adresse à moi, j'ai toujours envie de me comparer à elles, bref je les regarde de travers. heureusement je n'ai jamais été en classe avec une autre "sophie".. pourtant c'est un prénom très courant il parait (oui mes parents n'étaient pas très originaux...)


T'as de la chance ! Moi aussi, je m'appelle Sophie et une année, on était trois à porter ce prénom dans ma classe !


Jamais deux sans trois... Moi aussi c'est Sophie. J'espère que tu ne me détesteras pas pour autant Gurgle :lol:

Pour les prénoms dont je me méfie : "Laeticia" et "Priscilla"( gros a priori de pouf)
B I U