MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

39 ans 22
Kévin parce que Kévin ...

Jeff... ca me renforce dans mon envie de me barrer du Nord pas de calais à chaque fois ^^
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Moi ce sont de vieux prénoms comme:

Roger
Yves
Yvan
wilfred

Et toute les prénoms masculin féménisée:

Jacqueline
Pauline
Jeannine
Micheline
Yveline
3544
Bon, mon prénom n'a été cité qu'une fois, c'est déja bien....

moi ce sera: Anthony, Marwan, Noémie, Leslie, Françoise, Davide.

voilà, histoires perso oblige... ;)
46 ans Lugdunum 12
amielune a écrit:
Moi ce sont de vieux prénoms comme:

Roger


Mon réfrigérateur s'appelle Roger (et en plus c'est vrai). :D
M
43 ans 10
Roland parce que ça me fait penser à relent, comme un relent gastrique.
41 ans Vendée 739
axoul a écrit:
Kévin parce que Kévin ...

Jeff... ca me renforce dans mon envie de me barrer du Nord pas de calais à chaque fois ^^


Kéké !!
109 ans 774
le prénom de l'héroine de marcel marlier... parce que 2 services que je fais, 2 services où il y en a 1, 2 psychopathes de compèt'
33 ans 1489
Je pensais avoir répondu à ce post, en fait non, du coup je me lance. J'ai d'ailleurs relu quelques pages et j'ai bien parfois bien rigolé, Trashrap qui se demande ce que les parents ont fumé à la naissance du gamin... :lol:

Pour moi ce sont des prénoms de fille très répandus, donc navrée pour les éventuelles dénommées ainsi: Aurélie (celui-là ça va encore), Elodie (très mauvaise expérience), et surtout... Mélanie! Un prénom que je trouve totalement dépourvu d'originalité et d'élégance!

Par contre il y a des prénoms classiques que je trouve magnifiques mais dont j'ai été lassée car ils sont très communs: Nicolas, Sara, Lucas, Alexandre...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Caroline et Maximilien.

Vraiment de très très mauvais souvenirs! :evil:
34 ans 158
Thyméo !! y a rien à faire j'aime pas j'aime pas !

J'ai plein de connaissances qui ont appelé leur enfant thyméo et j'ai cette image dans la tète d'une homme de 40 ans me dire bonjour moi c'est thymeo je trouve que sa fait tellement bébé comme prénom ( j'avoues je suis bizarre )
42 ans aude 792
Ah oui, moi non Timéo je peux pas, d'autant que ça veut dire "j'ai peur" en latin!! Sympa pour un garçon :?
42 ans Sous les pins!!! 7782
alors je m'excuse d'avance si je vexe quelqu'un mais en vrac les prénoms que je supporte pas:

- lilou et tous ses dérivés : pour moi c'est un diminutif pas un prénom!
- les diminutifs en général: tom, lili ....
- les prénoms américains même si on en entends plus trop: Brandon, Dylan, Kelly ...
- lili rose and co je peux pas aussi ça me sort des yeux!!
- Maëlys, Lucas, Timéo, Matéo .... bref tous ce qu'on entends trop aujourd'hui quoi! Ils pas forcément moche mais je trouve que c'est plus du tout original.

Après j'ai conscience que mes goûts ne sont pas ceux de tous le monde car j'aime les vrais prénoms et les prénoms anciens mais surtout je supporte pas les prénoms trop commun et courant.
52 ans 310
Faustine83 a écrit:
alors je m'excuse d'avance si je vexe quelqu'un mais en vrac les prénoms que je supporte pas:

- lilou et tous ses dérivés : pour moi c'est un diminutif pas un prénom!
- les diminutifs en général: tom, lili ....
- les prénoms américains même si on en entends plus trop: Brandon, Dylan, Kelly ...
- lili rose and co je peux pas aussi ça me sort des yeux!!
- Maëlys, Lucas, Timéo, Matéo .... bref tous ce qu'on entends trop aujourd'hui quoi! Ils pas forcément moche mais je trouve que c'est plus du tout original.

Après j'ai conscience que mes goûts ne sont pas ceux de tous le monde car j'aime les vrais prénoms et les prénoms anciens mais surtout je supporte pas les prénoms trop commun et courant.


Tout à fait d'accord je n'aurai pas dit mieux. Je rajoute Catherine car lorsque j'étais en 6ème et 5ème il y en avait une qui me martyrisai tout les jours. Je la verrai maintenant dans la rue je l'étranglerai et pourtant je ne suis pas violente).
35 ans Nersac 169
gertrude,germaine parce que je trouve que sa fait mémé
elodie,ivan,ludivine,sa me rappelle des gens qui m'on pourrit la vie
candice,zoé,max,julie car j'en connais plus et je trouve sa cucul la praline et passe partout
Z
35 ans 258
Pour ma part, en prénoms de garçons, c'est Richard, Sébastien et Nicolas, je suis allergique car l'un était le petit ami violent de ma mère et les autres mes tortionnaires à l'école. Depuis je suis incapable d'apprécier quelqu'un qui porte ce nom, pourtant certains étaient sympa mais petit problème "d'association" surement.

Pour les filles c'est Maryline, Marine, Mary-Lyse. Toutes celles que j'ai connu étaient d'abominable peaux de vaches !

Par contre j'ai un super bon feeling avec les Catherine et les Alexandre. (Ma meilleure amie s'appelle Catherine par exemple.)

Et pour finir, j'adore mon prénom mais il me saoule par ce que je ne vois pas comment on peut le prononcer sans que ça ai l'air agressif, essayez donc de susurrer "Jessica" à l'oreille de quelqu'un ! Ou pire, Jess. En plus je ne comprends les gens qui s'obstinent à le prononcer : "Djessica" ou "Djess" ! M'enfin, mon père voulait m'appeler Maryline ou Marine, alors un peu de plus et je pouvais pas m'encadrer ! :P
B I U